mardi 13 septembre 2016

Etes-vous attachés à une marque particulière pour le choix de vos sous-vêtements ?


 Andrew Christian, Calvin Klein, Aussiebum, Emporio Armani et quelques autres marques se partagent le marché du sous-vêtement masculin. Certaines d'entre elles, comme Andrew Christian avec des clips particulièrement érotiques, n'hésitent pas à cibler la clientèle homosexuelle. Quand il s'agit de s'exhiber en petite tenue, ça vaut certainement la peine de mettre le paquet pour être sexy. Par contre, si c'est pour le garder caché sous le pantalon, on en trouve des confortables pour dix fois moins cher dans les discounts et supermarchés.


En matière de sous-vêtement, êtes-vous attaché à une marque particulière et si oui, laquelle ?






















14 commentaires:

  1. Bonsoir Kalinours!
    Personnellement je ne suis pas attaché à une marque précise même si je porte majoritairement des boxers de la marque Athena j'en possède également de la marque Calvin Klein.
    Bonne soirée et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sweet Boy !
      Déjà rentré de vacances ? Comme toujours elles ont été trop courtes, je suppose.
      Merci pour cette réponse à la question.
      Bonne fin de soirée et à bientôt.

      Supprimer
  2. pas de marques, car mon attention n'est attiré que pour les modèles!
    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.com/2016/09/the-ten-suck-commandments.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par les modèles et ce qu'ils cachent sous le slip, je suppose...

      Supprimer
  3. La marque n'est pas importante si le sous vêtement est bien porté.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les Garçons

    J'espère que vous allez bien et que la reprise ne fut pas trop pénible

    Superbe article comme toujours , belles photos et beaux modèles

    Concernant mes sous-vêtements je privilégie la marque Australienne AussieBum - Wonderjock - Slips de bain - Slips taille basse - Slips mini

    Ceux-ci sont confortables , le tissu est doux et soyeux - de plus large choix de modèle et de coloris -

    Pour faire travailler les entreprises Françaises j'avais testé la marque Garçons Français mais après les premiers lavages à 30 degrés ceux-ci s'effilochent -

    Pour le choix de mes JockStrap je privilégie la marque Allemande Barcode Berlin coupe très sensuelles et large choix de coloris

    Personnellement je les choisis blancs ça excite à fond mes partenaires quand ils me prennent

    Belle journée les Garçons - Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin.
      Nous allons bien mais la reprise est un peu difficile nous n'avons pas encore retrouvé notre vitesse de croisière.
      Merci pour cette réponse détaillée à la question.
      Bonne journée et à bientôt.

      Supprimer
  5. je paie un produit, pas une marque de frime ! il y a plus de30 ans que je n'ai pas acheté de slip de bain ! plage naturiste, c'est tellement mieux, relax, et économique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que si tu ne vas pas à la piscine où les slip et bonnet de bain sont obligatoires, ce n'est pas nécessaire d'en acheter. C'est inutile aussi pour les plages naturistes qui sont aussi celles que je préfère.

      Supprimer
  6. Pour ma part je privilégie le confort plutôt que le côté sexy , donc Jockey et Ralph Lauren, le plus souvent blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le confort n'implique pas nécessairement que ça ne peut pas être sexy. Jockey a de très beaux modèles à prix tout à fait abordable et même son classique slip blanc à poche a son charme rétro très apprécié par le fétichistes du genre.

      Supprimer
  7. Tout à fait je porte principalement le modèle rétro à poche Y , c'est confortable et fait fantasmer certain de mes amants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas du tout que certains de tes amants aiment ça et en soient excités.

      Supprimer