mardi 19 juillet 2016

Gabriel a volé le mec de son fils


 Dans le témoignage précédent, publié le jeudi 23 juin, Gilles nous confiait s'être fait le copain de sa fille. Voici aujourd'hui le témoignage de Gabriel qui a pris le mec de son fils.


Il y a 18 ans j'ai volé le mec de mon fils.

Je vivais pleinement ma bisexualité à tendance fortement homo depuis que j'avais divorcé mais personne n'était au courant et surtout pas mon fils ni mon ex femme. Quand mon fils a fait son coming out dès qu'il a eu 18 ans, j'aurais pu en profiter pour lui en parler. Mais je ne l'ai pas fait.

Il avait 21 ans lorsque il m'a présenté son mec de 4 ans de plus que lui. Le mec en question, Francis, et moi avons couché ensemble quelques mois plus tard. On ne voulait pas au départ continuer cette relation après cette première baise entre nous. Ce devait être juste une fois. Et puis, on l'a refait quand même et encore, et encore, et encore !!! Avec le résultat qu'on s'est fait surprendre par mon fils qui a non seulement appris le même jour que son père était amateur de bites mais qu'en plus il lui avait piqué son mec.

Non, nous n'étions pas sur nos gardes car nous ne pensions pas que mon fils pouvait nous surprendre. Il est passé chez moi à l'improviste et nous a vu par la baie vitrée du salon dont nous n'avions pas tiré les rideaux. C'est la malchance qui lui a fait découvrir la vérité sur moi et notre trahison.

Mon fils et Francis ont cassé leur relation et mon fils m'a fait la gueule pendant plusieurs années. Il m'a outé à toute la famille en plus pour me punir. Ma réputation en a pris un coup.

Ma relation avec Francis a duré trois autres années et s'est terminée en pugilat. Ce n'est que un an plus tard que mon fils est venu chez moi pour qu'on se réconcilie. Il avait appris ma rupture.

Depuis nous avons une très bonne entente lui et moi. C'est depuis ma relation avec Francis que je suis passé totalement aux hommes.


Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog d'une aventure que vous avez ou que vous avez eue avec un autre homme de votre famille, ou avec un homme beaucoup plus jeune ou plus âgé que vous, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite.












4 commentaires:

  1. Très belles photos pour accompagner ce témoignage que j'avais déjà lu. J'adore l'acteur Billy Santoro, il me rappelle trop mon Philippe qui a un peu le même style.
    Billy Santoro c'est le barbu pour ceux qui savent pas. Beau mec non !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corentin,

      Billy Santono est un très beau mec et, puisque Philippe est comme lui, ce doit être un mec canon.

      Supprimer
    2. voilà un mec canon et ma contribution

      https://twitter.com/billysantoroxxx
      http://it.pornhub.com/pornstar/billy-santoro
      http://fuckyeahbillysantoro.tumblr.com/

      Supprimer
    3. Merci pour ces liens, ami Xersex !

      Supprimer