dimanche 19 février 2017

Avec ou sans les mains ?


 La masturbation, c'est avec ou sans vos mains sur le mandrin pour vous ?


Sans les mains ?


Avec vos mains ?


Ou alors avec les mains d'un autre ?











Bonne semaine à tous !

14 commentaires:

  1. avec mes mains, évidemment! je me masturbe aussi peu que possible, por avoir beaucoup de sperme à donner d'avaler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici http://menforxersex.blogspot.it/2017/02/fuck-foutre.html une mise à jour

      Supprimer
    2. Ta réponse serait donc plutôt avec les mains et la bouche des autres le dimanche dans ton sex-club ;o)

      Supprimer
    3. J'ai vu que tu avais tenu compte de mon amicale remarque. Les subtilités de la langue française sont de vrais pièges même parfois pour ceux dont c'est la langue maternelle.

      Supprimer
  2. Bonjour Jean

    Démarrage de la semaine en apothéose pour cet excellent sujet

    Personnellement c'est avec les mains minimum trois fois par jour même si j'ai des relations entre temps

    J'adore me faire branler par un ou deux mecs avec travail du cul avec les doigts ou gadget...

    Bonne journée à tous les Deux ainsi qu'à vos lecteurs

    Bisous amicaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Patrice !

      Tu es un véritable jouisseur et tu connais tous les plaisirs qui permettent d'y parvenir.

      Bonne fin de journée et à bientôt,

      Bisous amicaux.

      Supprimer
  3. Toutes les méthodes sont bonnes, non ? Quoi que sans les mains, c'est plus difficile. Mais pas impossible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, Vianney ! Sans les mains, c'est peut-être plus difficile mais extrêmement jouissif.

      Supprimer
  4. J'ai adoré ces trois vidéos vraiment la première est juste géniale il faudra que j'essaye car à vrai dire je suis plutôt du genre avec les mains comme le superbe indien de la seconde vidéo , tant qu'a l'examen medical je regrette de n'en avoir jamais eut de pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technique du Japonais de la première vidéo n'est pas commune, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnellement, j'irais volontiers prêter main forte à l'Indien de la deuxième vidéo. Quant à l'examen médical de la troisième, je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un aussi approfondi. J'ai bien eu un médecin qui n'oubliait jamais de contrôler très minutieusement mon sexe chaque fois que j'allais le consulter mais il n'est jamais allé aussi loin.

      Supprimer
    2. J'ai essayé cette technique sans aller jusqu'à l'éjaculation effectivement ça n'a rien à voir c'est d'une sensualité autre qui me donne très envie de l'approfondir

      Supprimer
    3. Dans ce cas, laisse-toi guider par cette envie, LJ. Je suis certain que ça doit procurer un orgasme hors du commun.

      Supprimer
  5. Très beaux mecs sur les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de doute, ils ont de sérieux atouts !

      Supprimer