jeudi 1 septembre 2016

Branles dans les bois


 Si les vacances sont terminées pour beaucoup d'entre nous, l'été est toujours bien là. Profitons-en donc pour nous oxygéner au maximum en pratiquant notre sport préféré en extérieur. Voici quelques photos et vidéos pour nous donner quelques idées si besoin est ...


Bon mois de septembre et bonne fin de semaine à tous !










Attention - Rappel ! 

Si les vidéos n'apparaissent pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapaapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.







10 commentaires:

  1. Bonsoir

    C'est parti pour une nouvelle année.
    Hier, c'était la rentrée des enseignants et aujourd'hui la rentrée des élèves. Cette année ma classe en comportera 24 dont seulement 9 garçons.
    Cela dit comme presque chaque année j'aurais aimé que les vacances se prolongent. Il me faut quelques jours pour que je prenne le rythme.
    Il faut dire que j'ai passé un superbe été avec mon mec qui a pris quelques semaines en indisponibilité pour avoir 2 mois de vacances en même temps que moi. C'est notre premier été ensemble et nous avons acheté une maison juste avant.
    On est parti 3 semaines aux États-Unis de Dallas à Los Angeles en voiture à travers le Texas, le Nouveau-Mexique, l'Arizona et le sud de la Californie. Nous avons particulièrement apprécié le Nouveau-Mexique (Sanfe Fe et le désert du White Sand surtout), l'Arizona (Monument Valley, Grand Canyon) et la ville de San Diego (pour l'ambiance, notamment gay et la plage).
    A notre retour, on s'est reposé quelques jours et on est reparti sur la côte varoise une semaine avant de rentrer pour finir d'installer notre maison. Mon mec reprend le travail lundi prochain.

    Belles vidéos pour se mettre en forme. Et belles photos en haut aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances aux Etats-Unis avec un tel périple, ça doit être mémorable mais tout a une fin malheureusement. J'espère que vous êtes bien installés dans votre nouvelle maison et je te souhaite une bonne rentrée.

      Supprimer
  2. ohh combien de jus!!!
    B======D>≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour toi que ta bouche n'étais pas ouverte sous la queue du black.

      Supprimer
  3. Hello Kalinours,
    Queue de belles choses dans ces sous-bois, bravo pour la sélection des photos et des vidéos.
    C'est un vrai régal qui m'a donné envie de faire une promenade branlante sous la fraîcheur des grands arbres.
    Belle suite de journée et bisous crémeux
    Philou ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureux de lire que Philippe RV partage mon amour pour le jus! ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

      Supprimer
    2. Bonjour, ami du Léman. Le week-end sera chaud, une bonne occasion pour aller faire un tour à l'ombre des bois.
      Bon week-end à toi et bisous des forêts d'Ardenne.

      Supprimer
    3. Du partage de l'amour du jus au partage du jus, il n'y a qu'un pas à franchir, Xersex, mais le pas est grand de Milan au Léman, malheureusement.

      Supprimer
  4. et moi donc qui fantasme aussi papa et gamins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, David. C'est un très bon fantasme. Tu peux nous en parler plus en détail si tu veux.

      Supprimer