vendredi 27 janvier 2017

Jeux de mains, jeux de coquins ; jeux de queues, jeux juteux !


 Les jeux de mains sur les queues sont toujours plus gays quand on peut les partager avec des potes...


Notez que les jeux de mains sur les queues entre potes ne sont pas une prérogative des homos. Bon nombre d'hétéros s'y sont aussi essayés un jour ou l'autre et y ont certainement trouvé beaucoup de plaisir.


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.







Certains me diront qu'ils ne sont pas amateurs de branle. Pourtant, je serais prêt à parier qu'ils ne refuseraient pas de prêter leur bouche à tout un régiment de branleurs.



Bon week-end à tous !


6 commentaires:

  1. De beaux mecs et encore de beaux mecs.

    J'aime bien la vidéo du groupe de mecs qui se branlent en costard. Cela me fait penser à un groupe d'hommes d'affaires hétéros qui se tapent un délire "branle en groupe".

    Sur la cinquième photo en partant du haut (sans compter les vidéos), le mec qui tient une cigarette et regarde son pote en train de gicler en se faisant branler, c'est Jack.

    Jack est un ancien Marine américain dont on peut voir des vidéos sur Internet avec son pote Dane, lui aussi ancien Marine.
    Jack et Dane se sont filmés en cam et en uniforme de l'armée en train de se branler, de se sucer et de se baiser. Ils sembleraient qu'ils ont fait ces vidéos alors qu'ils étaient encore dans l'armée, mais à la fin de leur service probablement, parce que je doute que l'armée américaine ait apprécié que ses soldats s'exhibent comme cela.
    Ils sembleraient qu'ils soient devenus acteurs pornos après avoir quittés l'armée.

    J'ai vu leurs vidéo cam sur le net sous le titre "jack and Dane, Marines soldiers".
    Ils sont plutôt plaisant à regarder. Et ils en ont fait plusieurs vidéos.

    Si vous voulez vous amuser.....Y a qu'à !....

    Je suis de repos aujourd'hui et demain. Weekend tranquille avec mon chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun ses références, Corentin. La vidéo du groupe de mecs en costard me faisait penser à des fonctionnaires en plein boulot ;o)
      Bon week-end de repos en amoureux.

      Supprimer
  2. du jus, svp! permettezx moi d'envier le gars de la dernière vidéo! Il va avaler beaucoup de plaisir sous forme liquide!!!
    voyez ici combien j'aime l'elixir d'amore
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/sperma%20cum%20sperme

    bonne fin de semaine, et merci pour le dernière vidéo bien juteuse et nourrissante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Xersex, je savais bien que tu serais prêt à mettre ta bouche à la disposition de tout ce groupe de branleurs pour en avaler le jus jusqu'à la dernière goutte !

      Supprimer
  3. Comme toujours vidéos parfaites et jouissives , non la branle n'est pas réservé qu'aux seuls gay

    RépondreSupprimer