jeudi 6 octobre 2016

Qu'est-ce qui attire des jeunes vers des hommes beaucoup plus âgés qu'eux ?


 Quand j'avais 20 ans, je considérais les hommes de 30 ans comme des vieux, alors que dire de ceux qui avaient en 20 ou 30 de plus que moi. Eh oui, pour un garçon de 20 ans, 10 ans c'est un sérieux bail, la moitié de ce qu'il a vécu et, je ne sais pas vous mais moi, je pensais avoir déjà beaucoup vécu quand j'avais 20 ans. Aujourd'hui, je ne vois plus les choses de la même manière. Quarante ans, ça passe vite !

Tout cela pour dire qu'une différence d'âge peut paraître très importante quand on est jeune et négligeable quand on est beaucoup plus âgé. D'autant qu'on ne voit pas le temps passer et qu'on ne se sent pas vieillir. Alors, quand il m'arrive de me souvenir de qui j'étais il y a quarante ans et de me souvenir de ce que je pensais, je m'émerveille de constater que des jeunes à peine sortis de l'adolescence puissent être attirés par quelqu'un comme moi qui pourrait presque être leur grand-père. C'est pourquoi j'adresse aujourd'hui la question aux plus jeunes parmi les visiteurs du blog : qu'est-ce qui vous attire chez les hommes qui ont l'âge d'être votre père ou même qui sont plus âgés que lui ?

Les aînés qui ont leur petite idée sur cette question peuvent bien sûr intervenir aussi.

















23 commentaires:

  1. pour moi la réponse est très simple: le SEX APPEAL!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sex appeal uniquement ? Quand il y a 50 ans de différence comme le dit Badinguet ci-dessous, j'ai peine à croire que ce ne soit que cela.

      Supprimer
    2. le sex-appeal uni - comme dans le cas de Badinguet - à une attraction personnelle particulière pour les hommes plus mûrs!

      Supprimer
    3. Oui mais, comme le dit Badinguet, ce n'est pas seulement une question de physique ou de sexe, il y a aussi le désir d'apprendre, de profiter du savoir faire d'une personne plus expérimentée, ...

      Supprimer
    4. on peut apprendre jusqu'à un certain point dans le sexe. Le savoir-faire est pas donnée que par l'expérience, mais par l'instinct et la sensibilité de chacun. Beaucoup Tout dépend de sa sensibilité et de ses propres instincts. À ce point, je pourrais aussi apprendre d'un homme de trente ans, moi qui ont dépassé 40 ans d'été.

      Supprimer
    5. Sans doute. Il y a toujours des cas particuliers qui échappent à la règle générale.

      Supprimer
  2. j'ai eu des relations avec des jeunes, mon record est 50 ans de différence (49 et demi) ! il y a 2 sortes de réactions, les jeunes qui te font la gueule, dès que tu as passé 30 ans, et d'autres qui ne regardent pas l'age, mais veulent apprendre, profité de l'expérience des anciens. il y a peu, j'ai rencontré un jeune formidable, juste par le regard, il est venu m'embrasser dans un coin discret, je vous raconterai la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai 20 ans et je regarde jamais l'âge des mecs sauf s'ils sont plus jeune que moi. Là, j'en veux pas. Mais s'ils ont de 1 à 50 ans de plus que moi pas de problèmes. S'ils ont une tête sympathique toutefois. Sinon je passe mon chemin.

      Et qu'il puisse avoir une érection correcte également et qu'ils soient montés dans la norme. Je n'ai pas obligatoirement besoin de mecs hyper montés mais je n'aime pas les trop petites queues. Je veux pouvoir la sentir dans la bouche ou ailleurs.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse, Badinguet. Un record de 50 ans ? Je suis ébahi ! Il faudra que tu nous raconte cela. Etait-ce uniquement du sexe ou y avait-il autre chose ?
      Pour le jeune qui est venu t'embrasser dans un coin juste après un simple échange de regard, il faudra aussi nous raconter.

      Supprimer
    3. Tu ne regardes jamais les plus jeunes que toi genre 18-19 ans, Franck ? Même s'ils ont une tête sympathique et qu'ils sont bien montés ? Pourtant, il y a des mecs de 16-17 ans qui en paraissent bien 19-20 ?

      Supprimer
    4. Ben non; Même si je n'ai que 20 ans je ne ne veux pas de mecs plus jeunes que moi. Même d'un an. Le mec doit avoir plus d'âge que moi. Même si c'est seulement d'un an.

      C'est comme ça et je ne déroge jamais à cette règle. Quand j'avais 16 ans le mec pouvait en avoir 17 mais surtout pas 15. Toujours plus vieux ou alors rien.
      Actuellement mes préférences vont aux mecs de 30 ou 40 et quelques années. Mais je peux taper sur des gars de plus de 50 ou dans la vingtaine s'ils ont au moins un an de plus.

      Bien sûr il est possible que certains m'ont menti sur leur âge et que je n'y ai vu que du feu.

      Supprimer
    5. Je te crois facilement puisque c'est la même chose pour moi mais en sens inverse. Je ne suis jamais sorti qu'avec des gars plus jeunes que moi, sauf une fois avec un garçon qui avait un an de plus mais qui faisait beaucoup plus jeune.

      Supprimer
  3. Bonjour à tous, moi j'ai 47 ans et s'il y a des jeunes intéressés pas de soucis. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je sais que les hommes matures ne négligent généralement pas les charmes et la vigueur de la jeunesse. Ce qui m'intéresse ici, ce sont les raisons qui poussent les jeunes à rechercher les plus âgés.

      Supprimer
  4. Bonjour, j'ai 25 ans et en couple depuis 5 ans avec un homme qui en a 48. Je n'ai jamais été avec des hommes plus jeunes que moi, pour des raisons d'attirance physique d'abord (je suis très attiré par les poils par exemple, ce qu'on ne retrouve qu'assez peu chez des jeunes) mais aussi d'attitude (les chiens fous ça ne m'excite pas). J'ai aussi besoin d'un mec avec qui je puisse discuter sérieusement, et pas d'un gamin. C'est peut-être un peu excessif comme raisonnement, mais c'est comme ça. En amour, tout le monde a ses fétiches ;)
    Certaines remarques des gens (même très proches), quand ils voient notre différence d'âge, m'amusent toujours. "Pourquoi est-ce que tu ne prends pas un mec de ton âge ?" (Ben, les maternelles, c'est pas trop mon trip), "Tu sais qu'il pourrait être ton père ?" (Ah bon ?), "Qu'est-ce que tu feras quand il sera retraité et que toi tu auras à peine commencé à travailler ?" (J'ai pas encore trouvé de réponse adaptée à ce genre de stupidité)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avantage, quand ton ami sera en retraite, il fera "l'homme au foyer" !cuisine, ménage, tout sera prèt quand tu arrives du travail ! je suis en retraite, mon ami, 16 ans de moins que moi, travaille, il a assez de temps libre, week-end et vacances scolaire ! pendant 24 ans j'ai été marié avec une femme de 14 ans de moins que moi. les gens de mon age sont des "vieux" !

      Supprimer
    2. Bonjour Phil et merci pour ta réponse dans laquelle je comprends que ce que tu apprécies chez les hommes plus âgés, c'est la maturité non seulement physique et sexuelle mais aussi comportementale et intellectuelle.

      Merci Badinguet pour ton excellente réponse à la question pour laquelle Phil n'en avait pas encore trouvée :o)

      Supprimer
  5. Salut Phil

    Toi et ton copain vous avez exactement la même différence d'âge que moi avec le mien. Soit 23 ans.
    Et tu portes le même prénom que lui puisque mon chéri s'appelle Philippe.
    Je te souhaites à toi et ton copain autant de bonheur que le notre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle coïncidence, en effet. Il ne manquerait plus que le copain de Phil soit le père d'un de ses amis d'enfance :o)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Corentin ! Plein de bonheur à vous deux aussi ;)
      Réponse intelligente en effet, Baldinguet. J'y repenserai.
      Eh non, Kalinours, mon compagnon n'a pas de petit qui traîne dans la nature, en tout cas pas qu'il sache.

      Supprimer
    3. C'est bien s'il n'a pas de petit qui traîne dans la nature. Ainsi tu peux l'avoir pour toi tout seul.

      Supprimer
  6. Les hommes de plus de 50 ans et parfois ceux de 40 et plus sont souvent bien plus sensuels que les gars de 20 ou 30. Et l'après sexe est souvent aussi bien plus agréable.
    Avec les 20 ou 30, ils ne pensent qu'à se vider les burnes et se moquent si toi tu as eu du plaisir. Et ils te plantent là dès qu'ils ont éjaculés.
    On ne voit pas cela généralement (parfois si) avec les mecs de plus de 40 ou 50 ans. Avec eux, il y a aussi discussion après le sexe et je trouve que c'est aussi important que le sexe. On a moins l'impression d'être un objet à vidanger les couilles des connards.

    C'est pourquoi, moi qui a 26 ans, je préfère les mecs de 40 ans ou beaucoup plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse, Cédric. J'en retiens que tu attends des hommes plus de sensualité, de douceur, d'attention, de convivialité,...

      Supprimer