vendredi 18 novembre 2016

Branle en sous-vêtement


 On se fait une petite branle pour se mettre en forme en début de journée ou pour se déstresser après une dure journée de labeur ? Attention, si vous garder votre slip, boxer ou caleçon, vous risquez de le souiller...


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.













Bonne fin de semaine à tous et que vos plaisirs soient juteux !


Une dernière photo pour se faire plaisir ...


8 commentaires:

  1. Je rentre à peine du travail et Philippe dort. Je vais pas tarder à le rejoindre, je suis claqué, la journée a été longue. Heureusement je travaille pas demain.

    De beaux mec comme toujours surtout celui de la 2e photo. Vu que Philippe dort comme un gros bébé, je ne vais pas pouvoir le branler dans son boxer ce soir.
    Je n'ai plus réussi comme l'autre fois à le faire partir au travail avec un boxer sali de sperme, il ne veut plus le faire. Je ne désarme pas, j’essaierais de lui faire garder son boxer plein de sperme tout un weekend. Hi, hi, hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un vrai coquin et je rajoute une dernière photo pour inspirer Philippe ;o)

      Supprimer
    2. C'est très gentil de ta part Kalinours. Je n'ai généralement pas de difficultés à le faire jouir dans son boxer. Ce n'est pas quotidien mais je le fais souvent. Il me le fait aussi.
      C'est pour qu'il le garde au travail que j'y arrive pas. En même temps je le comprends, cela doit le géner. J'y suis arrivé une fois c'est déjà bien.

      Supprimer
    3. Et toi, tu le garderais pour aller au travail ? C'est peut-être ce que tu devrais faire pour le convaincre de recommencer :o)

      Supprimer
    4. Bonsoir

      Il n'en est pas question ! Je travaille dans l'hôtellerie, je ne me vois pas aller au boulot deux jours de suite avec le même boxer. Surtout s'il est maculé de sperme. Mes collègues finiraient par s'en apercevoir au vestiaire. Les crados, on n'aime pas çà dans l'hôtellerie. Surtout chez ceux qui sont en contact avec la clientèle.
      Même si certains clients sont de vrais porcs. Il suffit de demander aux femmes de chambre ce qu'elle trouve parfois dans les chambres. On pourrait en faire un livre d'au moins 200 pages.

      Pour Philippe ce n'est pas pareil, il peut se permettre d'aller au travail avec du sperme dans le boxer. Hi, hi, hi !!!

      Supprimer
    5. Ah ben oui mais si tu ne peux pas lui montrer l'exemple, je comprends qu'il ne veut plus recommencer :o)

      Supprimer
  2. la derniere image est superbe: beaucoup de jus!!!
    bon fin de semaine avec beaucoup de sensualité chez moi
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/11/corbin-fisher-dawson-derek-travis-sean.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, ce slip est bon pour la lessive !
      Bon week-end à toi.

      Supprimer