vendredi 13 janvier 2017

Cours particuliers - une bédé de Josman


 Si vous aimez les bandes dessinées, je vous recommande vivement de suivre le magnifique blog de notre partenaire espagnol ¡¡CÓMO ME GUSTAN LAS POLLAS!! qui est une véritable mine d'or avec de nombreuses bédés en espagnol et en anglais. Vous ne serez pas déçus par ce que vous y découvrirez !

Pour la première bande dessinée de cette année 2017, j'ai traduit pour vous "Private lessons", une petite histoire de Josman. J'espère qu'elle vous plaira...








Bonne fin de semaine à tous !

8 commentaires:

  1. J'aime les bandes dessinées.
    Ce qui est arrivé à un de mes amis, avec un de ses professeurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu les aimes et je crois que tu connais déjà le blog "Coma me gustan las pollas".
      Ton ami a beaucoup de chance. C'est vrai que ce genre de chose-là arrive aussi dans la vraie vie.

      Supprimer
    2. surtout dans la vraie vie. Plus qu'on pense!

      Supprimer
    3. Jolie la BD ! Dommage qu'ils ne font que se branler.

      Supprimer
    4. C'est un prof qui sait que les apprentissages se font progressivement, en commençant par les bases.

      Supprimer
  2. Du très bon Josman comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçu par Josman. C'est toujours un plaisir de voir ses histoires.

      Supprimer