vendredi 26 août 2016

Retour de vacances


 Ainsi que vous l'avez constaté, le blog n'a plus été alimenté depuis le premier août. Vous en avez probablement deviné la raison : nous sommes parti en vacances. Cela s'est décidé tellement vite que nous n'avons pas pris le temps de rédiger un article pour vous prévenir de notre départ,


Nous avons en fait profité d'une occasion qu'il ne fallait absolument pas rater : un ami de Damien disposant pour lui seul du mas provençal de ses parents pendant tout le mois d'août nous a invités à l'y rejoindre. Il faisait tellement mauvais chez nous que nous n'avons pas hésité un seul instant. Nous sommes partis le 3 août pour rentrer ce matin afin d'éviter les embouteillages du week-end. Il faut croire que la chance nous sourit puisque maintenant nous avons ici plus de 30°.


 Reconnaissons-le, un peu de vacances, ça fait du bien et, comme nous avons encore l'esprit en vacances, nous allons encore nous la couler douce pendant quelques jours. Ne vous attendez donc pas à de très nombreux articles pour "rattraper le temps perdu".

Bon week-end à tous !













16 commentaires:

  1. ici aussi je te retrouve à nouveau, cher Kalinours! évidemment j'aime toutes les images, mais la dernière un peu plus! Ton ami fidèle Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tout a une fin, même les vacances. Nous espérons que les tiennes se sont bien passées.
      La dernière photo est là pour donner des idées à ceux qui seront pris dans les embouteillages ce week-end sur la route du retour des vacances. Une bonne façon de se détendre :o)

      Supprimer
    2. mais je voulais me referer à ce jus si cremeux!
      bonne dimanche les gars

      Supprimer
    3. Oui, je l'avais bien compris.

      Supprimer
  2. Welcum back! C'était certainement une vacance excellante parce que cette serie est excellante (est chaude)! Bisous, Luke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Luke. C'était en effet de très bonnes vacances with good cumshots ! Kisses !

      Supprimer
  3. Je vous souhaite un bon retour. J'espère que vos vacances étaient bonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Corentin. De très bonnes vacances, j'espère que les vôtres l'ont été tout autant.

      Supprimer
  4. un mois de vacances ! pire que les fonctionnaires !!! moi, 10 jours sur la cote atlantique, mais je suis en vacances toute l'année dans le jura, bords de rivières et de lacs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances toute l'année dans le Jura, c'est encore mieux que des vacances de fonctionnaire, ce sont carrément des vacances de rentier. Pour moi, c'est vacances toute l'année en Ardenne. Pour Damien, c'est deux mois de vacances en été + vacances d'hiver et vacances de printemps.

      Supprimer
    2. nous sommes dans le mème cas ! mon ami a ses vacances scolaires, et week-end a ralonge !

      Supprimer
    3. Et je suppose que ton ami passe aussi beaucoup de ses soirées et une partie de ses congés à travailler.

      Supprimer
    4. il a un petit élevage de mini poules, race sérama de malaisie, très belles les poules (a plumes, heureusement) ! et des petits coqs magnifiques !

      Supprimer
    5. Cela ne me déplairait pas d'avoir un élevage de jeunes coqs à poils.

      Supprimer
  5. Bonsoir Kalinours & Mister Damien!

    Un article EXQUIS pour votre retour de vacances qui je l'espère vous a été à tous deux que pur bonheur!

    Une p'tite question de curiosité (lol) sur votre compte Twitter la photo en date du 20 juillet correspond-elle à votre véritable identité?

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé si nous t'avons induit en erreur, Sweet Ami, la photo n'est pas de nous. Nous sommes trop pudiques pour nous exhiber à poils ou plutôt notre profession ne nous permet pas de le faire à visage découvert.
      A bientôt.

      Supprimer