vendredi 6 janvier 2017

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie sexuelle des rois mages


 ... et qu'on n'a jamais osé vous montrer 😍


La période de fête se termine ce weekend avec la fête de l’Épiphanie, celle où on tire les Rois en mangeant la galette. La tradition veut que celui qui trouve la fève dans sa part de gâteau soit le roi de la fête. Mais franchement, une fève, ça n'a rien d'excitant. Nous, nous préférons les glands. Nous avons donc décidé de changer la tradition en remplaçant la fève par le gland et donc, celui qui trouve la figurine dans sa part de galette doit se faire sucer le gland par les autres.


Maintenant, si vous vous demandez pourquoi les mages sont arrivés à la crèche deux semaines après Noël, regardez les images suivantes et vous comprendrez vite quelles activités bien viriles les a retardés 😊



















20 commentaires:

  1. Ils semblent la version hard des mes Trois Graces

    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Three%20Grace%20-%20Les%20Trois%20Gr%C3%A2ces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ici ce sont les trois rois mages de l’Épiphanie. Tu as raison de faire le lien, les Mages vont par trois tout comme les Grâces. Finalement, les chrétiens n'ont rien inventé, ils ont tout copié de l'antiquité.

      Supprimer
  2. De très beaux mages qui laissent rêveurs.

    Nous venons de terminer notre mini marathon "Sense 8". Nous aimons tellement cette série que, comme il n'y avait rien d'intéressant à la télé ce vendredi soir, nous avons repris "Sense 8" depuis le premier épisode jusqu'au sixième.
    Nous nous sommes passés la scène très sensuelle de sexe "de groupe à distance" du sixième épisode pas moins de 5 fois. Cette scène est trop belle avec une superbe musique.
    Philippe m'a tripoté tout du long.

    Du coup, nous allons aller nous coucher car nous avons très envie d'un gros câlin crapuleux que nous comptons faire durer longtemps. Cela ne devrait pas être difficile après la scène dans "Sense 8". Nous l'aurons sans doute encore en tête au moment de faire l'amour et devrait bien nous aider.

    Je prend juste un peu de temps pour venir sur le blog mais je ne vais pas m'attarder et puis je travaille demain même si ce n'est qu'à midi (11h si je veux prendre mon repas au boulot).

    PS : tu devrais essayer (c'est pas une obligation) de trouver cette scène (elle est disponible) et la diffuser sur le blog. Cela incitera peut être les autres à regarder cette excellente série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après ce que je lis, il vaut mieux que je ne regarde pas "Sense 8" tout seul si c'est une série qui incite à se tripoter mutuellement puis à aller bien vite se faire de gros câlins crapuleux.

      Supprimer
    2. Salut

      Ne t'inquiètes pas la série n'est pas basée que sur cela. Il se passe beaucoup d'autres choses drôles et moins drôles.

      Supprimer
    3. Oh mais je ne m'inquiétais pas, au contraire. j'aime les film qui nous permettent de nous tripoter ;o)
      On a commencé à regarder, c'est passionnant ! Merci.

      Supprimer
  3. je suis né à la ferme, pas dans une crèche, mais depuis la chambre, on entendais les vaches dans l'étable ! les rois mages ne sont jamais venus, je les attends encore, si ils sont aussi sexy que ceux-la ! hummmmmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les mages sont passés, ils ont dû te chercher en vain dans l'étable puis repartir bredouille sans penser à aller voir jusque dans la chambre. Maintenant, il est trop tard pour les attendre, ils ne viendront plus, c'est à ton tour de faire le Mage ;o)

      Supprimer
  4. Un passage sur le blog où je me fait rare ces temps-ci. Je me suis rappelé que je ne vous avais pas souhaité la bonne année.

    Alors bonne année 2017 à tous beaucoup plus joyeuse que 2016 avec un nouveau président à venir mais des emmerdes qui ne changeront pas. Consolez-vous dans les plaisirs des joies du sexe et de l'amour homosexuel. C'est toujours bon à prendre.

    Je connais cette série Sense 8 dont tu parles Corentin. Je l'ai déjà regardé deux fois.
    C'est une série géniale et originale remplie de beaux mecs. Mention spéciale aux deux gays mexicains et au cambrioleur allemand (le seul qui nous montre sa bite). D'ailleurs cet acteur qui joue l'allemand, je l'ai déjà vu dans un film gay (je me rappelle pas le titre) dont tu nous avais parlé. Il fait le grand écart là. Passer de flic gay à cambrioleur hétéro (mais qui partage ses sensations avec d'autre mecs).
    Au moins, une chose ne change pas, il exhibe toujours sa bite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, Jeff ! Pour nous, il n'y aura pas de nouveau président. Sauf accident, nous allons garder le même roi (qui n'a rien d'un mage). Nous allons donc suivre ton bon conseil de nous consoler dans les plaisirs du sexe et de l'amour entre hommes. En 2017 plus que jamais !

      Supprimer
    2. Salut Jeff bonne année.

      Le film avec l'acteur allemand, qui s'appelle Max Riemelt, est le film "Free fall". Et oui, tu as raison, on voit sa bite dans le film et dans la série.
      Les allemands n'ont pas de problèmes avec la nudité. D'ailleurs, c'est ce que dit son personnage dans une des scènes de la série.
      Bien avant la seconde guerre mondiale, des groupes d'allemands pratiquaient déjà le naturisme.

      Je suis content que quelqu'un d'autre que moi connaisse cette série.

      A plus Jeff

      Supprimer
    3. C'est vrai que le naturisme ne pose aucun problème en Allemagne où on peut le pratiquer dans beaucoup de parcs publics de grandes villes comme Munich ou Berlin ainsi que partout au bord des cours d'eau.La fédération allemande de naturisme va bientôt fêter son centième anniversaire (fondée en 1918) mais la pratique du naturisme existait déjà longtemps avant la création de cette fédération, au temps de l'empire germanique.

      Supprimer
    4. Je ne savais pas qu'on pouvait faire du naturisme jusque dans les parcs publics des villes allemandes. Je pensais qu'ils faisaient cela sur les plages et les centres naturistes spécialisés comme chez nous.
      Je savais par contre que la pratique était presque généralisée par la grande majorité de la population allemande.
      Les habitants des états du nord de l'Europe sont d'ailleurs plus adeptes du naturisme que ceux qui vivent dans les états du sud. C'est plutôt étonnant d'un point de vue du climat.
      Je pense, à mon avis, que c'est aussi une affaire de société. Les habitants du nord sont peut être moins coincés que ceux du sud car ils sont majoritairement protestants alors qu'au sud c'est le catholicisme qui domine.
      Mais ce n'est que mon avis.

      Supprimer
    5. Oui, il semble bien que c'est une question de religion. Les protestants ont une approche de la nudité différente de celle des catholiques. Leur conception de la nudité s'intègre dans la vision qu'ils ont de la nature, laquelle doit être admirée et respectée en tant que création divine.

      Supprimer
  5. C'est sur qu'avec une telle au cul passion ils en ont bien eut pour deux semaines avant d'arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me verrais bien dans la position de la 17e photo à la place du black entre les deux blancos. Mercredi peut être ?

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup ton jeu de mot, L-J ;o)

      Supprimer
    3. Ça fait en effet partie des nombreuses possibilités pour mercredi, Vianney :o)

      Supprimer
  6. Je n'avais pas compris que le post de LJ était un jeu de mot jusqu'à ce que je lise la réponse que tu lui as fait, Kalinours.

    RépondreSupprimer