mardi 3 janvier 2017

Queues des slips, des boxers et des caleçons


 Alors qu'une fine couche de neige recouvre nos forêts, nous passons cette première semaine de l'année en mode relax. Bien au chaud dans notre nid douillet, nous sommes en tenue légère...


Slip, boxer ou caleçon, peu importe, il n'en faut pas plus pour nous habiller. L'essentiel est que la queue soit à l'aise, et surtout facilement accessible.















Bonne journée à tous !

18 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas calbute mais maintenant je le suis avec mon http://menforxersex.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, cet article t'a fait découvrir quelque chose ;o)

      Supprimer
  2. De magnifiques photos comme toujours.
    J'aime beaucoup le photo montage du très bel acteur Matt Bomer avec l'acteur porno dont je ne connais pas le nom en train de lui sucer la queue. C'est très plaisant pour les yeux même si le photo montage est un peu grossier.
    Matt Bomer, pour ceux qui ne le savant pas, est d'ailleurs réellement gay et même marié avec son compagnon avec qui il a trois fils.

    Comme je crois ne pas l'avoir encore fait, je souhaite à Kalinours, Damien et tous ceux qui viennent sur le blog une très bonne année 2017. J'espère qu'elle a mieux commencé pour vous que pour moi.
    Je ne suis en effet pas très en forme. J'ai une gastro carabinée et je suis épuisé. Pour éviter que lui refile cette saloperie, j'ai envoyé mon mari, Lionel, crécher chez mon fils et mon gendre jusqu'à que j'aille mieux. De plus, il ne faudrait pas qu'il refile la même chose à la mère enceinte de leur futur enfant avec qui Lionel passe beaucoup de temps.
    Il est tellement pressé d'avoir cet enfant qu'il passe souvent chez elle pour voir si tout va bien.
    A mon avis, même si elle ne le dit pas, elle doit en avoir marre à force de voir sa tête tous les jours. Sans compter les nombreux coups de fil journaliers.
    A sa place, je le foutrais dehors.

    Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour François et bonne année à toi, en te souhaitant un prompt rétablissement. Tous mes vœux aussi pour Lionel et son futur enfant, ainsi que pour ton fils et ton beau-fils.
      Je suppose que les trois fils du couple Bomer-Halls sont ceux de Simon Halls.

      Supprimer
    2. Bonsoir

      Je suis désolé pour toi François de te savoir en petite forme. J'espère que cela va s'arranger très vite et que tu pourras retrouver Lionel.
      Il ne faut pas lui en vouloir d'être soucieux pour son enfant. Il attendait cela visiblement avec temps d'impatience. Il fera surement un excellent papa.

      Je suis d'accord avec toi, le montage avec Matt Bomer est pas terrible.

      Philippe n'est toujours pas couché, il m'attend. Je suis rentré du travail de bonne et j'ai pu regarder mes séries télé avec lui. Ensuite nous avons regardé sur le net le dernier épisode d'une série que nous avons découvert et dont nous sommes tombés totalement fan. Je voudrais donc vous la faire découvrir.

      Cette série n'est pas une série gay à proprement parlé mais elle est très LGBT friendly. Il suffit de voir le générique de début pour s'en rendre compte. De plus, deux des personnages principaux sont un gay et une femme transgenre (l'actrice est une vrai transgenre).
      Avec Philippe nous trouvons cette série magnifique.

      Son titre : "Sense 8" (huitième sens)
      Il y a huit personnages principaux, 4 hommes et 4 femmes. Ils vivent éparpillés de part le monde. Ces huit personnes sont des sensitifs. Ils ne se sont jamais rencontrés mais ils peuvent communiquer entre eux à distance comme s'ils étaient les un à côté des autres et ressentir toutes leurs émotions. Une magnifique scène d'amour à distance entre les huit sensitifs peut être vu dans un des épisodes.
      Ces personnages sont en danger car une organisation à qui ils font peur à cause de leurs particularités veut les éliminer.
      Il y a du suspense, de l'humour, de la bagarre, c'est plein de clin d'oeil et un maximum de beauté. La musique d'accompagnement est variée et sublime.

      La série est tourné dans les différents pays où résident les personnages. Les USA, le Mexique, l'Islande, l'Allemagne, le Kenya, l'Inde et la Corée du Sud. Quelques scènes en Angleterre au début de la série et une incursion en Italie dans un des épisodes. C'est magnifique.

      C'est le sujet qui nous a plu et ce qui nous a définitivement décidé à regarder cette série, c'est qu'un des personnages des huit sensitifs est joué par Max Riemelt, l'acteur allemand que vous avez pu voir dans le rôle de Kay dans le film gay "Free fall" suggéré par mes soins il y a quelques semaines. Si vous l'avez aimé dans "Free fall" vous l'adorerez dans "Sense 8" (on le voit tout nu à plusieurs reprises si cela peut vous décider).
      Et l'acteur qui joue le rôle du sensitif gay est à tomber. Beau avec un joli sourire et un visage super expressif en particulier lors des moments d'émotions. Excellent acteur.

      Pour l'instant la série comporte une première saison de 12 épisodes de 50 minutes + un épisode spécial Noël de 2h00. La saison 2 doit sortir en mai prochain. Philippe et moi l'attendons déjà avec impatience.

      Je ne vous en dis pas plus. Faites moi plaisir, regardez cette série. Je ne regarde et ne conseille toujours que de la qualité.

      Supprimer
    3. Bonsoir Corentin et merci pour cette nouvelle suggestion. C'est une série que j'avais coché sur Netflix pour la regarder plus tard. Ce sera donc la prochaine que nous regarderons. Ce soir, nous allons regarder les 3 derniers épisodes de la sixième saison de Game of Thrones (en DVD, c'est plus confortable qu'en streaming).

      Supprimer
    4. Tu n'avais pas encore regardé la saison 6 de "Games of thrones" ??? Je l'ai déjà regardé trois fois !!!
      J'attendrais que toutes les saisons soient sorties pour l'acheter ou peut être me la faire offrir en DVD.

      Si tu avais déjà repéré la série "Sense 8", c'est bien. Tu verras tu ne seras pas déçu. C'est top !

      Supprimer
    5. Non, je n'avais pas encore regardé la saison 6 mais j'ai reçu le DVD sous le sapin à Noël. J'avais déjà le coffret des 5 premières saisons.
      Au fait, connais-tu la série Teen Wolf (des jeunes loup-garous) ? C'est très gay-friendly.

      Supprimer
    6. J'ai déjà entendu parler de "Teen wolf" et je savais que c'était très gay friendly.
      Je m'étais aussi renseigné sur cette série sur le net. On m'a dit que c'est très bien. Je ne sais pas sur quelle chaine cela passe en France.
      Cela pourrait m'intéresser car j'ai des goûts très éclectiques comme tu as dû le remarquer.
      Malheureusement, il faut faire des choix, je ne peux pas tout regarder. Je regarde déjà pas mal de séries françaises et étrangères à la télé plus celles que je ne regarde pas à la télé mais que je découvre sur le net (comme "Sense 8", "Games of thrones", "Downton Abbey", "Looking", "Nashville", "Orange is the new black", "The Cent" et bien d'autres).
      C'est aussi sur le net que j'ai découvert "Doctor Who" et sa série dérivée "Torchwood" (dont j'ai vu des épisodes par la suite à la télé) et sa deuxième série dérivée "The Sarah Jane's adventures" cette série n'ayant jamais été diffusé en France mais que j'avais trouvé en VOSTFR.
      Plus toutes les séries dont je n'ai pas parlé.

      Je suis un trop gros fan de série, j'en avalerais à longueur de journée si je pouvais. Et j'ai donné le virus à Philippe.

      Qui d'ailleurs s'impatiente de reproduire à deux la scène glamour de "Sence 8" et qui me tripote et me presse de me dépêcher.

      Peut être allons réussir à rentrer en connexion avec tous les lecteurs du blog et faire une immense partie de "sexe en groupe à distance" comme les héros de la série.

      Préparez vous pour un max de volupté !!!!!!!

      Supprimer
    7. En France, "Teen Wolf" a été diffusé sur France 4. C'est là aussi que j'ai découvert "Docteur Who". Mais, ces séries sont aussi sur Netflix. C'est là que je les regarde. Pour "Dowton Abbey", j'ai aussi toutes les saisons en DVD.
      L'idée d'une partie de sexe en groupe à distance est excellente. Je verrai cela dans "Sense 8" quand je serai arrivé au sixième épisode.

      Supprimer
    8. "Doctor Who" sur France 4 je savais, mais "Teen wolf" je savais pas.

      Je suis trop jaloux que tu possèdes "Downton Abbey" en DVD. Il va falloir que je fasse en sorte de me faire offrir le coffret.

      Supprimer
    9. Au fait, personne n'a rien ressenti hier soir quand Philippe et moi faisions l'amour. Personne ne s'est connecté avec nous ?

      Dommage, nous on s'est éclaté. Jusqu'à presque 6h du matin.

      Je vous dis pas la tête dans le cul au travail même si je commençais seulement à midi. Philippe, lui, a fait la sieste cet après midi. Je l'ai trouvé dormant sur le canapé, la télé allumée, quand je suis rentré à la maison pour ma coupure.

      Supprimer
    10. Ah ben non, nous ne sommes pas encore sensitifs comme dans la série, malheureusement ;o)

      Supprimer
  3. That first boy is soooo cute!!! :)
    Like damn, adorable AF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He is for you, dear friend !

      Supprimer
    2. You can caress the bulge, it brings luck!

      Supprimer
    3. belles photos qui me foutent la trique

      Supprimer
    4. Si c'est avec la trique que tu reçois les mecs avec qui tu dois sortir ce soir, vous risquez de baiser tout de suite, avant même de sortir :o)

      Supprimer