mardi 15 novembre 2016

Une envie folle de rester au lit


 Après un week-end bien mouvementé qui ne nous a pas laissé de répit, je me dis qu'il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit. En plus, quand je vois le temps qu'il fait dehors, j'ai très envie de passer le reste de la semaine à ne rien faire sinon somnoler au plumard en attendant qu'un jeune coquin vienne me mettre le biberon en bouche...


Après tout, ne suis-je pas en droit d'hiverner comme tout bon Ours qui se respecte ? En effet, pendant la période hivernale qui commence avec les premiers flocons de neige, la vie de l'ours se ralentit. Il se tapit dans sa tanière, recroquevillé sur lui-même pour ne pas perdre trop de chaleur. Il reste toutefois attentif aux bruits extérieurs et peut sortir de sa tanière en cas de danger. De même, si le soleil se montre, l'ours n'hésite pas à sortir pour se prélasser au chaud. Cette période d'hivernage peut durer entre 3 et 7 mois selon les conditions climatiques. Voilà un mode de vie qui pourrait me convenir parfaitement.













10 commentaires:

  1. Oui, et bien il n'y a pas que toi qui a envie de rester au pieu !
    Demain au boulot et j'ai pas envie. J'en avais déjà pas envie ce matin mais j'y suis allé quand même. Je crois que je deviens fainéant. J'aurais aimé que les 4 jours de repos que j'ai eu de vendredi à lundi se prolongent. J'aimerais bien qu'on soit encore en vacances en amoureux.

    Ce soir on a diné au restaurant à l'invitation de Jonathan, mon client de l'hôtel qui vient régulièrement et qui me drague un peu. Il est arrivé ce matin à l'hôtel jusqu'à jeudi.
    Il voulait qu'on se voit ce soir après mon boulot. Comme j'ai fait journée continue et que je finissais à 18h00, j'ai dit oui si Philippe était d'accord et qu'il venait avec nous. Comme il l'était, Jonathan nous a invité au resto (en dehors de l'hôtel, bien sûr). On a passé une bonne soirée. Mais après le resto, nous l'avons reconduit à l'hôtel et nous on est rentré chez nous. Il ne s'est rien passé de plus.

    Ce weekend nous avons aussi pris notre décision définitive. Je vais déménager dans l'appartement de Philippe. Lundi j'ai écrit à mon propriétaire pour l'avertir que je libérerais mon appart au plus tard au 31 décembre. On va commencer à déménager mes affaires chez Philippe. Certaines de mes affaires ne pourront pas rentré dans son appart alors on les mettra dans son garage.
    Cette disposition ne sera peut être que temporaire si on se trouve un nouvel appartement. Alors on déménagera à nouveau.

    Bon, je vais rejoindre Philippe au lit. Il vient de se coucher et j'ai très besoin de faire un gros câlin. Je ne pense pas que ce soir je sois d'attaque pour faire comme sur les photos accompagnant l'article. J'ai juste besoin de bras aimant autour de moi qui me serrent très fort et qu'on me couvre de bisous.

    Bonne nuit à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le mème appart pour noël, et mettre le petit jésus dans la crèche !!! hummmmmm

      Supprimer
    2. On devrait vivre au rythme des saisons, Corentin. Travailler moins en hiver et plus en été.
      Je suis heureux que vous ayez passé une bonne soirée tous les trois avec Jonathan et plus encore que vous avez pris votre décision de faire appartement commun.
      Bonne nuit à vous deux si tu passes ce soir.

      Supprimer
  2. heureuse erotisme, avec le plaisir en forme liquide, que j'aime si beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ami Xersex, nous savons à quel point tu aimes ce plaisir liquide, mais aussi les gros câlins.

      Supprimer
  3. dans le temps (comme disent les vieux )les habitants des campagnes hivernaient, surtout les paysans, au ralenti, les vaches ne sortaient pas, la vie en autarcie en attendant que la neige fonde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, jadis les gens vivaient au rythme des saisons, non seulement dans les campagnes mais aussi dans les manufactures. C'est la révolution industrielle avec ses exigences de productivité et sa volonté de toujours gagner plus qui a tout bousillé en imposant le travail de nuit ...

      Supprimer
  4. Je découvre votre blog, je suis nouveau lecteur.
    Excellent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Killer sex. Nous te souhaitons la bienvenue !

      Supprimer