samedi 10 décembre 2016

Le fan club de Dick


 Que ne ferait-on pas pour approcher son idole quand celui-ci est hétéro et qu'on est gay ?

Voici comme promis une nouvelle série de dessins de Tom of Finland !


























Qui de vous n'aurait pas souhaité que Tom of Finland ajoute au moins un 25e dessin pour que l'histoire se termine en feu d'artifice ?

22 commentaires:

  1. Moi, j'aurais bien aimé un 25e dessin voire un 26e, un 27e, un 28e etc.
    J'adore Tom of Finland.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai oublié.
      Philippe est donc allé chez le tatoueur. Le tatouage est super beau et il le sera encore plus quand tout sera cicatrisé. Le tatoueur a jugé que réduire le tatoo était possible mais que cela aurait été préjudiciable à la qualité du dessin. Les détails auraient été moins visible. C'est bien ce que l'on pensait.

      Donc, oublié le côté droit du ventre. Philippe c'est donc fait faire le tatoo sur le flan droit. Il a souffert, surtout que cela a pris 4h00. Mais vu le résultat, il ne regrette pas. On a refait les pansements et nettoyé tout çà après qu'il me l'ait montré.
      Philippe a fait le tatoo sur le flan droit et non sur la cuisse comme il le proposait puisque je n'étais pas d'accord. Je trouvais que ce n'était pas la place de ce genre de tatoo. Le tatoueur a dit à Philippe que le faire sur la cuisse aurait été tout aussi bien, il a déjà fait ce genre de tatoo sur la cuisse sur d'autres clients.

      Bon tant pis, c'est trop tard. Je ferais donc le mien aussi sur la flan droit mais je vais souffrir. J'aimerais que cela soit déjà fini.
      Je suis de repos mercredi et jeudi la semaine prochaine. J'irais donc faire mon tatoo un de ces jours là suivant le rendez-vous que me donnera le tatoueur.

      J'ai oublié de dire que Philippe a fait le tatoo simple avec juste les deux hommes enlacés en noir et gris et sans les tâches aux couleurs de l'arc en ciel autour.
      C'est ce que je ferais aussi. On verra plus tard si on rajoute quelques tâches.

      Bonne nuit

      Supprimer
    2. Bizarre, je ne sais pas pourquoi le deuxième message (celui de 03:02 heure) est allé dans les spam où j'ai pu le récupérer.
      Si le tatouage sur le flan droit est douloureux, tu aurais peut-être intérêt à demander ton rendez-vous mercredi plutôt que jeudi, ce qui te laisserait un jour de repos pour t'y habituer et surtout reposer ton flan qui risque d'être beaucoup sollicité par le travail. Il ne faudrait pas que tous les mouvements que tu es amené à faire sur une journée contrarie la cicatrisation, ce n'est pas comme si tu travaillais assis derrière un ordinateur pendant toute la journée.
      Quoi qu'il en soit, je te souhaite que tout se passe bien.

      Supprimer
    3. Tu as raison, c'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Mais cela est réglé puisque le tatoueur m'a donné rendez-vous pour mercredi matin.

      Supprimer
    4. Tant mieux si c'est pour mercredi matin ainsi tu auras presque deux jours pour commencer à cicatriser. Et pour le tatouage de Philippe, est-ce que ça se cicatrice bien ? Ce n'est pas trop douloureux ?

      Supprimer
    5. Salut
      Oui, pour Philippe c'est un peu douloureux. Exactement il dit que çà pique un peu.
      Il supporte. D'après lui, et d'après son expérience, en fin de semaine cela devrait aller. Il a déjà des tatoos d'une certaine taille. Il a l'habitude.
      Moi ce sera mon premier tatoo aussi grand. Mais ce devrait être le plus beau. Je le regardais sur Philippe en le nettoyant tout à l'heure pour refaire le pansement et je le trouve vraiment très beau. Philippe l'adore et il ne regrette pas de l'avoir fait. Il espère seulement que Loïk ne trouvera pas cela mal venu.
      Je lui disais "Te rends tu compte que tu as un tatouage carrément homo sur le corps ?"
      Il m'a répondu "Oui, mais c'est bien ce que je suis depuis qu'on est en couple, non ?"

      J'adore !!

      Supprimer
    6. Alors, ça s'est bien passé ce matin ? Pas trop douloureux ?

      Supprimer
  3. Les dessins de Tom of Finland sont de purs chefs d’œuvres

    Je vous conseille le tout dernier Tom of Finland XXL

    666 pages et plus de 1000 dessins provenant de toutes les collections connues des États-Unis et d’Europe

    Ce coffret comprend de nombreux dessins, peintures et études préparatoires qui pour certains n’avaient encore jamais été publiés !

    Le must.

    Bon dimanche les Garçons ainsi qu'à vos lecteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout grand merci à toi, Patrice, pour cette recommandation. Voilà à coup sourd un beau cadeau à trouver sous le sapin le jour de Noël. A 150 € le volume, ça fait moins de 23 cents la page.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
    2. erreur Jean il est désormais à 49,90 euros

      Bonne journée

      Supprimer
    3. C'est exact, Patrice. J'avais trouvé le tarif de 150 € sur le site des éditions Taschen mais je viens de voir qu'il était à 49,99 € sur Amazon. Merci d'avoir rectifié.

      Supprimer
  4. Ces dessins sont magnifiques. Je ne connais pas ce dessinateur Tom of Finland. Je suppose vu son nom qu'il est finlandais. A moins que ce soit juste un pseudo ?
    Les mecs sont virils mais tous les mecs ne sont pas aussi bien équipés de bites aussi énormes dans la vie. Ce n'est pas mon cas même si je n'ai pas à rougir de ma bite.
    Je n'aurais pas aimé me prendre une aussi grosse queue pour ma première fois. Déjà que celle que j'ai pris à ma première fois était pas mal (18 par 4).

    Ce n'était qu'il y a six ans. J'avais alors 31 ans. Je n'avais jamais été avec un mec. C'est un ami qui m'a surpris en me disant qu'il était bisexuel. Je ne l'aurais jamais deviné seul.
    Franchement cela ne se voyait pas du tout si il y avait quelque chose à voir. Depuis je sais que dans ce domaine il ne faut jamais se fier aux apparences. J'ai eu par ailleurs l'occasion d'avoir d'autres surprises sur d'autres mecs.
    Vous devez vous en douter, si à 31 ans je n'avais encore jamais été dans une relation sexuelle avec un homme, j'étais tout ce qu'il y avait de plus hétéro. Je vivais en couple avec une compagne (pas marié) et avant elle j'avais vécu avec une autre (pas marié) avec laquelle j'ai un fils (14 ans).
    Mon ami n'avait pas toujours été bisexuel. Il avait tenté le coup avec un mec et l'expérience ayant été bonne, il avait poursuivi. Sa compagne ne le savait pas.
    Il me l'a dit parce qu'il pensait que je l'avais deviné pour l'avoir croisé à plusieurs reprises en compagnie d'un mec qui était un de ses partenaires.
    Je n'avais rien deviné du tout.

    Dans ses confidences, il m'a aussi dit qu'il était aussi bien actif que passif. Je ne savais même pas ce que cela sous entendait, il a fallu qu'il me l'explique. De quoi être encore plus surpris.
    Quelques temps plus tard, il m'a dit que si je voulais en faire l'expérience je n'avais qu'à le lui dire. J'ai demandé s'il était sérieux ou s'il disait cela en déconnant. Il l'était.
    Il n'en reparlait que rarement et moi je n'abordais pas le sujet de moi même. Je n'avais pas l'intention de faire l'expérience.
    C'est lui qui en a reparlé un autre jour et m'a refait la proposition. J'ai cédé à la condition que ce soit moi qui le baise. On s'est foutu à poil et il m'a sucé ensuite je l'ai baisé. Je dois dire que j'ai trouvé cela très bien. J'ai refusé de l'embrasser.
    Quelques semaines plus tard, il voulait qu'on recommence alors j'ai dit oui selon les mêmes conditions. Mais il voulait absolument me baiser aussi. Il a mis plus d'une heure à me convaincre et je l'ai d'abord sucé (pour la première fois) avant qu'il ne me baise après m'avoir préparé pour la sodomie. Avant cela il m'avait envoyer à la salle de bain pour que je fasse un lavement. Je n'avais pas compris pourquoi au départ (j'étais nullissime et ignorant).
    J'ai kiffé grave ma race !
    Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait prendre autant de plaisir en se prenant une bite dans le cul. Je n'ai eu aucun regrets à part celui d'avoir jouer les indécis et qu'il a fallu autant de temps avant que je dise oui.

    Depuis six ans, je suis donc bisexuel à temps complet. J'ai une nouvelle compagne, qui, par chance est également bisexuelle. Je n'ai donc pas à lui cacher quoi que ce soit bien que je ne lui dise pas tout.
    Avec les mecs je suis majoritairement passif (9 fois sur 10). J'aime beaucoup me faire baiser par plusieurs mecs.
    Paradoxalement, je fais assez peu de baises bisexuelles. Ce sont pourtant les seuls moments où ma compagne et moi nous partageons des partenaires (hommes et femmes) et les seuls moments où je rencontre d'autres femmes que ma compagne. Quand je fais mes virées seul, c'est uniquement pour rencontrer des mecs jamais de femmes.

    Mon ami et moi baisons encore souvent ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane et merci pour ton message. Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter.
      Oui, Tom of Finland était bien finlandais comme son pseudo le dit. son véritable nom était Touko Valio Laaksonen. Il est décédé en 1991 à l'âge de 71 ans. C'est vrai que les hommes qu'il dessinait étaient toujours exagérément membrés et c'est heureux que ce ne soit pas souvent ainsi dans la vraie vie sinon on le sentirait passer ;o)

      Supprimer
    2. Je suis comme toi Stéphane, je suis pratiquant sodomite depuis peu de temps (trois ans) et je me suis fait prier pendant un moment avant de dire oui à me faire prendre.
      Je n'ai finalement pas "subie" cette sodomie puisqu'elle s'est très bien passé.
      Mon partenaire (que j'avais préalablement sodomisé moi même) a été très correct pour que je puisse y prendre plaisir. Sur ce point, c'est une totale réussite.
      Quand tu l'as fait une fois et que tu as aimé, il n'y a aucune raison de ne pas recommencer. Je me disais que cela serait juste une fois mais j'ai recommencé à la première occasion.
      C'est un mec rencontré chez des amis communs qui a été mon premier partenaire. J'étais totalement puceau côté homo. Mais je venais de divorcer quelques mois plus tôt. Je n'ai pas été très difficile à convaincre sauf pour ce qui est d'être moi même passif. Je ne voulais pas.
      Et voilà, trois ans après je suis homo presque exclusivement. Je me suis quand même fait une femme l'été dernier et je le referais sans doute mais je pense que maintenant se sont surtout les hommes qui me feront bander.

      Contrairement à toi je suis autant actif que passif. Et je suis plus âgé que toi, j'ai 45 ans.

      Supprimer
    3. Bonjour Richard et merci pour ton message. Comme je disais hier, l'essayer c'est l'adopter mais tu as raison de préciser qu'il faut avoir aimé la première fois, et pour cela, il faut comme tu le dis aussi tomber sur le bon partenaire qui sait y faire.

      Supprimer
    4. Beaux dessins çà donne envie ! Dés que j'ai fini à visiter le blog je pars sur mon lieu de drague préféré. J en 'ai pas pu y aller cet après midi, je bricolais dans mon garage.

      Au fait ! Je bosse !
      J'ai trouvé un boulot à mi temps pour un mec que je connais. Il m'a déjà fait travaillé une semaine pour sa boite au mois de septembre. Au black !
      Là il avait besoin de quelqu'un pour faire face à un surcroit de boulot alors il m'a proposé la place. C'est pas au black, c'est déclaré. Mais c'est à mi-temps, je bosse que le matin du lundi au vendredi depuis la semaine dernière. Il m'a fait un contrat de boulot jusqu'à fin mars soit 4 mois.
      J'ai accepté parce que c'est à mi-temps et cela me permet d'avoir mes après midi pour me consacrer à ce que je veux (glander chez moi, aller draguer, aller au sauna).
      Je pourrais aussi me faire du travail au black pour mon compte quand on me demande et si j'en ai envie.
      De plus, en prenant ce job à mi-temps, je prouve au Pôle emploi que je cherche du boulot et comme çà il me font pas chier.
      Faut être malin !
      Pour le moment j'ai toujours pas envie d'un boulot à temps plein. J'ai toujours mon envie de prendre du temps pour moi.

      Supprimer
    5. Ce n'est pas mal comme plan pour reprendre le travail de manière cool et surtout, tu as raison, pour ne pas avoir de problème avec le pôle-emploi. A mi-temps cela te laisse pas mal de temps pour ce que tu as envie de faire, à part faire la grasse matinée quand tu as baisé tard le soir ou la nuit ;o)

      Supprimer