mardi 14 février 2017

Pour fêter Saint-Valentin, n'oubliez pas d'être coquins !


 Pas besoin de cadeaux coûteux pour fêter la Saint-Valentin, il suffit de se faire de coquins câlins !


D'ailleurs, pourquoi feriez-vous chauffer votre carte bleue quand il suffit de vider vos bourses sur ou dans votre amoureux ?










Mais, le plus important, c'est de ne pas oublier que le 14 février est un jour comme un autre et qu'on peut être Valentin chaque jour de l'année !


Bonne journée à tous !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'était une petite mise en bouche pour vous mettre en appétit avant la grande soirée de la St-Valentin, Corentin. J'espère que ça s'est bien passé pour vous, sans plus aucune ombre entre vous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un couple d'hommes qui font l'amour, c'est toujours beau, mon cher Xersex !

      Supprimer
  3. Ouah!!!
    Jolie série de photos toutes plus enivrantes les unes queue les autres.
    Belle journée pour les amoureux de tous bords, ne soyez surtout pas sages.
    Bisous coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Philippe. La St-Valentin est une invitation à être amoureux tout au long de l'année et peut se fêter plusieurs fois quand on a plusieurs personnes dans sa vie.
      Bisous depuis les forêts ardennaises.

      Supprimer
  4. Bonsoir les Garçons des somptueuses forêts Ardennaises

    Belle Saint Valentin à Tous les Deux

    Agréable Saint Valentin à vos lecteurs

    Merci pour le choix des photos

    Bonne et douce soirée

    Amicales pensées - Bisous - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir, pour la Saint Valentin, je reçois chez moi Frédéric, mon amant depuis deux ans.
      Je compte bien sortir le grand jeu pour lui.
      J'ai prévu un repas de chez le traiteur du quartier que je ne n'aurais plus qu'à réchauffer et après le dessert, un deuxième dessert constitué de ma petite personne.
      Je sais déjà qu'il sera aux anges.
      Malheureusement, je ne pourrais pas le garder pour la nuit comme la majorité du temps.
      Frédéric est marié et il a deux enfants de 5 et 3 ans. C'est pourquoi c'est un peu compliqué d'être ensemble. Quant à moi, je n'ai pas encore fini mes études (architecture), mais je n'habite plus chez mes parents pour autant. Frédéric est agent de sécurité.
      J'étais avec une copine avant de le rencontrer. Peu d'expériences homosexuelles à part quelques fellations reçues et données. Frédéric était déjà avec sa femme et avait une attirance homo mais sans expériences du tout.
      On s'est rencontré dans le métro. Il me regardait, je le regardais, on s'est souri. Quand je suis descendu de la rame, ce n'était pas la station où il devait descendre. Il a hésité quelques secondes et finalement il m'a suivi. Il m'a abordé à la sortie de la station et l'évidence nous a sauté aux yeux.
      Il est venu chez moi et on ne s'est plus quittés. Enfin, si on peut dire puisqu'il est toujours marié.
      Quand j'aurais fini mes études et que ses enfants seront un peu plus grands, cela changera. On vivra ensemble.
      Sa femme sait déjà depuis quelques mois qu'il est bisexuel. C'est ce qu'il lui a dit pour préparer le terrain. Elle ne sait pas qu'il a un copain, mais elle n'a pas eu de rejet. Elle lui a affirmé qu'elle n'en était pas étonné plus que cela. Elle s'en doutait. Il a l'autorisation de sa part de rencontrer des hommes de temps en temps.
      Ce qu'elle ne sait pas c'est Frédéric est plus gay qu'elle ne le pense.

      Pour ce soir, Frédéric lui a fait croire qu'il était de service. Bien sûr qu'il l'ait ! Avec moi !

      Pour l'instant, je prend ce que l'on me donne. Je sais que je veux faire ma vie avec lui. Lui aussi, je pense.

      Je viens sur votre blog depuis quelques temps. Je le trouve sympa. J'aime bien les échanges de commentaires.

      Bonne Saint Valentin que vous soyez amoureux ou pas.

      Supprimer
    2. Merci, Patrice, et gros bisous à toi de deux hommes des bois.

      Supprimer
    3. Bonjour Cédric, bienvenue sur ce blog et merci pour ton petit témoignage. Si Frédéric passe la soirée de St-Valentin avec toi plutôt qu'avec son épouse, c'est un signe évident qu'il tient beaucoup à toi, plus qu'à son épouse. Comme tu es toujours étudiant, il n'y a pas urgence à te mettre en couple tout de suite et cela lui laisse le temps de préparer le terrain avec sa femme et ses enfants qui sont encore très jeunes. Y a-t-il une grande différence d'âge entre vous ?

      Supprimer
    4. Salut

      Frédéric tient beaucoup à moi. Je devine facilement lorsqu'on me ment. Je tiens ça de ma mère qui est psychologue (mon père est médecin). C'est pourquoi je n'ai aucun doute.

      Comme je suis encore étudiant, je peux encore attendre avant de vivre avec Frédéric.
      D'autant que je m'absente régulièrement en Province pour mes stages en entreprise et sur des chantiers auxquels je collabore dans le cadre de mes apprentissages.

      Frédéric a 36 ans et j'en ai 24, soit 12 ans de différence qui ne sont pas un problème.

      Supprimer
    5. Merci pour ta réponse, Cédric. Une différence d'âge de 12 ans n'est en effet pas un problème et je peux t'assurer que même avec une différence de 30 ans ça peut aussi fonctionner très bien.

      Supprimer