vendredi 28 octobre 2016

Branles en groupe


 S'il y a une chose que les hétéros peuvent faire aussi bien que les gays sans craindre de mettre leur virilité en péril, c'est la branle en groupe. Pour certains qui organisent alors des compétitions, les séances de masturbation collective sont une bonne occasion de prouver leur puissance sexuelle et leur supériorité en la matière sur les autres...


Qui est le plus rapide et jouit le premier ? Ou au contraire, qui est le plus endurant et tient le plus longtemps avant de jouir ? Qui éjacule le plus loin ou la plus grosse quantité de sperme ? Qui a la meilleure maîtrise de ses giclées et est capable de concentrer ses jets sur une cible précise ? Voilà parmi d'autres des défis qui peuvent mettre du piments dans les séances de branle entre mecs...


Attention - Rappel !

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.












Nous vous souhaitons un bon (long ?) week-end. Qu'il soit fait de gays plaisirs juteux !


8 commentaires:

  1. beaucoup de jus! bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end. Nous te souhaitons aussi beaucoup de jus pour ton dimanche au sex-club.

      Supprimer
  2. La branle de groupe est un classique dans les internats. J'ai fait ma scolarité de la 6e à la terminale en internats. On se branlait souvent en groupe, toujours les mêmes mecs, le nombre de participant pouvant varier de 3 à jusqu'à 8 mecs selon les fois. Tous n'avaient pas forcément envie de participer à chaque fois.
    Je n'étais pas souvent vainqueur des différentes catégories de challenges mais je m'amusais bien. Je savais déjà que j'étais homo et me branler en compagnie de mecs qui ne l'étaient pas pour la plupart et ne se doutaient pour moi, me donnait une satisfaction secrète incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dog Chief et merci pour ton commentaire. C'est vrai que pour les jeunes les séances de branle sont de bonnes initiations et une façon de se comparer les uns aux autres pour se rassurer sur ses propres capacités sans pour autant que ce soit de l'homosexualité, mais c'est un vrai régal pour ceux qui sont homos et qui peuvent s'amuser avec d'autres garçons sans que ceux-ci se doute de quoi que ce soit. Et, pour ces parties de branles, les internats de garçons offrent de bonnes opportunités.

      Supprimer
    2. Pas de branle en groupe pour moi depuis longtemps. Quand à Philippe, il dit qu'il n'a jamais pratiqué çà.
      Par contre, j'ai eu droit à une surprise ce soir. J'ai travaillé en journée continue de 10h00 à 17h00 (j'étais de bar en remplacement). Je suis donc rentré de bonne heure.
      Philippe en rentrant du boulot m'a dit qu'on allait chez ses parents pour se faire payer l'apéro à l'improviste. Je n'étais pas très à l'aise mais j'ai suivi. Philippe leur avait dit qu'il me présenterait à eux. Il a préféré le faire ce soir pour que j'ai le weekend pour me remettre au cas où cela se passerait mal.
      On ne peux pas dire que cela a été très chaleureux mais cela a été poli. Son père me regardait d'un drôle d'air. Je ne savais pas s'il voulait me bouffer tout crû ou m'aligner contre un mur et me fusiller.
      Il m'a demandé ce que je fais comme boulot. J'espère qu'il ne pense pas que je vis au crochet de Philippe car ses questions étaient tout comme. Sinon, il n'a pas été vraiment désagréable bien que peu chaleureux.
      Sa mère a été plus sympathique. Elle a été surprise de notre visite puisque Philippe ne les avait pas prévenus. Mais elle avait l'air d'être soulagée, elle devait s'attendre à autre chose comme mec. Comme j'ai dit à Philippe elle s'attendait peut être à voir une grande folasse voire une drag queen. Philippe a bien rit.
      Il m'a dit qu'il était temps qu'il m'impose, au risque que ce provoque un clash. Je préfère qu'il n'y ait pas eu de clash.
      D'après Philippe, il vont s'habituer. Il repartira les voir seul dans la semaine pour voir et tester ce qu'ils ont à dire. Mais il pense que çà va le faire.
      On verra !

      On est y est resté qu'une heure mais cela était suffisant pour moi pour cette fois.
      Bon, on va se coucher et demain grasse matinée pour tous les deux. Gros câlins en vue........

      Supprimer
    3. Voilà donc une bonne chose de faite. Le plus dur est passé et tu es maintenant présenté à toutes les personnes importantes de la famille de Philippe. Si le papa de Philippe a été un peu froid pour cette première rencontre, il ne faut pas t'en inquiéter. Il faut lui laisser le temps d'apprendre à te connaître et à t'apprécier. Il est fort probable qu'il parlera de toi avec le fils de Philippe quand ils se verront et cela apaisera certainement ses dernières craintes s'il lui en reste. Tout comme Philippe, je pense qu'ils finiront par s'habituer mais il leur faudra sans doute du temps pour digérer le fait que leur fils ait quitté sa femme pour un jeune garçon.
      Bon week-end à vous deux.

      Supprimer
  3. Et bien après avoir visionné les vidéos j'ai plus qu'a me branler à mon tour

    RépondreSupprimer