lundi 4 juillet 2016

Car wash


 Pour les jeunes à la recherche d'un job de vacances, voici une petite suggestion. Ils peuvent d'ailleurs commencer en venant laver les voitures chez nous !


















































10 commentaires:

  1. Ouah!!! Kalinours,
    J'aime cette BD, c'est rafraîchissant et ça fait du bien, merci et bonne semaine, bisous
    Philippe ô bord du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de t'avoir rafraîchi, Philippe. Ici, on n'en a pas vraiment besoin pour le moment, il semble que l'été nous a oublié ;o)

      Supprimer
  2. Jolie bd ! J'imagine l'émeute si Philippe et moi nous faisions çà sur les parkings des immeubles où nous habitons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, j'imagine que vous alimenteriez les potins pour un bon bout de temps et que ta mère n'oserait plus aller faire ses courses dans la région ;o)

      Supprimer
  3. Quand je lave ma voiture ça ne fait jamais ça, je me demande pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute parce que tu ne laves pas ta voiture en bonne compagnie, Vianney.

      Supprimer
  4. Bonne idée cette bande dessinée. Je vais proposer à Iarlaith de faire nettoyer ma voiture comme çà.
    Il y a quelques temps que je n'ai rien posté. Iarlaith et moi sommes rentrés d'Irlande dimanche après-midi. On est parti une semaine trois jours dans sa famille et le reste du temps en vadrouille à travers le pays. Un peu comme l'année précédente.
    On y repart en septembre en compagnie de ses parents et de ses sœurs parce que nous sommes invités au mariage d'un de ses cousins. Il me tarde de voir un mariage à l'irlandaise.
    Je vais maintenant lire les articles du blog que je n'ai pas lu. J'ai le temps ce soir puisque Iarlaith est sorti avec des amis.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Jerôme. Heureux d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que vous avez passé trois agréables semaines en Irlande.

      Supprimer