dimanche 12 février 2017

Dis, papa, t'aurais pas envie de me baiser ?


 Et tu veux bien qu'on nous prenne en photos ? C'est pour les amis du Zob à Papa...


... parce qu'ils ne veulent pas me croire quand je leur dis qu'on baise ensemble. Alors, ça va les faire bander de voir que tu me mets ta grosse bite dans le cul !














27 commentaires:

  1. Beau mec, bien monté. Petit mais très baisable. Celui là aussi, je me le ferais bien.
    Et le papa avec, en prime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Pourquoi ne prendre que le fils quand on peut avoir les deux ?

      Supprimer
  2. Salut Franck
    Tu te fais rare. J'espère que tu vas bien.

    C'est vrai que Armond Rizzo est très baisable. En plus il a une gueule de salope. Il suffit de le voir dans les pornos, il se prend toujours les plus grosses bites.
    Il en a de la chance. Moi j'en suis privé parce que Philippe fait la grève du sexe. On s'est engueulé, il fait la gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la grève du sexe ne va pas durer trop longtemps. De toute façon, il faut impérativement faire une trêve pour la Saint-Valentin !

      Supprimer
    2. Bonsoir

      Non, il faisait encore la gueule ce matin (il est parti au travail sans me dire au revoir, mais peut être que c'était parce que j'étais encore couché), mais en rentrant à 19h30 j'ai été accueilli avec un gros bisous en guise d'excuse.
      Et il a réservé dans un bon restaurant pour demain soir. Un restaurant tenu par des gays d'ailleurs où on mange très bien mais qui est un peu cher. Sans doute pour effacer la dispute.
      Il vaut mieux qu'on ne se fasse plus la gueule car nous partons en vacances dimanche prochain. Cela serait dommage de se faire la gueule en vacances.
      Nous partons dans l'ile de Fuerteventura aux Canaries. Nous pensions aller à Malte mais en se renseignant on s'est aperçu qu'à cette époque de l'année la température n'y est pas si élevée qu'on pensait alors on s'est rabattu sur Fuerteventura où nous devrions trouvé un peu plus de chaleur.
      Avec l'avantage que nous pouvons partir directement depuis l'aéroport proche de chez nous (celui de Bordeaux à environ 50 km). Malte n'est pas desservi à cette époque de l'année depuis Bordeaux (seulement à partir d'avril) ce qui nous aurait obligé de voler en correspondance. C'est donc aussi bien d'aller aux Canaries.
      Je n'y suis jamais allé. Philippe, oui, avec son ex femme (qui était l'objet de notre dispute) mais dans l'ile de Ténérife.

      Nous travaillons tous les deux jusqu'à vendredi, samedi les valises et départ dimanche avec retour le dimanche suivant.
      On ne part pas seulement en amoureux, mon petit frère, Maxime, vient avec nous. Il n'a pas arrêté de me tanner pour que j'accepte qu'il vienne. Il avait envie de vacances au soleil. Philippe était d'accord, alors on a dit oui. J'ai payé une partie du voyage de mon frère et mes parents ont insisté pour payer le reste parce qu'ils ont estimé que je n'avais pas à payé pour lui et Philippe encore moins.
      Par contre, Philippe a payé pour nous deux parce que cela faisait parti de mon cadeau de Noël.
      Je travaille toute la semaine en journée continue. Demain, je fais les petits déj et je commence à 8h puis service du midi et je finis vers 15h. Les autres jours, je commence à midi au restaurant et ensuite bar jusqu'à 19h.
      Trop cool d'avoir ce genre d'horaires juste avant les vacances.

      Supprimer
    3. Je ne me fais pas de soucis, que Philippe te fasse la gueule ne va pas durer. Il t'aime trop cet homme là.

      Supprimer
    4. Pour le coup, je n'avais pas encore vu ton deuxième message.
      J'avais raison, la dispute ne pouvait pas durer. Je note que la dispute était au sujet de son ex femme. Je ne vois pas pourquoi ! Philippe t'a suffisamment montré son amour pour toi pour que tu ne jalouses pas son ex.

      Quoi qu'il en soit tout est semble-t-il arrangé et vous allez passer de bonnes vacances. C'est gentil de votre part d'amener avec vous ton petit frère.

      Alors comme cela, tu habites la région bordelaise ? Jolie région !

      Pour le cas où je ne reviendrais pas en visite sur le blog avant votre départ, je vous souhaite à Philippe et toi même, mon cher Corentin, d'excellentes vacances au soleil des Canaries.
      J'y suis déjà allé et c'est très beau, tu peux me croire.

      Supprimer
    5. Une petite dispute, ça arrive de temps en temps. L'essentiel est de faire rapidement la paix sur l'oreiller. Je suis d'accord avec François, tu n'as pas de raison de jalouser l'ex de Philippe puisqu'il a clairement choisi de la quitter pour vivre avec toi.
      C'est bien d'avoir un horaire aussi cool et surtout d'avoir pu fêter la Saint-Valentin avec Philippe plutôt que d'avoir fait le service pour d'autres couples d'amoureux. Déjà que tu avais été de service pour les réveillons, tu avais bien droit à cette petite compensation.
      En février, il vaut en effet mieux aller aux Canaries qu'à Malte. Je vous y souhaite de bonnes vacances.

      Supprimer
    6. Je te remercie de me souhaiter de bonnes vacances. Mon chef a été assez sympa, en effet, de me faire bosser en journée continue ces jours-ci et d'avoir toutes mes soirées. Je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait que j'ai bosser pour les fêtes de fin d'années, mais j'apprécie grandement. Je peux être avec Philippe tous les soirs.

      Je ne jalouse pas l'ex de Philippe. J'ai juste dit "Encore !" lorsqu'il m'a dit qu'il allait passer chez son ex après son travail pour lui réparer je ne sais quoi. Ma réaction l'a mis en colère et il m'a balancé qu'il n'allait pas abandonner son ex comme çà parce qu'on était maintenant en couple. Il lui devait bien çà, d'après lui, parce qu'elle n'avait finalement pas fait tant d'histoires que çà quand elle a su la vérité. Et il m'a rappelé qu'il avait un fils avec elle.
      Et il a dit tout cela en gueulant méchamment.
      Je n'ai pas vraiment aimé et je n'avais pas l'intention de me laisser parler comme çà. Alors j'ai répondu aussi en gueulant et je n'ai pas dit des choses gentilles. Je l'ai aussi traiter de sale con et d'autres chose que je ne pensais pas. Alors il a fait la gueule.
      De toutes façons, je vous l'ai déjà dit, Philippe est un gueulard. Tant qu'il ne me frappe pas, il n'y a pas mort d'homme.

      Le pire, c'est que quand je me suis écrié "Encore !", ce n'était pas de la jalousie ou des reproches. C'était juste une constatation. Elle fait toujours appel à lui quand un truc ne va pas dans son appartement. On peux se demander si elle est au courant qu'il y a des artisans qui pourraient lui faire le boulot. Mais il est vrai qu'avec Philippe, c'est toujours gratuit.
      Je préfère quand même qu'ils aient gardé de bonnes relations. Pour notre tranquillité à tous.
      Je ferais plus attention la prochaine fois en fermant ma gueule.

      Parlons d'autre chose.
      Et oui, François, j'habite en région Bordelaise, dans l'aire urbaine de Libourne. Nous sommes proches des vignobles d'appellation Pomerol et Saint Emilion, si tu aimes le vin.
      Il est possible que je n'en avais jamais parlé avant. Je suis né à Bordeaux aussi.

      A bientôt

      Supprimer
    7. Je comprends que ça peut être contrariant de voir Philippe s'en aller faire un travail chez son ex quand tu as prévu de passer un moment agréable avec lui. Je comprends aussi que Philippe continue à faire des petits travaux chez son ex-femme quand elle le lui demande puisqu'ils se sont quittés en bons termes. Je pense que ça ne doit pas avoir plus de signification pour lui que s'il allait faire des petits travaux chez son fils ou chez ses parents. L'idéal serait que son ex se trouve un nouveau mec qui ferait les travaux chez elle. En attendant, vous pourriez peut-être planifier ensemble le moment où Philippe va faire ces travaux, par exemple quand tu es au boulot plutôt que quand tu as une soirée libre à passer avec lui.
      Bonnes vacances au soleil des Canaries.

      Supprimer
    8. C'est une idée Kalinours ! Il faudra que je la suggère à Philippe.

      Pour les vacances, nous comptons bien en profiter. Merci à toi.

      Supprimer
    9. Ça me semble être une bonne solution vu que ton boulot ne te permet pas de passer toutes tes soirées avec Philippe et, comme il t'aime, il prendra certainement cette suggestion en considération.
      Bisous à vous deux.

      Supprimer
  3. avez-vous remarqué qu'ils se ressemblent?
    il serait bien sympa s'ils étaient vraiment père et fils!
    bonne semaine nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme pour le père Noël, Xersex, il suffit d'y croire :o)
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. Salut les Amis,
    Très joli roman-sexe-photos, les photos parlent d'elles-mêmes, un régal pour les yeux et envie de se faire du bien. J'aime, mmhh!!!
    Bon début de semaine et bisous coquins depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon cas, c'est généralement : "Dis, fiston, t'aurais pas envie de me baiser".
      Et ma réponse : "Si papa, mets toi en position, j'arrive"

      Véridique !!

      Supprimer
    2. C'est l'avantage avec ces séries de photos, les dialogues sont superflus :o)
      Bonne semaine au bord du Léman. Bisous.

      Supprimer
    3. Ah oui, Anonyme, ça marche aussi très bien dans ce sens-là !

      Supprimer
    4. Très belle série de photos. J'aime bien le mec plus âgé, très bien monté d'ailleurs.
      Anonyme : un témoignage en vue ?

      Supprimer
    5. En effet, Phil, ce serait bien que notre ami anonyme nous fasse un témoignage détaillé de ses relations avec son papa !

      Supprimer
    6. Je veux bien vous en dire un peu plus mais détaillé, je ne crois pas.
      Il n'y a pas grand chose à dire. Mon père est homo, il s'est marié avec ma mère parce qu'il pensait que ce serait mieux. Il s'est rendu compte que se n'était pas le cas, il a divorcé et a repris ses activités homo. Sauf qu'entre temps je suis arrivé.

      Mon père ne m'a jamais caché son homosexualité et quand j'ai pris conscience de ma propre homosexualité, je me suis naturellement empressé de lui en parler.
      On ne baisait jamais l'un avec l'autre jusqu'à un weekend de neige que je passais chez lui et où on se faisait chier parce qu'on ne pouvait pas sortir.
      L'envie de baiser était là mais personne pour nous soulager. D'où l'idée nous est venue de baiser ensemble. C'était pour rire au départ. On a sortit un film de cul homo sur le magnétoscope pour se branler.
      Et l'idée pour rire du départ c'est transformé en activité sexuelle réelle.

      Depuis, nous l'avons eu fait des dizaines de fois puisque une chose en entraine une autre et que c'était pas si mal. Personne ne nous avait vu après tout.

      Mon père est presque exclusivement passif. Il est très rare qu'il fonctionne en actif. Et c'est valable également quand il est avec d'autres mecs. Il adore se faire fourrer à la chaine.

      Chez moi, c'est plutôt le contraire, je suis surtout actif bien que passant du côté passif plus souvent que mon père passe du côté actif. Et je n'ai jamais baisé avec aucune femme.

      Je suppose que vous voulez le savoir alors je vous le dis. J'ai 30 ans et papa en a 62. Il est très bien conservé et a beaucoup de prétendants.

      Je ne devrais peut être pas le dire mais nous sommes tout deux séropositifs depuis trois ans. On s'est fait contaminé par le même mec.
      Je sais, je pense que cela vous refroidi mais nous avons un moral d'acier.

      J'en ai plus dis que ce je voulais à l'origine. Mais voilà Phil et Kalinours, vous avez votre témoignage.

      Supprimer
    7. Un grand merci, ami Anonyme. C'est très sympa de ta part de nous avoir donné ce témoignage. Ne t'inquiète pas si tu en as dit plus que tu le voulais car c'est tout à fait anonyme et personne ne te reconnaîtra. Nous n'allons pas vous montrer du doigt ni vous juger négativement, surtout pas pour la séropositivité. Si vous avez été dépisté très rapidement, je pense que les traitements sont à présent très efficaces, et j'espère qu'ils ne sont pas trop lourds à supporter pour vous.

      Supprimer
    8. Ce témoignage Anonyme est poignant.
      J'aurais aimé qu'Anonyme précise depuis combien de temps lui et son père ont cette relation.
      Et aussi dans quelle circonstance ils ont été contaminé par le même mec. Lors d'un plan à trois ? Séparément ? Autres circonstances ?
      Je comprendrais si tu ne veux pas répondre à çà.

      Sinon, merci d'avance.

      Supprimer
    9. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux de mes propos.

      Nous gérons bien le traitement contre notre séropositivité. Nous avons chacun notre propre traitement. Certains médicaments sont identiques à chacun mais nous en avons qui sont différents. Mon père a été obligé de se faire changer un des médicaments parce qu'il ne le supportait pas. Maintenant tout va bien. Nous n'avons plus d'effets secondaires non désirés. Enfin, pour mon père, car moi je n'en ai jamais eu.
      Les pertes de poids du début à chacun ont été récupéré. J'ai obligé mon père a se remettre au sport qu'il avait négligé pendant un temps. En le faisant ensemble, il est motivé. Nous avons repris du muscle, même lui.
      Nos charges virales sont indétectables et le reste va bien aussi.

      Nous sommes suivi dans le même hôpital mais pas par le même médecin. C'est volontaire pour ne pas avoir à expliquer pourquoi un père et son fils sont tous les deux séropositifs. Cela ferait mauvais effet et évite les questions embarrassantes sur lesquelles nous n'avons pas envie de nous expliquer.
      Et comme nous ne vivons pas à la même adresse, c'est ni vu ni connu, les médecins ne peuvent pas faire directement le lien. A moins de fouiller là où il ne faut pas.

      Au point où j'en suis, je peux également répondre aux questions de Valentin.
      Dire que je ne voulais pas trop en dire au départ. C'est vraiment parce que vos réactions sont sympathiques à mon égard que j'en dis plus que prévu.

      Les relations avec mon père ont débuté il y a à peu près 7 ans. Soit plusieurs années après que je lui ai fait la confidence d'être gay moi aussi (vers 15 ans).

      Quant à la contamination par le VIH, c'est donc par le même mec, un gars que je connaissais depuis un certain temps et que j'avais présenté à mon père.
      Ce mec et un autre m'ont proposé un plan à quatre (avec le copain de l'autre). J'ai été contaminé comme cela et je suis pas le seul, puisque l'autre aussi a été contaminé mais son copain y a échappé.

      Quelques jours plus tard, le mec a baisé avec mon père. Un ami de papa devait participer mais il a eu un empêchement et il n'est pas venu. Il aurait sans doute été contaminé lui aussi.

      Un peu plus d'un mois plus tard, je suis tombé malade. Je pensais avoir pris un coup de froid. Mais mon père est tombé malade lui aussi quelques jours à la suite.
      Quand j'ai appris qu'un des deux autres mecs qui avaient participé au plan à quatre était malade lui aussi, j'ai tout de suite compris ce qu'il en était et mon père et moi avons été faire un test de dépistage. Nous étions bien positifs.

      Maintenant vous m''excuserez mais je ne répondrais à aucune autre question.
      J'en ai déjà trop dit.


      Supprimer
    10. Je voulais dire répondre aux questions de Corentin

      et pas de Valentin.

      Avec mes excuses

      Supprimer
    11. Un tout grand merci, Ami anonyme, d'avoir répondu aussi sympathiquement à nos questions. Je suis très heureux de savoir que votre traitement fonctionne bien et que votre charge virale est devenue indétectable. Nous ne te demandons bien sûr pas de te dévoiler davantage si tel n'est pas ton souhait. Tout ce qui compte pour nous est de savoir que vous vous sentez bien ensemble, toi et ton papa, et nous vous souhaitons que cela continue encore pendant de très nombreuses années. Bisous à vous deux.

      Supprimer
    12. Je te remercie Anonyme d'avoir répondu à mes questions malgré tes réticences. Je ne te poserai plus de questions. Prend bien soin de toi.

      Supprimer