dimanche 16 octobre 2016

Actif ou passif ce dimanche ?


 Avez-vous passé un bon week-end ? Avez-vous été actif ce dimanche ? L'avez-vous passé à bricoler, à ranger le ménage, à faire les lessives ou avez-vous été passif en vous prélassant sur le divan ?


Quelle que soit la réponse, nous espérons que vous en avez profité pour prendre du plaisir...






















Pour bien terminer ce week-end, nous vous invitons sur Guy Mauve pour une chaude baise de latinos :



Passez une bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Salut à tous

    Pour moi le weekend a été productif. Plage et surtout surf en compagnie de mes amis Chris et Enzo rencontrés au printemps dernier et donc je vous ai déjà parlé. Les vagues étaient bonnes cet après-midi en début mais moins bonnes en fin.
    Chris, Enzo et moi, on ne se quitte plus. On est souvent ensemble les weekends, que l'on aille surfer ou non et parfois on se voit aussi en semaine pour manger ensemble chez eux ou chez moi ou pour sortir en virée.
    Et bien sûr, on baise aussi. Je vous avez dit, je crois, que Chris et Enzo m'avaient conseillé qu'il fallait que je me trouve un mec pour qu'on soit quatre. Et bien je l'ai trouvé.
    J'en avais un en vue, un surfeur avec qui j'avais baisé plusieurs fois. Cela n'a pas marché avec lui car il ne veut pas d'une vrai relation. Il préfère être libre et ne pas avoir d'attache. Mais je n'ai pas perdu au change. Mon nouveau mec est aussi un surfeur mais il ne s'y ait mis qu'il y a trois ans. Il n'a pas encore toutes les techniques car il a peu pris de cours. Il s'est surtout appris tout seul. Il se débrouille bien quand même sans être aussi bon que moi (vantard) ou que Chris et Enzo.
    On s'entend bien sur tous les points y compris le sexe (actif passif comme moi). Chris et Enzo l'ont très bien accueilli. Nous passons donc de très bon moments tous les quatre que se soit pour le surf, pour les moments de détentes ou pour le cul. On s'est bien trouvé. Je suis très content.
    Mon mec a 32 ans et il s'appelle, je vous le donne en mille.....Roman. A une lettre près, il avait le même prénom que mon con de neveu Romain. C'est presque un abonnement.

    A propos de Romain, celui-ci continue ses conneries. Cet été, il s'est fait choper par les flics avec du shit. Il n'en avait pas beaucoup alors il n'a pas eu trop d'ennui.
    C'est bien dommage, cela lui aurait peut être remis les idées en place. Il a aussi fait son coming out à ses parents. Ils l'ont bien accepté. Du coup, ma sœur m'a demandé de lui parler, pour qu'il arrête ses conneries et de fréquenter le petit con qui les lui fait faire (et pour qui il m'a plaqué). J'ai dit oui à ma sœur, mais je ne le ferais pas, il se démerde.
    Il sait par contre que j'ai un nouveau mec, il m'a vu avec. Tout comme il m'a vu plusieurs fois avec Chris et Enzo. Je fais comme si je ne le voyais pas et il n'ose pas s'approcher. C'est très bien ainsi.

    Roman, Chris et Enzo savent que j'ai eu une relation amoureuse avec mon neveu et dans quelles circonstances cela s'est terminé. Ils n'ont pas été choqués par l'inceste.

    Bonne fin de weekend et à bientôt
    Bisous à Corentin et Philippe
    Bisous à Kalinours et Damien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Franck et merci de donner de tes nouvelles. Ça fait plaisir de savoir que tout va pour le mieux pour toi et que tu as trouvé un nouveau mec qui partage tes passions et s'entend aussi avec tes copains pour les petites parties carrées.
      Quant à ton neveu, je comprends que tu n'aies pas envie de parler avec lui pour lui faire la morale. De toute façon, je ne crois pas qu'il est prêt à t'écouter s'il est toujours dans son trip avec sa racaille.
      Bonne fin de soirée et bonne semaine.
      Bisous à toi et à Roman.

      Supprimer
    2. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Franck. Je suis content pour toi que tu as trouvé un nouveau copain et de nouveaux amis avec qui tu sembles bien t'amuser.
      Je vois que tu en veux toujours à Romain. J'espère qu'en ayant un nouveau copain tu vas dépasser la rancœur contre ton neveu même si je la comprends.
      Je te fais un gros bisou.

      Je travaillais samedi et dimanche matin jusqu'à 15h00. J'ai pu passer une partie du dimanche avec Philippe.
      On est resté à la maison et on s'est fait des douceurs; crêpes au nutellat et salade de fruits exotiques avec biscuits. Le tout accompagné de thé bien chaud et de jus de fruits bien frais. Cela nous arrive souvent quand on reste à la maison. On se fait plaisir. Devant un bon film (Ben Hurr avec Charlton Heston).

      Et ensuite séance d'amour actif et passif pour débuter la soirée.

      Philippe est déjà couché. Je vais allez le rejoindre même si je ne travaille pas demain.

      Bonne nuit

      Supprimer
    3. A cette époque-ci de l'année, quand on termine le travail à 15h00, la journée est déjà bien entamée. Faire du cocooning à deux est ce qu'il y a de mieux, surtout si c'est avec quelques douceurs dans tous les sens du termes. Bonne nuit à vous deux.

      Supprimer
  2. Le weekend a été passif, j'ai rien foutu à par m'avachir sur mon canapé.
    Mais pour le cul c'est toujours actif et passif avec de méga dose de sperme.
    Mon phantasme : une baignoire rempli de sperme où pouvoir patauger. Il parait que c'est bon pour la peau, bien mieux qu'une crème de jour ou de nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Petit Gros et merci pour ta réponse. pour ton fantasme, j'ai bien une petite idée pour le réaliser : inviter toute une bande de branleurs (il en faut beaucoup) pour remplir la baignoire pendant que tu es dedans. Pour les motiver, tu pourrais leur dire que le plus endurant et le plus productif gagnerait le droit de s'y ébattre avec toi quand elle serait bien remplie.
      Bonne semaine.

      Supprimer
    2. Bonne idée mais il va falloir énormément de mecs car une baignoire çà contient beaucoup. Quoi qu'avec moi dedans et un autre mec nous ferons du volume.

      Supprimer
    3. Çà ferait trop pour moi une baignoire entière !

      Supprimer
    4. Il paraît qu'on consomme beaucoup moins en prenant une douche plutôt qu'un bain.

      Supprimer
    5. Une douche de sperme, j'en prend souvent avec Philippe qui a de très grosse éjaculation généralement. Moi aussi je sperme pas mal mais autant que lui.

      Supprimer
    6. Dans ce message d'hier, j'ai oublié un mot.
      Je voulais dire "PAS autant que lui".

      Supprimer
    7. C'est ce que j'avais compris avec le "mais" précédant la fin de la phrase ;o)

      Supprimer
  3. Bonjour Damien , Bonjour Jean ,

    J'espére que vous allez bien et que ce weekend fut agréable

    Pour ma part weekend très chargé passif et actif

    entre tâches ménagères - préparations culinaires - détente et bien sûr plans sexe

    Deux p'tits mecs actifs sont venus m'honorer samedi et dimanche après midi dommage pas emsemble

    Dans la nuit de samedi à dimanche ayant forcé sur le Damoiseau j'ai dû renoncer à la randonnée que je devais effectuer le matin

    Heureusement j'allais beaucoup mieux dimanche midi pour la visite du p'tit étudiant .

    Je vous souhaite une agréable semaine embellie de tendresse - d'amour et de sexe

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement donc que tu avais trop forcé sur le Damoiseau samedi soir sinon tu aurais sans doute raté le jeune mec du dimanche après-midi.

      Supprimer
  4. les mecs dans les images sont des canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien m'occuper de leur canon, surtout quand ils tirent leurs salves.

      Supprimer