dimanche 26 mars 2017

Concours de branles juteuses


 Cela vous plairait-il d'être membre du jury de notre concours "Mister Branle juteuse" ?


La tâche n'est pas très compliquée. Il vous suffit de mater les candidats et ensuite de les classer par ordre de préférence.


1

2

3

4

5


Maintenant que vous les avez bien matés, il ne vous reste plus qu'à écrire votre classement dans les commentaires ci-dessous.


Bonne semaine de plaisirs juteux !

22 commentaires:

  1. Ils sont tous bien mignons et tous bien équipés. C'est difficile de choisir alors je vais noté en fonction de la plus belle éjac.

    Alors dans l'ordre, pour moi cela sera :

    3, 1, 4, 2, 5.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation à ce jury dont tu pourras faire un très bon président ;o)

      Supprimer
    2. Vianney Colette2 avril 2017 à 15:48

      Président ? De la Raie Publique ?

      Supprimer
    3. Excellent jeu de mot, Vianney. J'aime !

      Supprimer
    4. Oui, c'est vrai, excellent !

      J'espère que tu me vois pas comme çà malgré tout.

      Supprimer
    5. Non, nous ne te voyons pas comme ça. Nous savons que la raie de Philippe sur laquelle tu présides n'est pas publique :o)

      Supprimer
  2. oui, mais comme un dégustateur!
    bonne semaine nouvelle avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2017/03/chains-of-love-chaines-damour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, dans un tel jury il faut un dégustateur pour attribuer des points en fonction du goût de la production.

      Supprimer
    2. mais de la quantité aussi!

      Supprimer
    3. Mais, la quantité, il faut pouvoir l'apprécier avec les yeux avant de la récupérer avec la langue !

      Supprimer
  3. Hello,
    Voici mon classement, je ne citerai queue le meilleur : le n° 3. Les autres sont bien mais ça ne va pas très haut. Quant ô photos, elles sont superbes avec un coup de queue pour la dernière.
    Bon début de semaine et bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc qui fait de ce branleur arabe le vainqueur du concours !
      Mon coup de queue pour les photos aurait été pour l'avant-dernier qui est déjà prêt à la recevoir (et qui ressemble un peu à Damien).
      Bonne suite de semaine au bord du Léman.
      Bisous depuis les forêts printanières de l'Ardenne.

      Supprimer
  4. Bonjour les Garçons

    Désolé je vais plomber les commentaires et appréciations !

    Ce n'est pas très expressif ces branles

    on dirais que les mecs vont à " l'abattoir " ils ont l'air de se faire " chier " grave !

    Je vote juste pour la dernière photo ou le mec met le cœur à l'ouvrage à se faire du bien

    Bonne journée les beaux mâles et agréable semaine

    Je serais moins présent ces prochains jours vu les températures printanières

    Jardinage - plantations florales - remettre en état le salon de jardin

    Balade en VTT - escapade dans la nature etc....

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé si cela ne t'a pas plu, Patrice.
      Bonne suite de semaine et profite bien du printemps;
      Bisous amicaux !

      Supprimer
  5. Comment dire moi je trouve toutes ces branleurs un peu petit joueur sauf un qui jute des jets mais sinon c'est pas très expressifs ils se branlent mais on a pas l'impression qu'ils prennent beaucoup de plaisir , mais je vais pas faire ma fine bouche à mater c'est quand même. Excitant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, L-J. Désolé si ça ne t'a pas plu même si ça t'a quand même excité un peu.

      Supprimer
  6. jolies photos sans plus !!!!
    pas de quoi me faire bander !
    bises à tous
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, Michel. Désolé si ça ne t'a pas fait bander.
      Bisous !

      Supprimer
  7. Je préfère le trois.

    Mais Melvin a raison, ils ont l'air de se faire chier. On a l'impression que pour eux, se branler, c'est une corvée. Un comble pour des jeunes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc qui confirme l'avis des précédents.
      C'est d'autant plus un comble, François, que ce sont des jeunes amateurs que personne n'oblige à s'exhiber sur le Net.

      Supprimer
    2. Vianney Colette2 avril 2017 à 15:47

      Quand je me branle, je suis plus excité que ces mecs. Je suis d'accord avec François et Melvin. Je n'ai regardé les vidéos qu'à la va-vite, pas assez excitantes !

      Supprimer
    3. Mieux vaut regarder les vidéos à la va-vite que se branler en bâclant le travail, Vianney ;o)

      Supprimer