lundi 1 août 2016

Pat fantasme sur son père et aime sucer les daddies


 Pat est un garçon de 35 ans en Moselle (57) qui fantasme sur la bite de son père et adore pomper les hommes matures...


Quand il avait 6 ou 7 ans, Pat a eu la chance de voir la bite de son père qui était en train de pisser. Il n'a pu voir cette grosse queue épaisse et bandée que pendant quelques secondes avant que son père la rengaine mais cela a suffit pour qu'il fantasme sur ce précieux membre paternel qui lui est malheureusement inaccessible.


A défaut de pouvoir goûter à la bite de son père, Pat adore pomper les mecs matures. Le voici en pleine action en train de sucer un père de famille dans sa voiture :


Si vous êtes un daddy bear du 57 ou à proximité et si vous souhaitez rencontrer Pat pour un bon plan, n'hésitez pas à lui écrire en utilisant le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.


Bon mois d'août à tous !


Visitez aussi le blog de Guy Mauve où l'été est chaud :







18 commentaires:

  1. Bonjour Damien - Bonjour Jean

    Superbe récit qui excite bien et ne laisse pas indifférent

    Dommage d'être si éloigné car je me serais porté candidat pour rencontré Pat

    Bonne semaine à Tous les Trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les distances compliquent bien des choses en effet. Tout cela est bien regrettable pour toi mais aussi pour Pat car personne du 57 ne s'est manifesté pour le rencontrer. Cela dit, je pense que tu seras bientôt en congé illimité et dès lors, si l'envie te prends d'aller faire un tour du côté de la Lorraine (avec ou sans tes sabots), tu sais maintenant qu'un chaud capitaine s'y trouve qui pourrait te pomper jusqu'à la dernière goutte. Il te suffit de nous le dire pour que nous te mettions en contact avec lui. Et bien sûr, Pat peut aussi te contacter via Google+ en cliquant sur ton nom ci-dessus.

      Supprimer
  2. je suis fou pour guymauve!!!! Je ne perds jamais un post!
    certains matures ici sont fabuleux! je le sucerais et avalerais bien volontiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je sais, ami Xersex ! Mais ce mois-ci, Guy Mauve a été aussi absent que le ZobàPapa. Nous en avions trop marre du mauvais temps sur l'Ardenne et nous sommes donc partis vers le Sud pour y trouver un peu de soleil.

      Supprimer
  3. Vianney Colette4 août 2016 à 15:28

    J'ai rencontré récemment un jeune mec de 19 ans avec qui on s'est revu à plusieurs reprises. Il est même venu chez moi. Il aime bien les hommes plus âgés que lui qui pourraient être son père.
    Je crois que c'est le mec avec qui j'ai eu les orgasmes les plus intenses de ma courte carrière d'homo (moins d'un an pour préciser à ceux qui n'ont jamais lu mes commentaires précédents sur ce blog).
    Il m'a dit ne pas fantasmer sur son père mais je pense qu'il y a un peu de ça quand même puisque seuls les hommes d'au moins 40 ans l'intéressent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc une bien belle rencontre qui, j'espère, aura de nombreuses et très agréables suites. Ce jeune garçon n'a peut-être effectivement pas de fantasmes incestueux pour son propre père mais il est sans doute à la recherche d'un homme mature pour l'expérience, la stabilité, la protection que les jeunes de son âge ne peuvent pas lui offrir.

      Supprimer
  4. Bonjour Kalinours!
    Bonjour Mister Damien!
    Je vous souhaite à tous deux un très beau et bon mois d'août!!
    Pour ma part week-end repos pour mieux reprendre dès lundi lol
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque les vacances pour moi. J'ai travaillé aujourd'hui, en coupure, et je travaille demain mais seulement de 8h00 à midi. Je fais les petits déjeuners et après la mise en place au restaurant. Et à midi, je me casse !!!!
      Je prends des récup jusqu'à dimanche inclus et j'enchaine direct sur deux semaines de vacances. Soit presque trois semaines de congé.
      Et samedi après midi, Philippe et moi nous partons pour Hendaye pour une semaine. C'est juste à 3h00 de route de chez nous mais c'est quand même des vacances.

      Je vous à tous de bonnes vacances si vous partez comme nous.

      Supprimer
    2. Merci Sweet Ami. Le mois d'août est déjà presque terminé et il s'est bien passé pour nous deux. Nous en avons bien profité en allant chercher dans le Sud le soleil qui ne voulait pas venir nous réchauffer chez nous. Si j'ai bonne mémoire, ce sera bientôt à ton tour de profiter de vacances bien méritées.
      A bientôt.

      Supprimer
    3. Il n'est pas nécessaire d'aller à l'autre bout du monde pour prendre des vacances, Corentin. Ce qui compte, c'est de se changer les idées et de sortir du train train quotidien dans un cadre différent.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les articles de ce blog que je découvre en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, cher ami Anonyme. Tu es toujours le bienvenu sur ce blog, même après les vacances.

      Supprimer
  6. Pas beaucoup d'articles nouveaux depuis quelques temps. Sans doute êtes-vous en vacances ? Si c'est le cas je vous les souhaite excellentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, nous sommes partis en vacances en profitant d'une opportunité proposée par un ami de Damien dont les parents possèdent un mas dans le Var et qui pouvait en disposer pendant tout le mois d'août. Nous nous sommes décidés en quelques heures et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas prévenu de notre départ. Les vacances ont donc été excellentes.

      Supprimer
  7. Nous sommes rentrés de vacances à Hendaye cet après-midi mais on a encore une semaine de congé. Je vois que le blog est encore en vacances.

    Salut John Snow, content de te revoir. Alors ? As-tu regardé la saison 6 ? Qu'en as-tu pensé ?
    Moi je l'ai trouvé géniale.
    A plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Corentin, le blog est encore en vacances. Nous sommes rentrés ce matin pour ne pas être sur les routes pendant le week-end.
      Chut ! N'en dites pas trop sur la saison 6, je ne l'ai pas encore vue !

      Supprimer
    2. Eh bien Kalinours, tu ne devrais pas tarder à la regarder, c'est trop top génial. L'épisode de fin de saison annonce des choses qui me rendent fou de devoir attendre un peu plus an pour voir la suite.
      J'ai appris sur le Net que la série s'arrêtera à la 8e saison. La septième saison ne comprendra que 7 épisodes et la huitième seulement 6 pour clôturer la série.
      La septième saison ne sera disponible que plus tard dans l'année 2017 (seulement à l'automne) par rapport à d'habitude. En effet le tournage de la 7e saison débutera plus tard cette année par rapport aux saisons précédentes. La production veut profiter de l'hiver pour tourner car "l'hiver ne vient plus", "il est là" avec tout ce que cela entraine avec lui.

      Quand tu l'auras regarder dis moi ce que tu en penses et c'est valable aussi pour John Snow.

      Bisous

      Supprimer
    3. En fait, j'attends la sortie en DVD pour la regarder pour tout regarder d'un coup car c'est plus confortable qu'en streaming vu la médiocre qualité de ma connexion internet.

      Supprimer