lundi 30 janvier 2017

Chasse à l'homme dans les bois - une bédé de Tom of Finland


 Ainsi que vous avez été nombreux à me le demander, voici de nouveau une bédé vintage de Tom of Finland...























14 commentaires:

  1. J'adore ce genre de BD, tu devrais nous en soumettre plus souvent. Celle de ce post est magnifique, c'est le genre de chasse qu'il me plairait de faire, si nous n'avions pas tous les gâche-plaisirs qui nous entourent. Belle suite de journée et gros bisous fleuris depuis les bords du Léman. Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais, Philippe, pour ce genre de chasse, il faut des bois tout près de chez soi ! Note qu'il y a tout ce qu'il faut par ici et, en cette saison-ci, il n'y a pas de gâche-plaisir qui s'y promène, seulement quelques débardeurs qui se feraient sans doute un plaisir de participer :o)
      Bonne journée au bord du lac et bisous des forêts.

      Supprimer
    2. Efficace !

      Tom of Finland devait être un fan d'uniforme ! On en voit dans pratiquement tout ses dessins.

      Philippe s'est couché de très bonne heure (vers 21h30). Il avait mal à la tête. Je ne travaillais pas ce soir car j'ai fait journée continue et que j'ai fini à 19h.
      Moi qui pensait passer une soirée tranquille avec mon chéri, c'est raté.
      J'espère que ce n'est pas grave parce qu'avoir mal à la tête lui arrive souvent ces temps-ci. Si cela continue, je vais devoir l'envoyer chez le médecin.

      A moins que ce soit son excuse pour ne pas faire l'amour, comme les femmes qui disent qu'elles ont une migraine ou leur ragnagna.

      Supprimer
    3. Il est sûr que le style de ToF est plus uniformes, cuir et mecs virils que mecs efféminés et drag queen ;o)
      Il y a beaucoup de grippes pour le moment, Philippe en couve peut-être une. Si son mal de tête persiste, il ferait bien d'aller voir le médecin en effet.
      Bonne nuit !

      Supprimer
  2. J'aime vraiment les bandes dessinées et celles de Tom!
    plus de comics, stp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les amateurs de bédé, il y a le magnifique blog de Luis "Como me gustan las pollas" que tu connais bien : http://comomegustanlaspollas.blogspot.com/

      Supprimer
  3. Les dessins de Tom of Finland sont classiques dans l'iconographie gay. C'est très bien dessiné.
    Je préfère quand même les dessins de Josman dont j'ai vu quelques exemplaires ici.
    C'est aussi bien dessiné mais plus réaliste que Tom of Finland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tom of Finland est le précurseur, celui qui a donné à Josman sa vocation. C'est vrai que les dessins de Josman sont plus aboutis que ceux de ToF et, en plus, ils collent souvent mieux à la thématique de ce blog.

      Supprimer
    2. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Visiblement le weekend est prolongé pour certains. N'est-ce pas Kalinours ? Quelle chance !

      J'ai passé le weekend au boulot. La fin de semaine a été chargée. Philippe est resté tout seul à la maison avec un temps de merde.
      Je suis de repos aujourd'hui et demain. Philippe est au travail et il n'est pas rentré déjeuner avec moi ce midi. C'était prévu.

      A plus !





      Supprimer
    3. Non, ce n'était pas un week-end prolongé mais des problèmes de connexion, qui ne sont d'ailleurs pas encore résolus.
      Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Je viens de faire ma deuxième baise uro mais seulement avec Julien cette fois-ci.

    Qu'est ce que c'est bon !!! Dommage qu'il ait dû partir tôt car j'ai encore envie de baiser.

    Je pense que je vais aller sur mon lieu de drague préféré voir si je peux me mettre autre chose sous la dent. Ou ailleurs ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate en effet que cette baise uro t'a mis l'eau à la bouche pour d'autres plaisirs sexuels virils. J'espère que tu as pu trouver de quoi te combler sur ton lieu de drague préféré.

      Supprimer
    2. Oui, cette baise avec Julien m'avait mis l'eau à la bouche. J'ai bien fait de me rendre sur mon lieu de drague préféré juste après car j'ai pu y rencontrer un beau jeune homme de 21 ans. Il a fallu que j'attende la fin d'après midi, presque à la nuit, pour cela mais cela valait la peine.
      Le jeune m'a proposé d'aller chez lui car ce n'était pas loin et on s'est bien occupé l'un de l'autre. Le jeune était aussi bien actif que passif, ce que je préfère.
      En discutant avec lui, je lui ai dit que mon homosexualité ne datait que de moins de deux ans mais j'aimais vraiment bien. Je lui ai glissé également que je venais de découvrir les plans uros et que cela m'avait bien plût. Il m'a répondu qu'il n'avait encore jamais essayé l'uro mais qu'il était "open". J'en ai donc profité.
      On a donc baisé "classique" au début puis on a varié en allant dans la salle de bain pour le plan uro.
      Il a aimé alors il m'a donné son numéro de portable sans que j'ai à demander. J'envisage donc de le revoir et éventuellement de le présenter à Julien ou à d'autres de mes partenaires plus ou moins réguliers.
      Je pense que nous pourrons bien nous amuser tous ensemble.

      J'ai expliqué à ce "gamin" que je n'avais pas encore renoncé aux femmes. Les femmes, cela ne le branche pas du tout. Il m'a dit être seulement gay.

      Supprimer
    3. Voilà donc une journée bien remplie, Vianney, et un nouveau camarade de jeu à ton actif. J'en suis très heureux pour toi.
      Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer