mercredi 15 février 2017

Le témoignage de Timothée qui voulait se faire son père


 Quand il nous a transmis son témoignage dans les commentaires de l'article du 25 juin 2016, Timothée était un jeune étudiant de 21 ans déjà bien rôdé au sexe entre mecs...


Quand on est une grosse salope, on attrape souvent ce fantasme de se faire son père. Je n'ai pas échappé à cela moi non plus. J'ai ce fantasme depuis que j'ai 12 ans. Ou du moins, je l'avais. Cela n'est plus vraiment un fantasme car j'ai compris en grandissant que cela n'arriverait jamais.

Je fantasmais sur mon père mais aussi sur mes oncles paternels et maternels. J'ai même fantasmé sur mon grand-père maternel pendant un temps.

J'ai su très tôt que j'étais différent. Vers l'âge de 9 ans je savais ce qu'était l'homosexualité et que j'en étais. Vers 11 ans je montrais ma bite aux copains quand je pouvais et s'ils voulaient toucher, c'était tant mieux. S'ils me montraient la leur et qu'ils me laissaient toucher, j'étais tout content. Évidemment, je ne pouvais pas le faire avec le premier copain venu. J'avais toutefois le don de deviner avec lesquels d'entre eux je pouvais tenter et ceux avec lesquels il valait mieux s'abstenir. J'étais quand même plus attiré par les adultes mais avec eux je ne montrais rien parce que j'avais peur des conséquences.

Je n'ai pas aimé ma première pénétration anale. Je n'avais que 13 ans, lui 4 de plus et il ne pensait qu'à se vider les burnes plutôt qu'à me donner du plaisir. Je n'ai pas eu trop mal heureusement. Je ne voulais d'ailleurs pas le faire il m'a un peu forcé la main. J'étais partant pour le reste (se sucer etc) mais pas pour cela.

Rien à voir avec ma deuxième fois, à 14 ans, avec un homme de plus de cinquante ans (peut être plus) qui s'est très bien occupé de moi. J'ai aimé chaque instant de cette sodomie.

J'aime les hommes plus âgés que moi, d'au moins 35 ans. Plus jeune, je suis moins intéressé. Bon, en fait, cela dépend des mecs. Si je les aime plus âgés, c'est parce que je ne concrétiserai jamais avec mon père ou avec mes oncles.

L'inceste ne m'aurait pas dérangé, j'aime les choses qui sont interdites. Elles excitent plus la vie.

Ma première sodomie, je ne voulais pas le faire avec lui. Je voulais bien qu'on se branle et qu'on se suce ensemble ou s'embrasser mais pas la sodomie et il m'y a obligé. Ce n'était pas ce que j’espérais mais y a pas mort d'homme non plus.

Je ne pourrais jamais avoir mon père ou mes oncles, ça c'est sûr. Peut être que les plus de 50 ans que je me fais sont comme des substituts.

Je crois surtout que c'est l’expérience, la mentalité et le physique que je trouve plus attrayant chez les matures que chez les jeunes de mon âge.

Mais attention, pour moi "hommes matures" cela commence à 35 ans alors que moi j'en ai 21. Quand j'étais ado, il n'y a pas si longtemps, un homme mature c'était pour moi un mec à partir de 30 ans. Depuis, j'ai reculé cette limite à 35 ans.

Timothée,
étudiant en tourisme 21 ans


Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog d'une aventure que vous avez ou que vous avez eue avec un autre homme de votre famille, ou avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite. Merci de préciser que vous acceptez que ce témoignage soit publié sur le blog.


















8 commentaires:

  1. j'aime le roux et le vieux est chanceux et gourmand!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau témoignage, merci à son auteur. Jolies séries de photos, moi aussi j'aime le ti rouquin et il est mignon.
    Belle journée en Ardenne, ici ô bord du Léman il fait grand beau
    Plein de bisous, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux d'apprendre que le beau temps que nous avions hier chez nous est arrivé chez vous aujourd'hui. J'espère que les bisous que je t'envoie arriveront aussi vite :o)

      Supprimer
  3. Bonjour les Garçons

    J’espère que vous allez bien

    Superbe récit grand merci Timothée

    J'apprécie également les garçons roux

    Merci pour la série de photos

    Belle fin de journée

    Amicales pensées - Bisous - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les garçons roux sont appréciés par beaucoup, Patrice. C'est la raison pour laquelle je n'hésite pas à les mettre sur le blog quand j'en trouve des photos.
      Bonne journée en Val de Loire.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Le papa n'est pas très beau mais j'aime bien les photos quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne demande pas au papa d'être beau, Corentin, pourvu qu'il soit chaud :o)

      Supprimer