dimanche 9 octobre 2016

Une petite branlette, c'est toujours bon à prendre !


 En groupe, à trois, à deux ou tout seul, au lit, dans son bain, au salon ou ailleurs, quelle que soit la méthode, une petite branlette vite fait bien fait, c'est toujours bon à prendre !


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.












 Et pour ceux qui ont des crampes dans les bras, il y a toujours une solution :



Bonn semaine de plaisirs juteux !

4 commentaires:

  1. des bonnes éjacs! à avaler évidemment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet ici de quoi se rassasier.

      Supprimer
  2. Le moins que l'on puisse dire est que la branle en costard dans la piscine et celle à l'aide d'un aspirateur sont assez originales. L'aspirateur il faudra que j'essaie.
    Je me branlerais bien en compagnie du mec de la première photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que tu aies apprécié l'originalité de ces deux vidéos. Si tu veux essayer l’aspirateur, je te recommande de ne pas le mettre à pleine puissance car j'ai le souvenir d'un agriculteur qui s'est retrouvé aux urgences après avoir essayé la trayeuse.
      En compagnie du mec de la première photo, ça pourrait certainement aller plus loin qu'une simple branlette.

      Supprimer