vendredi 24 février 2017

Voilà pourquoi Bobby aime aller chez son tonton Mitch


 C'est qu'avec tonton Mitch, on ne perd pas son temps en vains palabres, on va direct à l'essentiel !


Et c'est qu'avec tonton Mitch, Bobby apprend bien mieux qu'à l'école les choses de la vie ...















Ainsi, c'est avec son tonton que Bobby a appris que deux choses mènent le monde : le cul et l'écu. Le cul, c'est celui qu'il offre à son oncle, et l'écu, c'est l'argent de poche qu'il reçoit en retour. Autant dire qu'il est gagnant sur les deux tableaux 😃

Bonne journée à tous !

18 commentaires:

  1. Avec un tonton comme celui là, je veux bien être un Bobby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je veux bien être un tonton d'un tel Bobby :o)

      Supprimer
  2. Chaud bouillant le Tonton

    Si après avoir inséminé le biquet il a du temps de libre

    IL peut passer à Blois pour un fesse - tin de roi

    Belle fin de semaine les Garçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant que tu distrairas le Tonton à Blois, je pourrai m'occuper du neveu.

      Bon week-end !

      Supprimer
    2. Bonjour Alexis,toi et Melvin vous devriez vous contacter par message privé sur Google+ si vous souhaitez vous rencontrer sans devoir mettre votre adresse mail ici.
      Bon week-end !

      Supprimer
    3. Bonjour Alexis

      Je suis effectivement sur Blois si tu le souhaite tu peux prendre contact sur mon adresse @gmail insérée sur mon blog

      Belle fin de journée et douce soirée

      PS - merci Jean pour ta sympathie - belle soirée avec ton amoureux

      Supprimer
    4. L'adresse du blog, c'est http://melvinciccone.blogspot.fr. Il y a un formulaire de contact dans la colonne de droite.

      Supprimer
  3. Et après Blois, il peut venir en voyage royal sur la Riviera vaudoise, il y a de quoi grimper de plaisir dans les environs...
    Trêve de plaisanterie, le post de ce jour est un pousse aux crimes sexuels, c'est juste une tuerie de belles images, pas besoin de commentaires, elles parle d'elles-mêmes, à quand la 3D pour pouvoir toucher.
    Bonne fin de semaine et gros bisous très crémeux-coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les progrès fulgurants de la technologie, les blogs holographiques sont peut-être pour bientôt, Philippe !
      Bon week-end sur la Riviera vaudoise et bisous de l'Ardenne belge.

      Supprimer
  4. De bien belles photos. Un tonton et un neveu, c'est sexe !

    Cela me donne envie de vous donner des nouvelles par rapport à mon fils. Si vous vous rappelez pas , je suis Manuel et j'ai un fils de 19 ans très timide et encore puceau. Et j'aimerais bien baiser avec lui. J'ai pas beaucoup de tabous.

    J'ai réussi à faire parler mon fils au sujet de sa sexualité. Il est toujours puceau mais j'ai fini par savoir qu'il est attiré par les filles mais il n'est pas réfractaire aux garçons.
    Sachant ça, j'ai décidé de lui présenter quelques jeunes homo de mes connaissances. Il y en aura peut être un dans le lot qui le dépucèlera. J'aurais aimé m'en charger moi même mais il vaut mieux que je passe la main. Je ne veux pas casser quelque chose dans ma relation avec lui.

    A la prochaine

    Manuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manuel. C'est peut-être une bonne idée de présenter l'un ou l'autre jeune homo à ton fils mais il ne faut pas lui donner l'impression que tu les as invité pour lui car il pourrait penser que tu essaies de lui forcer la main, ce qui pourrait lui déplaire fortement. Il faudrait plutôt qu'il puisse penser que ces mecs sont là tout à fait par hasard. Tu pourrais par exemple leur demander de passer "à l'improviste" quand ton fils est chez toi et que tu l'as déjà fait boire un peu pour le désinhiber.
      Bon week-end !

      Supprimer
    2. Belles photos.

      Il vaut mieux que Manuel présente des mecs à son fils plutôt que vouloir se le faire à tout prix.
      Je ne suis pas persuadé que son fils veut une relation incestueuse.

      Supprimer
    3. Et je ne suis pas sûr non plus qu'il a envie d'une relation homosexuelle ou que son père se mêle de sa sexualité. C'est pourquoi je conseille à Manuel de rester très discret pour que son fils n'ait pas l'impression qu'il veut absolument le jeter dans les bras d'un mec.

      Supprimer
    4. C'est pourtant ce que Manuel veut.

      Supprimer
    5. Oui, de toute évidence. Si c'est aussi ce que son fils veut, tant mieux, sinon il risque de ne plus vouloir aller chez son père. D'où la prudence que je conseille à Manuel.

      Supprimer