mercredi 14 décembre 2016

Slips et caleçons pour les fêtes


 Vous vous demandez peut-être comment vous allez vous habiller pour les fêtes, surtout si vous les passez avec des copains gays qui voudrons mettre leur Jésus dans votre crèche. Nous avons quelques suggestions pour vous...






















14 commentaires:

  1. Et sans slips et caleçons, on peut pour les fêtes ?

    Queues des beaux mecs ! la cinquième photo c'est un photo montage avec la tête (mais pas son corps) de l'acteur américain James Franco.
    Avec Philippe on aime particulièrement les un, deux, trois, sept, dix et seize. Et pour moi seul les deux de la treize, les deux de la quatorze (pas les plus beau mais intéressants) et celui de la quinze.
    Sur la dernière photo nous aimons le premier et le quatrième en partant de la gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, vous pouvez passer les fêtes sans slip ni caleçon, même si le fils de Philippe vient les passer avec vous, MAIS PAS si sa copine l'accompagne ;o)

      Supprimer
    2. Oui, sa copine l'accompagnera mais ils logeront chez sa mère. Et s'ils viennent chez nous (ils viendront surement) ce ne sera que pour diner. Et Philippe et moi seront habillés.

      Supprimer
    3. Dans ce cas, vous pouvez passer le réveillon sans slip ni caleçon. C'est de toute façon plus facile pour mettre le petit jésus dans la crèche ;o)

      Supprimer
  2. Kalinours,
    Queue voilà de bien beaux équipagex, il ne reste plus qu'à déballer comme le dit Corentin dans sa 1ère phrase. Vivement le 24 ô soir, les petites bulles et la crème seront de la fête.
    Gros bisous, coquins bien évidemment, à vous deux
    Philippe sur les bords du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est Raynald

      Un petit passage rapide par votre blog pour vous racontez mes nouvelles aventures.
      Il y a quelques jours, je vous ai raconté m'être trouvé par hasard au sauna avec mon gendre Arnaud et avoir baisé avec lui à travers une glory hole.
      Et bien, on a remis ça ! Deux fois !

      Lundi soir, on s'est donné rendez-vous au sauna. Il avait trouvé une excuse à raconter à ma fille et m'a téléphoné pour me dire qu'il serait au sauna et qu'il désirait m'y voir. Evidemment j'y suis allé.
      A peine arrivés, on s'est installé dans une cabine et on a baisé pendant deux bonnes heures. Il m'a baisé pour la première fois et je l'ai baisé aussi.
      Ensuite on est rentré chacun chez soi.

      Hier soir, il est passé chez moi en sortant de son travail. On a encore baisé. Seulement une heure et il est rentré chez lui.

      Tout les deux, on se dit que ce n'est pas bien par rapport à ma fille mais on veut aussi en profiter. C'est certain, ce n'est pas près de s'arrêter.

      Personne ne peut le savoir, je n'ai jamais dit à personne pas même à mes filles ou mon fils que je suis homo.
      Arnaud m'a expliqué qu'il l'avait fait la première fois avec un homme à 17 ans. Mais il l'aurait fait avant s'il en avait eu l'occasion puisqu'il se sait attiré par les mecs depuis l'âge de 15 ans.
      Son premier partenaire avait une trentaine d'années. Arnaud est bisexuel mais avec une préférence pour les mecs.

      Je lui ai demandé de ne plus baiser sans capotes avec d'autres mecs par rapport à ma fille. En effet, le jour où on s'est trouvé au sauna, il ne savait pas que c'était moi de l'autre côté de la cloison mais je l'avais baisé sans capotes. C'est donc qu'il en a l'habitude.
      Je lui ai fait comprendre que c'est prendre un risque. Pour lui comme pour ma fille. Il l'a bien compris et m'a promis de ne plus le faire sans capotes avec d'autres mecs et de réserver cela à nous deux.
      Il est évident que je dois en faire autant. Je n'étais pas un gros utilisateur de préservatifs moi même mais cela n'engageait que moi. Maintenant, si Arnaud et moi devons partager plus qu'une relation beau père/gendre, il faut que je sois sérieux également.
      Je lui fais confiance, je pense qu'il a bien compris.

      Supprimer
    2. Cher Philippe, à Noël c'est le moment où on déballe les cadeaux qui est le plus excitant, puis ensuite quand on détourne le regard des boules du sapin pour le porter sur les boules de sa pine ;o)

      Gros bisous des grands sapins de l'Ardenne vers les eaux du Léman.

      Supprimer
    3. Bonjour Raynald et merci pour les nouvelles. Tu as raison d'inciter Arnaud à se protéger en baisant avec des préservatifs, non seulement pour le sida mais aussi pour les autres maladies sexuellement transmissibles qui reviennent en force. S'il ne prenait pas de précautions auparavant et toi non plus, je vous recommande de vous faire tester car c'est important de savoir très vite si on est infecté. En effet, plus tôt on le sait, plus c'est facile de soigner, et plus vite on peut reprendre les relations conjugales normales. Je dis cela par précaution pour ta fille mais en espérant qu'il n'y ait rien.

      Supprimer
    4. Très poétique ta réponse à Philippe RV, Kalinours !

      Je pense que Raynald a déjà pensé à tout et je pense qu'Arnaud ne voudra pas contrarier son beau père. Il vaut mieux en effet qu'ils réservent le sexe sans capotes à leurs seuls ébats puisque visiblement ils ont l'intention de poursuivre ce qui vient de commencer.

      Supprimer
    5. Raynald est un père responsable. Le fait d'avoir des distractions viriles avec son beau-fils n'empêche en rien qu'il se soucie du bien-être et du bonheur de sa fille. S'il allait faire du jogging avec son beau-fils, personne ne trouverait rien à redire. Alors, qu'ils baisent ensemble en étant très prudents n'est sans doute pas plus mal. Et puis, en baisant en famille, ils n'auront peut-être plus besoin d'aller chercher ailleurs les distractions viriles dont ils ont besoin.

      Supprimer
  3. Sage précaution Raynald, n'allez pas tenter le diable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il me semble qu'un homme marié qui a des relations extraconjugales se doit de redoubler de prudence, c'est vrai aussi pour les hétéros. Il suffit d'imaginer les problèmes s'il devait un jour annoncer à sa femme qu'elle doit se faire traiter parce qu'il l'a infectée.

      Supprimer
  4. heureux sympa et sexy ces Pères Noël!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme ceux que tu as sur ton blog avec la vidéo d'Andrew Christian !

      Supprimer