mardi 12 juillet 2016

Etes-vous passifs ou actifs pendant les vacances ?


 Non, la question ne concerne pas vos pratiques sexuelles. Nous ne pensons pas que les vacances puissent transformer comme par magie des actifs en passifs et inversement. Il s'agit plutôt de nous dire si les vacances sont pour vous une occasion de ne rien faire ou si au contraire vous le mettez à profit pour faire tout ce que vous ne pouvez pas faire en temps normal.


Etes-vous du genre à rester chez vous, faire la grasse matinée, flâner le reste de la journée ou à lézarder sur la plage ? Etes-vous au contraire de ceux qui se lèvent tôt pour faire chez eux tous les travaux d'entretien, de rénovation, de jardinage ou autres que vous n'avez pas le temps de faire pendant le reste de l'année ? Vos vacances sont-elles plutôt sportives (sports nautiques ou sur la plage, randonnées en montagne, ...) ou êtes-vous des globe-trotteurs avalant les kilomètres pour visiter des régions lointaines ? Préférez-vous les vacances organisées par des tours opérateurs ou genre club med, ou préférez-vous celles que vous organisez vous-mêmes en toute liberté ? ...


 Bref, les possibilités sont nombreuses, dites-nous comment vous aimez passer vos vacances ...













10 commentaires:

  1. Bonjour :) je suis un fidèle lecteur qui partage tes fantasmes quant à ton pere, je n'en ai jamais vraiment parlé alors je n'ai jamais écrit, du coup je me lance et je commente :)
    Quelles belles photos! trés inspirantes je dirais :)
    En vacances avec mon copain je dirais qu'on aime faire des rencontres locales tout en profitant des plages et lacs naturistes, on allie balade et decouvertes de superbes sites avec plaisir et tous nus :)
    En tous cas, ton site est vraiment trés... waouuu :)
    Content qu'il y en ai un qui existe sur ce sujet :)
    A bientôt, et bonne continuation !
    Aurelien83

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aurelien et merci pour ta participation.
      Si tu souhaites parler de tes fantasmes avec nous, n'hésite pas. Tu sais qu'ici on peut parler librement dans le plus strict anonymat et sans craindre d'être jugé par le autres.
      A bientôt,
      Dada et Daddy Kalinours.

      Supprimer
  2. En vacances, j'aime autant la plage et le farniente que visiter ce qu'il y a à voir (musées monuments et toutes autres choses). Et sortir aussi certains soirs en boite ou autres lieux d'animations pour aller boire un verre entre amis par exemple.
    En vacances, je fais des tas de choses que je ne fais pas automatiquement le reste de l'année. C'est toute une organisation les vacances, il faut savoir doser les activités pour rendre les vacances excellentes.
    Et s'il y a du sexe et des rencontres agréables en plus, que demander de mieux ?
    Les mecs sur les photos ont trouvés de belles activités, eux !

    Bonne vacances pour ceux qui y sont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane et merci pour ta participation.
      Tes vacances sont donc plutôt actives avec quelques moments de repos sur la plage et de farniente.
      Bonnes vacances,
      Dada et Daddy Kalinous.

      Supprimer
  3. Ah, au fait, très bon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais déjà je suis passif hors période de vacances et je le suis tout autant lors des vacances!

    Bonnes vacances à toi et à Damien si tel est le cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre passif sexuellement n'empêche pas d'être très actif pendant les vacances, profitant de ce temps libre pour faire tout ce qu'on ne peut pas faire quand on travaille, ne serait-ce que dévorer des livres ou écouter de la musique, allongé sur un transat.
      Bon week-end (au travail sans doute).

      Supprimer
  5. #14 KrisEvans lance un très beau lazo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont deux à en profiter avec la langue, et nous tous avec les yeux !

      Supprimer