dimanche 22 janvier 2017

En janvier on solde les slips


 Bonne semaine à tous !















12 commentaires:

  1. De bien beaux garçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est sûr Corentin que ce sont eux qu'on regarde, et ce qu'ils ont à nous proposer dans leur emballage cadeau

      Supprimer
  2. Je sais pas si on solde mais en tout cas après avoir regardé tes photos le mien me semble trop petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute que ce qu'il y a dedans doit être très gros, LJ.

      Pour ma part, j'aime voir les hommes en sous vêtements. Surtout si la bosse est conséquente. Mais je préfère ce qu'on peut découvrir à l'intérieur.

      C'est en regardant les bosses dans les slips et les caleçons bien remplis que je voyais dans les vestiaires quand j'étais au lycée que j'ai réalisé que j'aimais les mecs.
      Et quand j'ai pu admirer de belles queues sorties de leurs sous vêtements, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai décidé qu'aux diables les gonzesses (j'étais un peu attiré par elles à cette époque). C'est entre mecs que je vivrais ma sexualité.

      Je n'ai jamais eu l'insatisfaction de le regretter. Bien au contraire.

      Supprimer
    2. C'est clair Marc, rien n'est plus jouissif qu'un plan cul entre bonhommes. Être pédé c'est trop bandant.
      Je suis bisexuel mais c'est dans le cul entre bonhommes que je me sens le plus en phase.

      Les bonnes femmes n'ont pas à se plaindre de moi quand je les sautent mais s'attacher à une gonzesse c'est pas mon kiffe.
      Une belle bite, c'est ça mon kiffe.

      Et pour coller à l'article ci-dessus, voir un beau bonhomme en slip (je préfère les slips sur les mecs bien gaulés) et essayer de deviner ce qui se cache en dessous, c'est le pied intégral.

      Supprimer
    3. Si le tien devient trop petit, il faut en libérer la bête, L-J !

      Supprimer
    4. Oui Marc, c'est surtout ce qu'on peut deviner dans le slip qui nous intéresse, ce qui s'y cache et ne demande qu'à s'épanouir sous nos yeux, dans nos mains, nos bouches, ...

      Supprimer
    5. Il est heureux que les bonnes femmes n'aient pas de bite, Luigi, sans quoi que nous resterait-il ? Déjà qu'elles veulent porter le pantalon à la maison ;o)

      Supprimer
  3. Ses slips m'emballent bien, de vrais paquets cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Emile, c'est tout à fait cela !

      Supprimer
  4. #6 Aden & Jordan Jaric
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/Aden%20%26%20Jordan%20Jaric
    quel plaisir les voir!
    belle série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont deux très beaux garçons et c'était assurément un très beau couple.

      Supprimer