jeudi 27 octobre 2016

Le jeu dit des huit enculés


 Si les gens qui usent et abusent de l'insulte "enculé !" savaient à quel point c'est agréable de se faire enculer, ils réfléchiraient certainement à deux fois avant de la sortir à tout bout de champ. Oups ! la fin de ma phrase est ambiguë mais je suppose que vous avez compris que je parlais de sortir l'insulte. Pour moi, dire à quelqu'un que c'est un bel enculé est loin d'être une insulte car j'aime beaucoup les enculés, et plus encore en être un. C'est toujours un plaisir de jouer avec des enculés, ce que je vous invite à faire aujourd'hui...


Le principe du jeu est tout simple. Voici huit visages d'enculés. Il faut replacer chacun dans la photo où ils se fait sodomiser.










Vous avez trouvé ? Il ne vous reste plus qu'à répondre dans les commentaires en associant chaque numéro à la lettre qui lui correspond.


Les commentaires sont modérés jusque dimanche minuit (ou un peu plus tard) pour permettre à chacun de participer.


11 commentaires:

  1. Nos réponses (Philippe et moi) :

    A8; B7 ; C4 ; D6 ; E2 ; F5 ; G3 ; H1

    Nous avons d'abord inversé le 8 et le 4 mais nous avons rectifié.
    Une bien belle brochette d'enculés. Nous préférons le 1 et le 3.
    Les actifs D et surtout G nous plaisent particulièrement.

    Commentaire de Philippe : "c'est vrai que c'est bon de se faire enculer !"
    Je crois que les photos lui ont donné des idées. Nous n'allons donc pas trainer. Il est tard et si Philippe n'est toujours pas couché à cette heure là (inhabituelle pour lui en semaine), c'est que nous avons eu des visiteurs qui sont partis il y a peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien fait de rectifier car vos réponses sont exactes. C'est un sans faute !
      Les photos originales se trouvent ici : http://damien-et-daddy.tumblr.com/post/152356186934/le-jeu-dit-des-huit-encul%C3%A9s
      Oui, Philippe a raison, c'est bon de se faire enculer. Ceux qui utilisent l'insulte à tout bout de champ devraient essayer, ça les rendrait plus aimables.

      Supprimer
    2. J'emploie aussi souvent cette insulte. Mais je suis un fier enculé moi même.

      Supprimer
    3. Ah, mais dans ta bouche, ça doit plus sonner comme une invitation que comme une insulte :o)

      Supprimer
  2. Hello Kalinours,
    Voici mes réponses : A8, B7, C4, D6, E2, F5, G3 & H1.
    De plus les photos sont bandantes à souhait, après visionnement, tu n'as plus qu'une envie :c'est de te faire enculer. Merci pour ces Kalins si suggestifs et qui font tant de bien.
    Bonne fin de semaine ardennoise.
    Philippe sur les bords du Léman redevenu d'un bleu profond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sans faute, Philippe ! Je vois que tu es incollable sur la question. Les photos non dénaturées se trouve ici :
      http://damien-et-daddy.tumblr.com/post/152356186934/le-jeu-dit-des-huit-encul%C3%A9s
      Bonne semaine sur les bords du lac bleu et bisous des forêts d'Ardenne.

      Supprimer
  3. A=8
    B=7
    C=4
    D=6
    E=2
    F=5
    G=3
    H=5

    J'ai essayé comme ci-dessus, mais je ne peux pas comprendre la joie qui peut donner la résolution de ces jeux. Je l'ai fait, parce que je regrette de ne pas commenter un poste qui vous a comporté d'efforts, mais vraiment ces jeux ne sont pas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué malgré tout. Je ne peux pas t'expliquer en quoi ces jeux peuvent être amusants, le plaisir ne s'explique pas. Je dirais simplement : heureux sont ceux qui peuvent garder une âme d'enfant et s'amuser pour des bêtises.

      Supprimer
    2. probablement je n'ai plus une âme d'enfant et donc je ne suis pas en gré m'amuser pour des bêtises. Voilà tout!

      Supprimer
    3. Xersex
      Il faut bien varié les articles du blog. Alors pourquoi pas quelques petits jeux de temps en temps même idiots. C'est amusant et çà mange pas de pain.

      Et il n'y en a pas toutes les semaines des jeux. Et tu n'es pas obligé d'y participer comme moi qui ne commente pas tous les articles du blog.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas interdit de ne pas aimer les jeux ni de le dire. De même, il n'est pas interdit de les aimer et de le dire aussi. C'est ça le but de la variété, à chacun de prendre ce qu'il a envie et de laisser le reste.

      Supprimer