mardi 6 septembre 2016

Quand le fiston rentre du boulot ...


 ... Daddy sait comment l'accueillir pour lui faire oublier le stress de sa dure journée de labeur ...














6 commentaires:

  1. Oh!!! que j'aimerais reprendre le boulot pour avoir le plaisir de retrouver comme cela mon père. J'envie ceux à qui cela arrive. Hélas je suis à la retraite et mon père n'est plus de ce monde. Belle suite de semaine Kalinours, avec de gros bisous très coquins
    Le Philou des bords du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus mon père non plus et je n'ai pas de fils biologique, Philippe. Je coprends donc ta situation mais, tu pourrais vivre cela avec un "fils" de cœur (ou de sexe) que tu pourrais accueillir amoureusement à son retour du boulot pour le déstresser. Reste sans doute à trouver ce fils.
      Bisous des forêts d'Ardenne.

      Supprimer
  2. Belles images, j'aime bien le papa

    RépondreSupprimer