lundi 3 octobre 2016

Gay sexe et blanche lingerie


 Vous ne trouvez pas que la lingerie blanche met bien en évidence le joli bronzage que le soleil d'été nous a donné ? Encore faut-il avoir bronzé ...





















Petit bonus ...



Attention - Rappel !

Si la vidéo n'apparait pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que la vidéo incrustée apparaisse.

8 commentaires:

  1. belle vidéo belles images et je vois qu'on pense à vos ami fidèle Xersex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'essaie toujours de trouver l'une ou l'autre petite giclée pour toi :o)

      Supprimer
    2. Les 4 mecs des photos 4 et 5 sont superbes et la vidéo est sympa.

      Supprimer
    3. Merci pour ton avis, Corentin. Savoir ce qui plait le plus dans un article m'aide dans les choix à faire pour les suivants;

      Supprimer
  2. Kalinours,
    Queue c'est beau le blanc, couleur qui nous va si bien à nous les hommes. De plus, le blanc laisse deviner les formes avantageuses de ce qui se cache en dessous, une douche et tout est dévoilé pour le plaisir des yeux. La vidéo est magnifique et le passif jouit de plaisir, de la belle ouvrage queue cette màj. Xersex doit être ravi, car il y a de la crème, je le suis aussi.
    Amitié à lui s'il lit ma prose. A toi, belle journée et gros bisous de crème blanche juteuse
    Philippe sur les bords du Léman, Léman d'un bleu profond qui s'accorderait bien avec le blanc de ce msg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, Philippe, je sais que tu aimes les séquences juteuses autant que Xersex. Je pense donc à toi aussi en mettant ces photos et vidéos.
      Bonne journée au bord de l'eau bleue du Léman.

      Supprimer
  3. le blanc est la couleur de la pureté donc ça ne peut que nous aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, L-J, le blanc est la couleur de la pureté, c'est d'ailleurs pour cela que le sperme est blanc, n'en déplaise à ceux qui jettent le discrédit sur tout ce qui est sexuel.

      Supprimer