jeudi 10 novembre 2016

Tête de gland : circoncis ou non ?


 Hormis pour des raisons médicales, je n'ai jamais compris quel pouvait être l'intérêt de la circoncision. En ce qui me concerne, j'y tiens beaucoup à mon précieux prépuce et je n'aimerais pas qu'on me l'ampute. Par ailleurs, je préfère voir une bite complètement équipée que l'on peut décalotter et recalotter à volonté.


Sans vouloir offenser les croyances religieuses des uns et des autres, je dois bien avouer ne pas comprendre la circoncision pratiquée dans ce cadre-là. En effet, si le Créateur a doté le pénis d'un prépuce, c'est qu'il pensait que cela était bon. Dès lors, de quel droit de simples hommes - croyants et craignant Dieu de surcroît - s'autorisent-ils à mutiler l'oeuvre de leur Dieu ? Pensent-ils être plus intelligents que Lui, savoir mieux que Lui ce qui convient à l'homme et ce qui ne lui convient pas ? La circoncision ne serait-elle donc pas un blasphème, c'est-à-dire un outrage fait à Dieu et à sa création ?


Et vous, que pensez-vous de la circoncision ? Préférez-vous ou souhaitez-vous être circoncis ou conserver votre prépuce ? Préférez-vous voir un pénis circoncis ou non ?

Si vous n'avez jamais réfléchi à la question, voici quelques photos pour vous aider à vous faire une opinion :o)

























17 commentaires:

  1. Salut

    Je ne suis pas circoncis et Philippe non plus. La circoncision ne me dérange pas. Par contre, j'ai horreur des mecs avec des bites qui ne décalottent pas. C'est super désagréable parce qu'on se demande toujours ce qu'il y a dessous. Beurk !

    La circoncision est pratiquée par certaines religions (juive et je crois, musulmane, peut être d'autres) pour des questions d'hygiène.
    Aux Etats-Unis, c'est une pratique très courante, presque systématique, quelle que soit ta religion. La non circoncision en devient même suspecte. Les américaines et les gays américains n'aiment pas trop tombés sur un mec non circoncis.
    En Europe, la circoncision est affaire de religion ou alors elle est pratiquée pour raison médicale. Rarement pour les raisons américaines aux sujet de l'hygiène.

    Cela dit, se faire circoncire pour des raisons d'hygiène n'est pas idiot à mon avis. Quand on voit ce que trimbale sous leur prépuce certains mecs, on se dit que la circoncision a du bon.
    Quand j'étais plus jeune, avant que cela débute avec Philippe, j'avais rencontré un mec super beau qui devait avoir 28 ans. Cela faisait un moment que j'avais envie de lui. Quand il s'est décidé à s'intéresser à moi, j'étais tout excité. Mais l'excitation est vite retombé. Quand j'ai décalotté sa bite, une odeur épouvantable s'est dégagée et il y avait une épaisseur de "fromage de bite" impressionnante. J'étais dégouté et même s'il est allé se laver la bite, le mal était déjà fait. Je n'ai pas pu bien profiter correctement de la baise parce que je n'avais que cette vision en tête.

    Alors la circoncision, je suis pas du tout contre. J'aime aussi pourtant jouer avec le prépuce de mon homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gland impossible à décalotter, c'est certainement un problème médical qui doit justifier une circoncision. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Par contre, pour ce qui concerne l'hygiène, nous ne sommes plus à l'époque où les maisons étaient dépourvues d'eau courante et de salle de bain, et où les gens ne faisaient leur toilette en profondeur qu'une fois par semaine. Je pense donc que si un gland est dégueulasse, c'est que son propriétaire est un sale cochon qui ne se donne pas la peine de se laver correctement. Circoncire un sale cochon ne le rendra pas plus propre. Son gland ne sera peut-être pas couvert de fromage parce que les sécrétions diverses se seront éparpillées sur ses sous-vêtements au lieu de se concentrer sous le prépuce, mais sa bite n'en sera pas mieux lavée. Ainsi, je pense que la circoncision n'est pas un gage d'hygiène mais une bonne façon de dissimuler qu'on n'en a pas, avec malgré tout l'avantage que la circoncision évite certainement de développer des infections que les sécrétions accumulées sous le prépuce doivent certainement produire. Bref, à notre époque où nous disposons de tous les moyens nécessaires pour avoir une bonne hygiène intime, je ne pense pas que la circoncision soit encore nécessaire d'office.

      Supprimer
  2. Vaste sujet il dure depuis la nuit de temps , dans la religion juive ne pas être circoncis c'est pratiquement impossible car elle est pratiqué au 8 eme jour, la Brit milah est une cérémonie nécessaire mais non suffisante par laquelle un individu masculin est accueilli dans le judaïsme par une alliance contractée entre dieu et les enfants d'Israel, mais même dans a communauté juive il existe un courant contre cette pratique.
    Pour ma part je trouve que le plus important c'est le plaisir donc sexe circoncis ou pas je suis preneur avec un seul bémol comme Corentin l'hygiène un prépuce qui décalotte ok propre je valide sinon c'est pas possible , je sais pas combien d'homme j'ai rencontré et qui était incapable de décalotter totalement ça c'est anti glamour au possible pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un enfant de 8 jour ne peut bien évidemment pas choisir d'être circoncis ou non cela lui est imposé sans lui demander son avis et il doit supporter cette mutilation jusqu'à la fin de sa vie, même s'il ne veut pas adhérer à cette religion par la suite. Et, quand il peut faire le choix personnellement, c'est beaucoup plus difficile de remettre un prépuce que de l'enlever. Les catholiques n'ont pas ce problème vu qu'un baptême ne laisse pas de trace physique ;o)
      C'est vrai que je préfère voir un gland muni de son prépuce mais je n'en rejette pas pour autant les hommes circoncis s'ils me plaisent par ailleurs. Par contre, tout comme toi, je ne peux pas aller plus loin avec quelqu'un qui ne décalotte pas ou qui n'est pas propre. Avec prépuce ou pas, ce qui compte avant tout c'est l'hygiène.

      Supprimer
  3. j'aime le naturel, pourquoi couper ? question hygiène, un mec circoncis peut ne pas ètre propre aussi ! c'est bon de décaloter sous la douche ! l'excision des filles est abominable, la circoncision juste supportable. je préfère les choses naturelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai jamais vu un mec circoncis avec un gland dégueulasse, à l'inverse des mecs non circoncis et avec un gland dégueulasse oui

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi, Badinguet. Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas une couche blanchâtre de sécrétions séchées que le sexe est propre et parfaitement lavé. Certaines odeurs en témoignent d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Salut

    Philippe ayant un weekend de trois jours avec le 11 novembre, je me suis arrangé pour en avoir autant. J'ai échangé mon jeudi et vendredi de repos contre le vendredi et samedi à mon collègue Freddy. Et mon chef a décidé de me donner dimanche et lundi en récup d'heures supplémentaires. J'ai donc un weekend de 4 jours. Un jour de plus que Philippe. Trop trop cool !

    Ce soir, nous avions prévu de diner au restaurant en amoureux mais nous avons dû annuler car nos amis Mickaël et Laurent se sont pointés à l'improviste en compagnie d'un copain à eux. Du coup, la soirée s'est transformée en soirée bière et spaghetti bolognaise.
    Mickaël et Laurent sont un couple de 27 et 25 ans. Mickaël est un ancien collègue de travail qui n'a travaillé que quelques mois à l'hôtel où je bosse. Il bosse maintenant dans un resto genre brasserie. Laurent est peintre en bâtiment. Le mec qui était avec eux a 30 ans. C'est la première fois qu'on le voyait. Bien sûr il est homo lui aussi.

    Demain, on ne bougera pas. Le temps sera pourri alors on restera au chaud pour faire des câlins.
    J'espère que vous en ferez autant que nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc un week-end cool et reposant avec un petite soirée en agréable compagnie ! Pour nous, ça a été tout sauf reposant, trois jours bien mouvementés où nous avons été sollicités de toute part, et ce n'était pas beaucoup mieux lundi.

      Supprimer
  5. Je ne suis pas circoncis, mais bien sûr, j'ai vu des et sucé des bites circoncis. Probablement sucer une bite circoncise peut être plus à l'aise, mais je ne vois pas une grande différence.

    bonne dimanche avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/11/love-tendernessamour-et-tendresse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, pour toi ce n'est pas l'emballage de la bite qui compte mais son contenu dont l'abondance ne dépend pas du prépuce ;o)

      Supprimer
    2. C'est vrai, mais il est également préférable une bite ou peu poilue ou glabre.
      on suce mieux!

      Supprimer
    3. C'est vrai que ce n'est pas agréable d'avoir des poils plein la bouche quand on suce :o)

      Supprimer
  6. Bonjour les Garçons

    Pour avoir évolué dans le milieu médical , quelques patients venaient se faire opérer pour la circoncision

    La plupart des garçons étaient d'origines Musulmanes

    Quand je leur posais la question pourquoi mutiler leur sexe ils me répondaient que c'était pour l’hygiène ?

    Personnellement je ne suis pas circoncis et moi ça me va

    Pour l’hygiène je me lave les parties intimes plusieurs fois dans une journée donc aucun souci de ce côté-là - mes partenaires ne s'en plaignent pas

    D'autre part mes patients expliquaient que la circoncision permettait l'allongement et l'épaississement de leur sexe !

    Bonne semaine à Tous les deux ainsi qu'à vos visiteurs

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrice,
      Je suis bien d'accord avec toi, le soin qu'un homme met à se laver, son hygiène personnelle, ne dépend absolument pas son prépuce. Si le fait d'être circoncis devait dispenser les hommes de se laver, cela m’inquiéterait.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
    2. La deuxième photo c'est le portrait de mon boss !
      Une vraie tête de gland !

      Supprimer
    3. Une tête de gland sans doute trop grosse pour que tu puisses la sucer ;o)

      Supprimer