jeudi 3 novembre 2016

Quelques dessins...


 Si vous voulez voir ces dessins non censurés, regardez la suite de l'article. Sinon, passez sur un autre blog :o)



















12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup dels dessins érotiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, ces dessins sont un peu plus qu'érotiques :o)

      Supprimer
  2. Merci à tous les Deux de nous faire découvrir ce créateur de talent

    Ses dessins sont très explicites et invitent au voyage orgasmique

    Belle journée ainsi qu'à vos lecteurs

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiques dessins ! D'origine japonaises ?
      Ils me font penser à des mangas gays.

      Supprimer
    2. Ca serait vraiment dommage de s'en priver

      Supprimer
    3. Ce sont des dessins que j'ai trouvé sur le Net. Je n'en connais pas l'auteur mais, comme le dit François, s'ils ne sont pas japonais, ils s'inspirent fortement des mangas japonais.

      Supprimer
  3. C'est vrai que ces dessins sont beaux. De qui ils sont ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je l'ignore. Je les ai trouvés sur le Net sans indication du nom du dessinateur.

      Supprimer
  4. à propos de mana, regardez ici et vous verrez un peu le même style!
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/05/takashi-murakami-my-lonesome-cowboy.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout à fait la même chose car ceux que tu montres sur cette page sont en 3D.

      Supprimer
    2. mais moi je faisais allusion au style, ici en deux dimensions, chez moi en trois dimensions.

      Supprimer