samedi 26 novembre 2016

Comme des flammes crépitant dans le calebard


 Un pubis roux nous réchauffe le cœur et les sens comme les flammes crépitant dans le feu de bois réchauffent nos paisibles soirées d'automne.

Que votre week-end vous soit agréable !

















Et que vos plaisirs soient gays et juteux !




16 commentaires:

  1. beaucoup de gingers et beaucoup de Seth Fornea!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, c'est un billet consacré aux roux et Seth Forneal en est un magnifique exemplaire qui a tout pour nous plaire.

      Supprimer
  2. Trop beaux ces rouquins !

    RépondreSupprimer
  3. Super bandant le rouquin des premières photos. Et le petit minou au boxer bleu aussi.
    Je m'en ferais bien un sandwich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bien agréable sandwich. Le rouquin des premières photo, c'est Seth Fornea qu'on retrouve aussi sur les photos 9, 11, 12 et 13. Le jeune roux de la photo 8 s'appelle Kevin Long. Bon appétit, Jeff.

      Supprimer
  4. Bonjour Jean , Bonjour Damien

    Ces pensées matinales pour vous souhaiter un agréable Dimanche

    Je kif trop les garçons roux ils tellement sensuels , virils et sexy

    Merci pour cet excellent post et les superbes photos jointes

    Bon dimanche ainsi qu'à vos lecteurs

    Pour ma part je vais aller voter pour faire barrage au cancrelat fillon qui veut supprimer nos droits , même si je n'apprécie pas plus que ça l'autre !

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de t'avoir réjoui tôt matin avec mes hommes de feu.
      Passe une bonne semaine !

      Supprimer
  5. Bonjour Jean , Bonjour Damien
    Magnifiques couleurs que tous ces rouquins, un vrai régal dans tous les sens du terme.
    Beau dimanche en Ardenne et gros bisous depuis les bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les couleurs du soleil et des flammes qui nous mettent le feu aux corps.
      Bonne semaine à toi au bord du lac Léman. Bisous forestiers.

      Supprimer
    2. AH ! Les rouquins ! j'adore ! Il y en a vraiment de très beaux ! Et j'ai toujours aimé les carottes !

      Supprimer
    3. Je constate que les rouquins plaisent à beaucoup de mecs et je m'en réjouis pour eux. Vive donc les carottes et les poils de carotte.

      Supprimer
    4. Oui les rouquins en jettent ! C'est pour cela qu'ils attirent beaucoup de mecs.

      Supprimer
    5. Yarlaith est rouquin mais cela se voit surtout en bas où il est vraiment assez couleur carotte. Mais dans les cheveux il a surtout quelques reflets.

      Supprimer
    6. Yarlaith doit être un mec canon avec son pubis d'or.

      Supprimer
    7. François, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire : inviter Jerôme et Yarlaith chez vous :o)

      Supprimer