vendredi 1 juillet 2016

Bonnes vacances d'été !


 Nous voici en juillet ! La période des vacances d'été commence, même si certains d'entre nous, libres de toute contrainte familiale, ont déjà pris leurs congés en juin, mois beaucoup plus intéressant pour ceux qui ne sont pas tenus par les vacances scolaires. D'autres ne partiront qu'en septembre, mois lui aussi plus calme et souvent ensoleillé, même si les jours se font plus courts. Quoi qu'il en soit, ces mois de juillet et août sont généralement plus relax pour tout le monde. Ce sera aussi le cas pour ce blog qui continuera à vous proposer des articles mais de manière plus légère. Relax et que votre été soit gay !
















8 commentaires:

  1. Salut Kalinours!
    Pour ma part j'ai commencé par un week-end en Normandie le week-end dernier et après il me faudra attendre septembre où je partirai une semaine pour mon plus grand bien!
    Pour l'instant je continue à savourer mon repos jusqu'à la reprise mercredi prochain.
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un week-end en Normandie, voilà qui est bien. J'espère que tu en as bien profité. Les mois passent si vite que septembre sera rapidement là pour ta semaine de vacances. Je constate que tu fais partie des heureux qui peuvent s'en aller en dehors des congés scolaires, quand il fait plus calmes et, ce qui n'est pas à négliger, tout est moins cher.
      Bon week-end de repos à toi.

      Supprimer
  2. très estival tout cela! vas-tu en vacances?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous allons partir en vacances mais nous ne savons pas encore ni où ni quand. Ce sera à l'aventure selon l'humeur du moment.

      Supprimer
    2. Beau couple en haut !

      Supprimer
    3. En effet, ce premier couple est beau !

      Supprimer
  3. J'espère que vos vacances seront bonnes. Moi je ne pars nulle part cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Vianney. Même si tu ne pars pas, j'espère que le temps te permettra de passer malgré tout de bonnes vacances car ce n'est pas le top pour le moment, sauf si tu es dans le Sud.

      Supprimer