dimanche 11 septembre 2016

Josh s'est débarrassé de sa femme pour baiser avec les mecs et... le jeune fils d'un voisin


 Quand il veut quelque chose, Josh n'y va pas par quatre chemins. Voici le témoignage qu'il a mis dans les commentaires de l'article du dimanche 24 janvier où il était question de baise au boulot ...



Je suis agriculteur. Baiser dans mes granges ou mes champs est-ce que ça compte comme baise au boulot ?

Sinon, je suis aussi conseiller municipal et j'ai déjà baisé à la mairie. Est-ce que ça compte ?

Je suis pédé depuis l'âge de treize ans. Cette année-là, je me suis fait dépuceler par tous les trous par un ouvrier agricole qui travaillait pour mes parents. Il m'a baisé pendant des années jusqu'à ce que moi aussi je puisse le baiser.

J'ai eu pas mal de mecs depuis, de toutes sortes, de tous âges et de toutes origines ethniques ou sociales. Mais pas de mecs efféminés, j'aime pas.

Comme j'étais aussi un peu bi, j'ai eu des gonzesses dont une avec qui j'ai vécu en couple pendant quelques années et qui m'a fait deux filles (13 et 10 ans). J'ai été bien inspiré de pas me marier avec elle car j'ai pu m'en débarrasser plus facilement. Je l'ai en quelques sortes poussée à me quitter. Je l'ai fait parce qu'elle m’empêchait de mener ma vie comme je voulais, je veux dire avec les mecs.

Elle ne savait pas que je préférais les mecs mais, comme on vivait ensemble, je pouvais pas toujours faire ce que je voulais. Alors j'ai fait tout pour qu'elle me quitte sans lui dire que j'étais suis pédé.

J'ai 42 ans et je sors avec un gars de 18 ans. On a une relation depuis deux ans. C'est le fils d'un voisin. Je le laisse s'amuser avec d'autres quand il en a envie et je fais pareil. Depuis qu'il a eu 18 ans, je l’emmène au sauna quelquefois pour s'amuser avec plusieurs mecs. C'est avec lui que j'ai baisé dans la mairie une fois après un conseil municipal, il avait 17 ans. Il était venu m'attendre à la sortie et, comme tout le monde était parti et que j'ai les clés, on est rentré baiser à l'intérieur.

Dans les champs ou dans les granges je l'ai fait avec lui et d'autres. Et dans ma maison aussi bien sûr.
On ne s'est jamais fait surprendre. Je crois pas que je n'aurai pas aimé sauf si le mec qui nous surprenais était homo et venait participer.


Pour me débarrasser de ma femme, je me suis montré désagréable, je ne baisais plus avec elle sauf quand je rentrais bourré, je l'engueulais pour un oui ou pour un non et je lui faisais des reproches chaque fois que je le pouvais. Vers la fin, je me suis mis à critiquer sa cuisine alors qu'elle était bonne cuisinière et, quand on s'engueulait, je lui rappelais qu'elle vivait chez moi et non chez elle. Comme ça, on s'engueulait de plus en plus souvent. J'avais commencé à faire ça quand elle était enceinte de ma deuxième fille et j'ai continué après la naissance. Un jour que je l'avais provoquée, on s'engueulait et je lui ai dit qu'elle pouvait prendre la porte si elle n'était pas contente. Elle l'a fait en emmenant mes filles, la dernière avait seulement 1 an et demi.

Je vois mes filles régulièrement elle n'habitent pas si loin que ça.

Depuis, je fais ce que je veux. Mes parents et mes amis n'ont pas compris mon comportement avec la mère de mes filles mais j'ai obtenu le résultat que j'attendais.

Quand on s'est mis en couple je me suis laissé déborder. Je pensais pouvoir tout mener sans problèmes mon couple, mon travail et mon homosexualité. C'était trop à la fois, il fallait que je me débarrasse du trop plein et le trop plein c'était elle.

J'ai toujours préféré les mecs c'était donc logique.

Maintenant, elle sait que je suis pédé. Ce n'est pas moi qui lui ai dit, elle l'a appris d'une autre personne il y a 6 ans. Je ne sais pas qui est cette personne, elle n'a pas voulu me le dire. Ce n'est pas grave, je ne cherche pas à savoir.

Mon ex-femme a refait sa vie avec un bouffon plan-plan. Elle s'entend bien avec lui et il est sympa avec mes filles, ce qui est le plus important.


Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog d'une aventure que vous avez ou que vous avez eue avec un autre homme de votre famille, ou avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite. Merci de préciser que vous acceptez la publication de votre témoignage sur le blog car nous ne révélons rien de ce qui nous est confié en privé sans l'accord de la personne concernée. 










7 commentaires:

  1. Le témoignage de Josh est sympa mais lui ne l'a pas trop été avec sa femme. Parfois peut être qu'il faut en arriver là pour se débarrasser d'un truc encombrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parler de l'ex femme de Josh comme d'un truc encombrant n'est pas gentil non plus Corentin.

      Supprimer
    2. En effet, Josh a été odieux avec sa femme et il le reconnaît. Mais tout finit quand même bien pour elle puisqu'elle s'est trouvée un mec qui lui convient.
      Il y a peu de chance (ou de malchance) que l'ex de Josh vienne sur ce blog, elle ne souffrira donc pas d'être traitée de truc encombrant. Mais, il est vrai, Yves qu'elle reste avant tout un être humain et non un simple "truc".

      Supprimer
    3. Je me suis mal exprimé, c'est vrai.

      Supprimer
    4. Disons que tu t'es laissé entraîner par le témoignage de Josh. Tu n'as fait que traduire sa pensée.

      Supprimer
  2. interessant, mais Corentin a raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que Josh n'a pas été sympa est même un euphémisme car on peut franchement dire qu'il a été odieux, ce qu'il reconnaît parfaitement.

      Supprimer