mercredi 23 novembre 2016

Arnaud baise avec son cousin depuis longtemps


 Quand il a commencé à sucer son cousin, Arnaud était jeune, il est vrai. Mais, comme Corneille le fait dire à Rodrigue dans "Le Cid", "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années".


Voici le témoignage qu'Arnaud a fait dans les commentaires de l'article du vendredi 22 avril :


A onze ans je suçais la bite de mon cousin qui en avait treize. Nos maisons étaient voisines, à la campagne dans la Creuse. C'est lui qui avait commencé par me toucher, j'ai laissé faire. On se suçait presque tous les jours dès qu'on avait un moment. Si c'était pas à la maison c'était dans notre cabane qu'on avait construite dans le bois voisin.

On s'est fait dépuceler l'anus dans notre cabane le même jour par le même mec. J'avais treize ans, mon cousin quinze comme l'autre mec.

Aujourd'hui on vit à Paris, pas ensemble, mais on est pratiquement toujours l'un avec l'autre quand on sort en boite gay, au sauna ou autres. J'ai un copain, mon cousin non, mais on baise souvent à trois, mon copain est d'accord.


Mon premier "adulte" j'avais seize ans. Un agriculteur du coin, marié et plus ou moins cinquante ans. Un bon coup que j'ai gardé longtemps. Mon cousin ne baisait pas avec lui mais il avait d'autres mecs.

C'est l'agriculteur qui a pris l'initiative pour la première foi. Je passais souvent en vélo devant chez lui et devant ses champs. Un jour je passais au moment où il pissait à côté de son tracteur. J'ai regardé et j'ai continué ma route. Quelques temps après, je passais, il m'a vu arriver et il s'est mis à pisser en me regardant et en branlant sa queue qui était dure, et cela se voyait J'ai fait demi tour, j'ai regardé, je me suis retourné plusieurs fois tout en roulant et j'ai tourné dans un chemin plus loin en faisant en sorte qu'il voit que je m'étais arrêté. Il m'a rejoint. Et voilà !! PIM POM PAM !


Je n'étais pas son premier mec. Personne ne m'avait parlé de lui avant mais je sais que je ne n'étais pas son premier mec parce que c'est lui qui me l'a dit. Après je ne sais pas s'il avait l'habitude des jeunes garçons ou s'il rencontrait aussi des gays adultes.

Je savais qu'il était marié. Il l'est toujours d'ailleurs. Je le croise parfois quand je vais dans la Creuse voir ma famille. On se fait des signes de la main mais cela fait plusieurs années qu'on ne s'est pas parlé et donc qu'on ne s'est plus retrouvé pour nos amusements. Depuis que je suis parti en région parisienne en fait.


Si, comme Arnaud, vous souhaitez témoigner sur ce blog d'une aventure que vous avez ou que vous avez eue avec un autre homme de votre famille, ou avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite. Merci de préciser que vous acceptez la publication de votre témoignage sur le blog car nous ne révélons rien de ce qui nous est confié en privé sans l'accord de la personne concernée.


Bonne journée à tous !


15 commentaires:

  1. Jolies photos comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. cousins? joli e couple! Ils aurainet été également comme frères!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais Arnaud, c'est avec son cousin qu'il a commencé. Il n'avait sans doute pas de frère sinon il aurait certainement été de la partie aussi :o)

      Supprimer
  3. Jean,
    Comme à ton habitude, tu nous gâtes, le témoignage d'Arnaud est super et tes photos aussi, avec un petit faible pour la n° 6.
    Bisous frais des bords du Léman
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis pas pour grand chose dans cette gâterie, Philippe. Tout le mérite en revient à Arnaud que je remercie pour son témoignage.
      Bonne journée au bord de l'eau du lac.

      Supprimer
  4. Bonsoir les Garçons

    Superbe récit qui m'a ramené quelques années en arrière

    Les photos sont excellemment bien choisies

    Belle fin de journée et douce soirée

    Amicales pensées - Patrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin. Si le récit d'Arnaud t'a ramené quelques années en arrière, je pense que le billet de ce jeudi te fera revenir à notre époque.
      Bonne journée à Blois.

      Supprimer
    2. Beau témoignage et belles photos d'accompagnement.

      Supprimer
    3. Cet Arnaud a tout pour plaire : l'inceste avec son cousin et l'intergénérationnel avec son agriculteur.

      Supprimer
    4. Depuis que je me suis laissé pousser la barbe, voilà à quoi je ressemble (l'acteur porno de la dernière photo). Mais j'ai pas autant de pecs que lui. Lionel m'adore avec la barbe et ma fille aussi. Je vais donc la garder.

      Supprimer
    5. Bienvenue dans le club des barbus, François !

      Supprimer
    6. Tu dois être beau François !

      Supprimer
    7. Merci Corentin, mais c'est vrai, pour mon âge, je suis pas mal. Pourvu que cela dure !

      Supprimer
    8. Oui, je l'espère pour toi et pour Lionel.

      A propos de Lionel, est-ce que tout va bien avec sa future paternité ?

      Bisous à vous deux

      Supprimer