lundi 19 septembre 2016

Branles juteuses en sous-vêts blancs


 Que diriez-vous d'une petite séance de branle pour bien commencer la semaine ?


Comme vous le savez, nous sommes un peu fétichistes des slips blancs. Pour nous faire plaisir, nous avons donc sélectionné cette fois-ci des branleurs portant un sous-vêt blanc.


Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à les regarder.


N'hésitez pas ensuite à nous dire quel est celui que vous préférez.


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10


Bonne semaine à tous !


24 commentaires:

  1. des vidéos bien juteuses que j'aime bien! c'est l'ELIXIR D'AMORE, l'essence masculine, l'extrait de l'homme, le plaisir en forme liquide!!! quel bonheur
    bonne semaine avec l'anniversaire de ce beau mec
    http://menforxersex.blogspot.com/2016/09/happy-birthday-philip-fusco.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux si tout ce jus t'a plu, Xersex. Je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ton beau mec après avoir répondu à tous les messages.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Hello Kalinours,
    Queue de merveilles découvertes ce matin, c'est juteux à souhait, je comme Xersex, j'aime cet élixir d'amour. Bon début de semaine et gros bisous mouillés
    Le Philou des bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philippe:
      Habituellement, ceux qui aiment le sperme et les pieds et les bisous, révèlent avoir une approche très décomplexée au sexe. Mon expérience me dit cela.

      Supprimer
    2. Le sperme est un véritable aphrodisiaque. Il suffit de le voir couler pour avoir instantanément envie de jouissance.
      Bonne semaine au bord du lac.

      Supprimer
    3. Il est une union mystique avec ton partenaire: chacun d'eux porte en lui l'essence de l'autre!

      Supprimer
  3. Mmm j'ai bien triquer en matant toutes les vidéos merci pour cette mises en queue du lundi, j'aurais peut être dut t'envoyer ma demo personnelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours nous faire part à tous de ta démo personnelle, L-J. C'est certainement avec plasir qu'on la regarderait tous.

      Supprimer
    2. Philippe aime les garçons des 3e et 4e photos.
      Pour les vidéos nous préférons la 1 et la 4 parce que les mecs éjaculent dans leurs slips. J'aime çà avec Philippe. J'aime le faire éjaculer dans son boxer. Je crois vous l'avoir déjà dit. Finalement, lui aussi aime que je lui fasse çà. Du coup, il me le fais aussi. L'autre jour, je l'ai obligé à remettre le lendemain son boxer dans lequel je l'avais fait éjaculé la veille. Il est allé travaillé avec. D'habitude il change de boxer tous les jours mais cela m'a bien amusé de savoir qu'il est allé travaillé avec son boxer taché du sperme de la veille. Il dit que je lui fais faire n'importe quoi. Peut être, n'empêche qu'il le fait.
      J'ai fait de mon chéri un véritable pédé. Et comme Xersex, il aime bien le sperme. Il adore que j'éjacule dans sa bouche ou dans son derrière. Il aime aussi me le faire.
      Parfois je me dis que son ex femme ou son fils n'en reviendraient pas de le voir faire. Heureusement il a gardé son côté viril mais sinon il est devenu un vrai pédé.
      Il est en train de râler parce que je l'écris mais il sait que c'est vrai.

      Supprimer
    3. Ne tenez pas compte de la première partie du commentaire de Philippe. Ne retenez que la seconde.

      Supprimer
    4. Que tu transformes Philippe en vrai pédé, passe encore. Mais là, tu le transformes en vraie salope !
      Tant que c'est un boxer porté pour le deuxième jour avec seulement quelques traces de sperme dedans, ce n'est pas grave. Personne ne s'en rend compte, sauf à le déculotter. Si tu l'obliges à porter le boxer pendant toute une semaine, voire plus, avec le sperme qui s'accumule de jour en jour, ça ne se verra peut-être pas mais on le sentira venir de loin. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !!!!
      Cela dit, pour le jeu d'hier, suis le lien que j'ai mis en bas de l'article, tu trouveras vit(e) le mot de trois lettres commençant par un V qui te manque.
      Enfin, Philippe a bien raison de te rappeler qu'il ne faut pas aller dormir trop tard et, comme un amant docile, tu devrais te précipiter au lit dans ses bras dès qu'il t'appelle.

      Supprimer
    5. Ouiiiii ! c'est çà une vrai salope !!!!
      Par contre pour le boxer porté deux jours ce n'est arrivé qu'une fois. Mais tu m'as donné une idée, il faudra que j'essaie de lui faire tacher au max et lui faire porter plusieurs jours d'affilés. Mais là je doute qu'il accepte. S'il le fait je te le dirais et je n'ai pas fini de rire.

      On est allé suivre le lien et on a trouvé le mot qui nous manquait. Je ne l'aurais pas trouvé tout seul parce que je ne le connaissais pas. Mais on s'est ébahi de voir une liste aussi longue. Certains n'étaient pas dans ma liste parce qu'ils ne me sont pas venus à l'esprit bien que je les connaissais. Mais il y en avait beaucoup qu'on ne connaissait pas.

      Supprimer
    6. Ah ! je viens de comprendre ton jeu de mot "tu trouveras vit(e)"

      Quel éclair de génie !!

      Supprimer
    7. En effet, vit est un mot qu'on n'utilise plus du tout aujourd'hui mais qui était très utilisé au dix-neuvième siècle.
      La liste est effectivement impressionnante et j'étais moi aussi loin de les connaître tous. Mais, je parie qu'elle n'est pas complète et qu'on pourrait encore y ajouter quelques expressions.
      Enfin, je crains fort de t'avoir donné une très mauvaise idée. Je ne recommande pas à Philippe d'accepter, sauf peut-être le soir à la maison.

      Supprimer
  4. Philippe (de Corentin)23 septembre 2016 à 01:38

    Corentin est un petit con ! Mais je l'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit con, je ne sais pas, mais un grand coquin, certainement !

      Supprimer
    2. Ah oui, j'oubliais : heureux de pouvoir te saluer, Philippe !

      Supprimer
    3. Philippe te salue aussi, sans oublier Damien.

      Pour ce qui est de coquin, j'avoue ! Philippe l'est aussi. Tu ne nous a pas vu pendant notre semaine de vacances à Hendaye !!
      Philippe s'est fait dragué un soir que nous étions sortis par une gonzesse, une allemande ou peut être hollandaise. Il s'est alors tourné vers moi et m'a embrassé sur la bouche. Je ne savais plus ou me mettre car je ne l'avais pas vu venir mais cela a eu l'effet escompté sur la meuf. T'aurais vu sa tête.

      Supprimer
    4. Une belle façon de se débarrasser d'une bonne femme un peut trop entreprenante. Il paraît qu'on reconnais les Hollandaises à leurs melons de Cavaillon (d'après Bécaud dans la chanson "C'est en septembre"). Quant aux Allemandes, je crois qu'elles aiment les grosses saucisses, c'est sans doute la raison pour laquelle elle s'est précipitée sur Philippe. Elle a dû être très frustrée de voir que la saucisse n'était pas pour elle, la Frida Oum Papa :o)

      Supprimer
    5. Salut
      La nana en question devait avoir à peu près mon âge. Il faut dire qu'elle avait bon goût. Philippe était trop sexy ce soir là. Il portait un bermuda blanc, un polo blanc très moulant qui exposait bien sa musculature et surtout ses pecs. Il avait aussi un chapeau qui rajoutait au style beau mec cool élégant. Il était à bouffer.
      Il fait attention à son apparence. Encore plus depuis qu'on est ensemble. Un vrai pédé moderne. Il dit qu'il faut bien compasser la différence d'âge pour ne pas faire tâche à côté de moi.
      D'habitude je me moque que les gens que je ne connais pas comprennent que je suis gay. Mais je n'aime pas provoquer pour ne pas gêner mais aussi pour assurer ma propre sécurité. On ne sait jamais comme mon papa me l'a appris.
      Alors quand Philippe m'a embrassé devant tout le monde autour de nous, j'ai pris la honte, mais c'était surtout parce que je ne m'y attendais pas.
      Nous aurions été chez nous, Philippe n'aurais pas fait çà. Mais on était à Hendaye en vacances alors il se l'est permis pour se débarrasser des avances de la meuf.

      En ce qui concerne l'histoire du boxer taché à garder toute une semaine, Philippe m'a prévenu, c'est définitivement non. Et il n'a pas attendu de lire ton conseil de ne pas accepter pour me dire non.
      Mais comme il a dit que porter son boxer deux jours, même taché de sperme, finalement, c'était pas la mort, je n'ai pas dit mon dernier mot. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

      Rassures toi, il est tout à fait capable de se défendre et de dire non. Et puis je fais cela pour le taquiner.

      Maintenant je vais le rejoindre au lit car je commence à 8h00 demain matin pour servir le café d'accueil d'un groupe en séminaire pour la journée. Quant à Philippe, il doit se lever aussi car monsieur va faire des travaux de peinture chez son ex.

      Bonne nuit bisous

      Supprimer
    6. Un homme musclé tout de blanc vêtu pour mettre en valeur son bronzage, ça le fait ! Mais, rouler un patin à un autre mec pour se débarrasser d'une nana trop collante, c'est imparable ! J'aurais aimé voir la tête de cette bonne femme...
      Ainsi donc, Philippe est allé chez son ex-femme avec son gros pinceau ce samedi. J'espère qu'il n'a pas mis un boxer porté de plusieurs jours d'où s'émanent des odeurs très viriles invitant inévitablement au sexe :o)

      Supprimer
    7. Oui, j'ai de la chance, Philippe est un beau mec. Quant à la nana, c'est sûr qu'elle a été surprise que l'objet de son désir soit gay.

      Philippe est allé faire de la peinture chez son ex. Ce n'est pas la première fois depuis leur séparation qu'il va faire des travaux chez elle. Alors oui, il y est allé avec ses pinceaux et pas seulement avec le gros auquel tu penses. Mais celui là, il l'a laissé dans son étui qu'il ne portait que du matin même. Il n'y avait donc pas d'odeur forte qui s'en dégageait.

      Philippe est avec moi maintenant et il ne tient pas à ce que çà change. Mais qu'il ait gardé de bon rapport avec son ex femme me convient très bien. Même si elle a dû avaler le fait que Philippe la quitte pour l'ami d'enfance de leur fils, je trouve qu'elle fait bonne figure. Elle a même demandé de mes nouvelles comme elle l'a eu déjà fait des fois précédentes. Quand elle le fait, Philippe lui répond normalement. Il avait déjà été clair avec elle que c'était avec moi qu'il voulait continuer sa vie.
      Les choses sont donc très claires. Et puis c'est bien pour Loïk de voir que ses parents se parlent normalement. Cela lui facilite l'acceptation de la nouvelle réalité sur son père. C'est en tout cas notre avis à Philippe et moi.

      Bisous

      Supprimer
    8. Philippe et son ex ont bien raison de garder de bons contacts. Ce n'est pas toujours ainsi dans les séparations, malheureusement. C'est tout à leur honneur et c'est bon pour tout le monde de pouvoir vivre ainsi sans se déchirer mutuellement et sans que les tiers ne se sentent obligés de prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
      Bisous et bonne semaine à vous deux.

      Supprimer