mardi 7 mars 2017

En roue libre, les rois de la pédale !


 La saison cycliste nous revient avec ses beaux sportifs dans des combinaisons moulantes qui nous laissent deviner leurs atouts virils. Tout en regardant le Paris-Nice cet après-midi, je n'ai pas pu m'empêcher de rêver un peu...


Le cyclisme n'est pas réservé aux seuls professionnels. Rien ne nous empêche de le pratiquer, que ce soit en salle, sur route ou en VTT.


Dans ce cas, il n'est pas interdit de faire quelques pauses...










Le plus important quand vous pratiquez ce sport, c'est que votre plaisir soit intense !


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.




10 commentaires:

  1. C'est clair ça donne grave envie de se remettre au vélo , les vidéos sont top surtout la numero 3 le mec est un vrai pisseur et visiblement un super gicleur aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas fait de vélo depuis au moins dix ans. Je passe mon temps en voiture ou dans les avions (professionnellement). Je devrais m'y remettre.
    La dernière vidéo me rappelle lorsque j'avais 15 ans. Je me baladais en forêt près de chez moi avec mon chien. J'avais une petite copine mais elle n'était pas avec moi pour ma balade. Elle n'avait pas l'autorisation de sortir aussi facilement que mes parents me laissaient libre. Malgré ma copine, j'étais dans une période où je me cherchais.

    Un beau mec sur sur son VTT est passé. Il m'a dit bonjour. Je l'ai salué. Un peu plus loin, il y avait un petit pont enjambant un ruisseau. Le VTT était posé contre la rambarde mais pas de mec. En fait, il était descendu vers le ruisseau et était en train de pisser. Quand il m'a vu, il a saisi son sexe de telle manière que je pouvais voir sa demi érection.
    Je l'ai rejoint et on est allé s'allonger dans l'herbe un peu plus loin pour être cacher de la vue d'éventuels passants.
    Il m'a fait l'amour, le premier mec de ma vie. Je ne l'ai jamais revu.

    J'ai gardé la même copine jusqu'à l'âge de 21 ans. Nous nous sommes quittés en bon termes désireux tous deux de passer à d'autres choses.
    Pour elle, cela a été une nouvelle relation qui s'est poursuivi quelques années après par un mariage et des enfants.
    Pour moi, cela a été la plongée dans le monde gay et une vie de célibataire aux nombreux partenaires rencontrés un peu partout de par le monde grâce à mes voyages professionnels ou privés.
    Vie dont je me suis lassé et que j'ai troqué pour une vie de couple gay pépère avec l'homme de ma vie que j'ai rencontré tout à fait par hasard dans un aéroport. Juste le temps d'échanger nos coordonnées avant de prendre chacun un avion. On ne s'est revu que deux semaines plus tard avec tout ce qui a suivi. Installation dans un appartement en commun et un an après, achat de notre maison.
    Vie pépère mais très heureuse. Nous avons 35 ans.

    Mon chéri se joint à moi pour vous féliciter pour votre blog que nous lisons depuis quelques mois mais par intermittence.

    Salut vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Amélio, et merci pour cette petite présentation et ce partage de ta première expérience.
      Bisous à toi et à ton chéri

      Supprimer
  3. Bonjour Jean Jean , Bonjour Damien

    Superbe article et surtout beaucoup plus soft que le précédent

    Trop hâte que les beaux jours arrivent pour effectuer mes escapades quotidiennes en VTT ayant le privilège de résider à quelques centaines de mètres de la forêt.

    De plus souvent ces balades sont agrémentées de petits arrêts crapuleux car je ne met pas de slip sous mon short ....

    Merci les Garçons pour les photos insérées et les superbes vidéos

    Belle fin de journée et douce soirée à tous les deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beaux jours ne sont plus loin, cher Patrice. Il ne reste plus que deux semaine avant le printemps et, si ce n'était la pluie, les températures sont déjà plus douces ce qui devrait te permettre de reprendre très bientôt tes escapades en VTT sans rien d'autre sous le short que ce qu'il faut pour satisfaire les hommes les plus coquins.
      Bonne fin de journée et bisous amicaux

      Supprimer
  4. Je devrais acheter une tenue de cycliste à Philippe juste pour avoir le plaisir de le faire éjaculer dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, voilà une bonne idée ! J'espère que tu prendras des photos en gros plan et que tu les partageras avec nous pour qu'on s'en régale ;o)

      Supprimer
    2. Ah non, alors ! Jamais de photos sur le net, c'est un principe ! Cela évite les déconvenues. Nous ne sommes même pas sur fessebook, twiter ou autres conneries du genre.
      Je n'aurais d'ailleurs pas le temps pour les réseaux sociaux et ce n'est pas le genre de Philippe. Nous préférons socialiser avec de vrais personnes rencontrés physiquement que virtuellement. Bien sûr, on peut considérer que le blog est comme un réseau social mais ce n'est pas pareil. C'est moins dangereux que s'exposer sur facebook.
      De plus, je ne fait jamais d'achats sur internet et je ne consulte jamais mon compte en banque sur le net non plus. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà dit.

      Supprimer
    3. Oui, en effet Corentin, tu l'avais déjà dit. C'est bien sûr en boutade que je te demandais de prendre des photos pour nous les envoyer. En plus, je ne demandais qu'un gros plan comme sur la dernière photo et non pas une photo de sa crête de cock :o)
      Bon week-end à vous deux et bisous.

      Supprimer