mardi 21 mars 2017

C'est le printemps, ça bourgeonne dans les slips


Si vous sentez un gros bourgeon s'agiter dans votre slip, ne vous en inquiétez pas. C'est normal, c'est le printemps, la sève monte dans les branches. Et, si ça vous démange un peu trop, secouez vigoureusement votre tige, ça en fera sortir le trop plein de sève.


Si vous avez un copain près de vous, plantez plutôt votre tige dans sa bouche ou dans son fion, elle n'en prendra que plus de vigueur et vous en sortirez encore plus de sève. Vous en serez ainsi davantage soulagé. Dans ce cas, la réciprocité s'impose et vous devez rendre à votre copain le même service pour que sa tige s'épanouisse et se libère d'un maximum de sève.





















Bon printemps à tous !

32 commentaires:

  1. On ne sait lequel choisir tellement ils sont beaux. Mention spéciale au brun, au blond et au black des trois premières photos ainsi qu'au tatoué de la cinquième et ceux des photos 7, 17, 18 et 19. Les autres seront en prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas obligé de choisir, Corentin. On peut les prendre tous, l'un après l'autre ou en groupe :o)

      Supprimer
  2. Ouah!!! les beaux mecs, ça donne envie de rajeunir. Très, très beau choix de photos, on les croquerait tout cru; mais je crois que c'est meilleur quand ça a mijoté après avoir été secoué et pénétré.
    Bisous ensoleillés depuis les bords du Léman qui a retrouvé son bleu profond
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Philippe, ce n'est pas nécessaire de rajeunir sur ce blog où les jeunes apprécient la compagnie des hommes plus matures. Par contre, tu as raison, mieux vaut les chauffer un peu plutôt que vouloir les croquer tout cru.
      Bisous depuis les forêts ensoleillées de l'Ardenne

      Supprimer
  3. il n'y a de saisons pour ces desirs. Je me sens plein de desirs comme j'était l'hive passé!
    beaux mecs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce qu'il fait toujours beau en Italie, quelle que soit la saison ! Les méditerranéens sont des chauds lapins !

      Supprimer
    2. pas seulement pour cela, car j'ai des tonnes de testostérone et désirs

      Supprimer
  4. Je confirme c'est le printemps si tu peux me livrer les 2/4/7/10/12/13/14/17 je prends

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te livre immédiatement cela par DHL ;o)

      Supprimer
  5. Bonjour les Garçons

    Excellent sujet agrémentait de photos bien bandantes

    Le problème pour moi , ma tige et ma rondelle sont tout le temps en ébullition

    Donc chez moi c'est le printemps toute l'année...lol

    Agréable journée et bons ébats printaniers à Tous

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice. Si je comprends bien, tu bénéficies d'un micro-climat qui te procure des macro-plaisirs permanents.
      Bonne journée et bisous amicaux !

      Supprimer
  6. I quite like a few of these dudes you shared. :) Nice!!

    RépondreSupprimer
  7. J'achète, attendez, je vais chercher mon caddie !
    Il y en a pour moi, d'autres pour Lionel et d'autres qui feront notre affaire à tous les deux.

    Mon préféré ?
    Celui de la deuxième photo parce qu'il est du même style que Lionel en tout point de vue. Physique, parce que moralement, je ne sais pas.

    Qu'est-ce que vous croyez ? Je me tape pas de la merde, moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas d'en prendre aussi pour ton fils et ton beau-fils, François ! On te fait à un prix d'ami : tout le lot en échange de Lionel pour un week-end seulement (et tu peux l'accompagner si tu as peur qu'on ne te le rende pas) !

      Supprimer
    2. Ouahhh ! Que Lionel doit être beau !!!

      Philippe se joint à moi pour te féliciter François. Si Lionel est aussi beau et bien foutu que le mec de la deuxième photo, tu dois bien t'amuser et être très fier.
      C'est sûr que tu ne te tape pas de la merde. Tu dois faire des envieux.

      D'ailleurs, tu peux voir que Kalinours veut te l’emprunter un weekend. Si tu le prête aussi facilement, le weekend suivant tu peux l'envoyer chez nous. Philippe et moi en ferons bon usage et nous te le rendrons sans une égratignure, propre et sec.

      Nous avons totalement craqué pour le gars de la deuxième photo. Pas seulement parce qu'il est beau mais aussi parce qu'il a un regard qui dégage quelque chose en plus. Il a du charme ce qui n'est pas le cas chez tous les mecs même beaux.

      Le black de la troisième photo nous donne la même impression.

      Supprimer
    3. C'est sûr que François a pris des risques en nous montrant à qui ressemble Lionel. Tout le monde va vouloir le lui emprunter. Mais, Corentin, tu en as pris aussi quand tu nous as dit à qui ressemblait Philippe car lui aussi on voudrait te l'emprunter. Peut-être devrions-nous organiser une grande fête de famille pour partager nos amants respectifs, Philippe du Léman pourrait y venir avec un black encore plus beau que celui de la troisième photo ;o)

      Supprimer
    4. Philippe rit de ta suggestion mais je doute qu'il serait près à cela.
      C'est toujours marrant (et plaisant) de voir des mecs qui ressemblent à nos chéris sur le blog.
      As-tu déjà mis des photos de gars qui ressemblent à Damien ?

      Supprimer
    5. Ah ah, je pense qu'il n'y aurait pas grand monde ici qui serait prêt à cela ;o)
      Il y a bien des photos de gars qui ressemblent vaguement à Damien. Pour s'en faire une idée, il faudrait faire un mixte avec la première photo de cet article (mais barbe plus courte), le mec du milieu sur la première photo du billet du 18 mars (mais plus de poils sur le torse), le châtain du 12 mars, ...
      En ce qui me concerne, il paraît que je ressemble un peu à Jake Cruise.

      Supprimer
    6. Cyrille et Stéphane (fils et gendre), n'ont pas vraiment besoin de moi pour faire leurs emplettes de mecs. Ils savent bien se débrouiller tout seuls, ils sont assez grands.
      Mais c'est vrai qu'ils sont aussi de grands consommateurs et ne le cachent pas.
      Si j'en laissais trainer par ici ou là, nul doutes qu'ils se baisseraient pour les ramasser.
      C'est pourquoi, j'évite de laisser trainer Lionel derrière moi.

      J'entends bien Corentin que si je vous prêtais mon Lionel, à toi et Philippe, vous me le rendriez propre et sec et sans une égratignure. Il manquerait plus que ça qu'il soit impropre à la consommation après que vous en ayez fait usage.
      Je vous poursuivrais en justice sans remord dans ce cas là.

      Je ne suis pas surpris que ma petite révélation sur le physique de Lionel a fait l'effet d'une petite bombe et que vous rêviez tous de vous le mettre sous la dent (ou sous autre chose ?).

      Cela fait toujours cela, j'y suis habitué. Imaginez-vous quand ce sont des femmes qui lorgnent dessus et qu'elles s'aperçoivent qu'elles n'ont pas l'équipement approprié pour séduire mon Lionel. Sniff (de aux cul) pour elles !!

      Et imaginez-vous la tête que font les autres mecs quand ils s'aperçoivent que c'est moi qui dort toutes les nuits avec lui. Non pas que je sois repoussant, je suis très bien conservé pour mon âge et je plait encore beaucoup mais ça leur fait toujours tout drôle à ces envieux.

      Et, dans tous ces cas, imaginez-vous ma jubilation devant leurs têtes déconfites à tous ces messieurs et dames de savoir que c'est moi l'heureux propriétaire de ce chef d’œuvre. QUEL PIED !!!!!!

      Je vais arrêter là car Lionel va encore me taxer de vantardise. J'ai un mari adorable mais qui ne me laisse rien passer quand il trouve que j'en fait ou dit trop.
      C'est lui qui m'a surnommé "le Prof". C'est pour cela que parfois je dis que j'ai encore fait mon prof quand je laisse des commentaires où j'ai l'air de faire la leçon à tout le monde.

      Mais vous remarquerez que je le fais moins souvent. Peut être parce que je me suis fais remettre à ma place quelquefois.

      Quoi qu'il en soit Lionel a bien rit lorsque je lui ai fait lire vos commentaires hier soir. Je n'y ai pas répondu à ce moment là car nous avons eu de la visite.
      Mais je tenais absolument à vous répondre.

      En toute amitié bien sûr

      Supprimer
    7. Ton post est trop marrant François. En particulier le paragraphe où tu parles de ton "chef d’œuvre". On adore avec Philippe.

      Je ne me rappelle pas que quelqu'un ait pu te remettre à ta place sur le blog. J'avais déjà remarqué que tu faisais moins souvent "le prof" comme tu dis. Mais j'ai aussi remarqué que tu viens sur le blog beaucoup moins souvent qu'au début. Cela est sans doute la raison pour laquelle tu fais moins "le prof".

      Cela me fait penser qu'il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de certains autres habitués du blog comme Franck par exemple. Mais lui, c'est sans doute parce qu'il a un nouveau chéri.

      Bisous à toi François et à Lionel

      Supprimer
    8. Je veux bien croire que Cyrille et Stéphane sont assez grands pour faire leurs courses tout seuls, mais ça n'empêche pas qu'un papa peut toujours leur faire des petits cadeaux :o)
      Si tu continues à nous parler de Lionel en ces termes, tu vas finir par nous faire baver (et pas seulement de la bouche) et, comme j'ai vite tendance à baver comme un chien quand il voit un os bien dur, ça ne va pas le faire ;o)
      Enfin, arrivés à la cinquantaine, les hommes ont bien le droit de faire "le prof" de temps en temps. C'est le privilège de l'expérience acquise.
      Bisous.

      Supprimer
    9. Comme on dit, Corentin, "pas de nouvelle, bonnes nouvelles !"

      Supprimer
    10. C'est vrai mais c'est agréable d'avoir des nouvelles de certains commentateurs du blog régulièrement.

      Je ne me lasse pas de relire le post de François où il parle de son chef d’œuvre. S'il y a bien une histoire d'amour dont on ne peut douter, c'est bien la leur.

      Je me demande cependant si Lionel a été le partenaire du fils et du gendre de François avant qu'ils soient ensemble puisque c'est par eux qu'il l'a rencontré.

      Supprimer
    11. C'est vrai, Corentin, ça fait toujours plaisir de recevoir des nouvelles des commentateurs du blog.
      Tu aiguises notre curiosité avec ta petite question. Lionel aurait-il été un partenaire de jeux coquins de Cyrille et/ou Stéphane avant d'être le mari de François ? Voilà qui serait plaisant à apprendre ;o)

      Supprimer
    12. Vianney Colette2 avril 2017 à 16:01

      François a très bon goût en matière d'hommes !
      Son commentaire est délicieusement plein d'humour. J'adore !

      Supprimer
  8. qu'il serait prêt à cela

    GRRRRR ! Il y a des jours où je ne sais plus écrire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas à ça près. L'essentiel est de se comprendre. L'orthographe n'a de l'importance que lorsqu'une faute change le sens de la phrase. Par exemple, il est plus facile de mettre un ver dans un verre à soi que de mettre un verre dans un ver à soie :o)

      Supprimer
    2. J'aime bien ton jeu de mots.

      Quant à Jake Cruise, j'adore !

      Supprimer
    3. Ce n'est qu'une vague ressemblance et je n'ai jamais attiré dans mes filets autant de mecs que lui ;o)

      Supprimer