lundi 2 mai 2016

Sale Gosse recherche un Daddy ou grand frère en Région Parisienne


 Daddies ou grands frères de la Région Parisienne en recherche d'un fils ou d'un petit frère, ne passez pas à côté de cette annonce, elle pourrait faire votre bonheur et celui d'un jeune homme très sympa. Et, si vous n'habitez pas à proximité de Paris, vous pouvez quand même la lire car elle pourrait malgré tout vous intéresser.


Voici le message que nous a envoyé ce jeune-homme qui a choisi le pseudo Sale Gosse :
Je dois avouer que votre Blog est particulièrement troublant, parce qu'il réveille chez moi des fantasmes que je rêverais de voir devenir réels... Comme vous proposez de passer des annonces, j'aimerais tenter ma chance. Dans l'idée, je suis à la recherche d'un homme que je pourrais considérer comme mon Daddy ou comme mon grand frère, pour construire quelque chose entre nous de l'ordre du CDI. Je suis plutôt novice, alors je suis plus en quête de sérieux que de plans cul...

J'ai trente ans et je recherche des hommes en région parisienne ; sinon je n'ai rien contre correspondre avec le reste du monde pour partager et échanger sur cet obsession.

 Au sujet de l'interprétation de mon pseudo, c'est surtout en rapport avec mon caractère assez impétueux, puisque mon hygiène est plutôt bonne. Et, si je suis un sale gosse, c'est surtout pour me protéger parce que je peux être très dévoué à l'homme s'il sait y faire avec moi !

Quant à mes fantasmes, il s'agit bien d'une certaine idée de l'inceste, mais pas en ce qui concerne ma propre famille... Ceci dit, j'aime bien appeler quelqu'un comme mon père, mon frère ou mon oncle. A ce moment-là, je ressens toujours une chaleur dans le bas du ventre qui me met en transe, alors je me dis pourquoi pas tenter de construire quelque chose avec un homme autour de cette idée.

Je n'ai pas de profil particulier en tête, j'essaye de rester assez ouvert, surtout que je suis plus cérébral que physique...

Je mettrais un point d'honneur à répondre à tout le monde sans distinction. Je ne suis pas du genre à laisser en plan !

Cordialement,
 
Sale Gosse 

sale_gosse@outlook.com 

Pour répondre à cette annonce, contactez directement Sale Gosse par courriel à sale_gosse@outlook.com








28 commentaires:

  1. Plutôt tentante cette annonce !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne coûte rien de se laisser tenter, L-J. Tu as son adresse mail !

      Supprimer
  2. Salut les mecs ! Je suis celui qui a passé l'annonce, alors si je ne vois pas pourquoi résister si vous êtes tentés... En tout cas, je vous attends et j'espère que vous réussirez à faire exploser ma boîte mail avec tout vos messages ;)
    Encore merci à Kalinours d'avoir pris le temps de passer l'annonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir, Sale Gosse !

      Supprimer
    2. si seulement j'était parisien! mais je ne suis que un ritail milanais agé de 44 année!

      Supprimer
    3. Un Rital milanais vaut bien un Français parisien, Xersex. Mais, tu as raison, la distance entre Milan et Paris est un obstacle pour des rencontres régulières avec ce Sale Gosse, mais toutefois pas pour échanger avec lui puisque, comme il le dit, il n'est pas contre d'échanger avec des mecs du monde entier.

      Supprimer
  3. Effectivement ! Peu m'importe de savoir d'où tu viens, je me ferais un plaisir de te répondre... surtout à un rital, ça ne se refuse pas ;) Je ne suis pas du genre à me mettre des barrières, tout est possible avec moi tant qu'il y a de la qualité. Alors si tu en as envie, laisses-toi aller ! Je n'attend que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si sale gosse que ça, en fait :o)

      Supprimer
    2. tu peux voir ma bite et mon jus ici
      http://exhibitionistman.blogspot.it/2015/01/un-lettore-speciale-ci-mostra-il-suo.html

      maintenant j'ai peu de temps, mais en attendant, tu peux jeter un oeil à mon blog http://menforxersex.blogspot.com. C'est possible commenter comme anonymous aussi, si tu le veux

      Supprimer
    3. Très belles photos mais Sale Gosse ne m'intéresse pas. Trop loin de chez moi et sans doute de l'âge de mon con de neveu de merde d'ex.

      Supprimer
    4. J'ignore quel est l'âge de ton neveu, Franck, mais notre Sale Gosse a 30 ans. Je suppose que c'est son pseudo qui ne t'inspire pas confiance après ta mésaventure avec ton sale gosse de neveu. Comme on dit : chat échaudé craint l'eau froide.

      Supprimer
    5. Franck ne digère toujours pas sa rupture avec Romain même s'il semble dire le contraire. Cela se comprend puisqu'il en était très amoureux.

      La première fois que Franck nous a parlé de lui et Romain, Romain avait 19 ans si je me souviens bien. Il doit donc en avoir 21 ou 22 à l'heure actuelle. Il est donc plus jeune que Sale Gosse.
      Franck nous a déjà dit qu'il ne voulait plus de mecs aussi jeunes et que maintenant il préférait des mecs de 30 ans et plus. Sale Gosse pourrait finalement peut être l'intéresser à part la distance.

      Supprimer
    6. Si Romain avait 19 ans quand Frank en a parlé, il ne doit pas avoir plus de 21 ans. Ça fait quand même environ 10 ans de maturité en plus pour notre Sale Gosse. Cela dit, je comprends que Franck n'ait pas envie de revivre une aventure comme celle qu'il a eue avec Romain.

      Supprimer
  4. Salut les gars !
    Xersex, je suis super impressionné par le monstre que tu as entre les jambes... il me laisse sans voix et c'est rare que je ne trouve pas mes mots pour m'exprimer, tu dois faire des ravages du côté de l'Italie avec ton arme de destruction massive ;) D'habitude, j'aime commencer à faire connaissance de manière plus classique, mais ça ne me dégoûte pas du plaisir de la découverte !
    Frank, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton neveu, mais j'en suis désolé pour toi. Je comprend que la distance puisse en rebuter plus d'un, mais invoquer mon âge m'a un peu déçu surtout si c'est pour m'associer à de la connerie. J'ose espérer que l'âge de quelqu'un n'est pas un facteur déterminant, surtout que je suis loin de me considérer comme un con... J'espère que si ce n'est pas moi, quelqu'un te prouvera le contraire !
    Et Kalinours, tu es toujours aussi adorable. Mon pseudo peut faire craindre, mais c'est juste pour indiquer le fort caractère qui accompagne ma grande gueule, je ne suis pas pour autant un mec sans principe. Je ne suis pas là pour faire dans les problèmes, c'est plutôt l'inverse auquel j'aspire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Xersex fait en effet des ravages tous les dimanches dans un club de sexe milanais où il alimente les gourmands lombards de son chaud lait viril :o)
      Frank a eu avec son jeune neveu une aventure qui s'est terminée très mal puisque Romain a rompu au plus mauvais moment et sans aucune délicatesse alors que Frank était hospitalisé à la suite d'un accident. Bref, Romain s'est comporté comme un vrai sale gosse. C'est certainement ce qui explique la réaction qu'il a eue en voyant ton pseudo. Mais, je suis sûr que tu n'es pas un sale gosse.
      Merci de me trouver adorable. Je le suis sans doute un peu mais j'ai aussi un caractère bien trempé sous des aspects très conciliants.

      Supprimer
    2. Désolé Sale Gosse je t'associe pas à la connerie. Je pensais que tu étais un mec d'une vingtaine d'années et je ne veux plus entretenir de relation amoureuse avec des mecs de cet âge là (à part pour du cul éventuellement). Maintenant je veux seulement des mecs d'au moins 30 ans, ce qui est ton cas apparemment.
      Désolé si mon post est mal passé.

      Supprimer
    3. Avec les explications qu'on lui a données, je pense que Sale Gosse a compris que ton commentaire n'était pas contre lui personnellement.

      Supprimer
  5. Le membre viril de Xerxès devrait déclencher une exode de mecs en Lombardie rien que pour avoir la chance de l'admirer, il faudrait penser à l'inscrire dans un guide touristique ;)
    Je comprend mieux ton ressentiment Franck et merci pour ces explications... J'avoue que ce n'est jamais facile quand une histoire se termine, mais c'est encore pire quand c'est fait sans ménagement surtout dans une période aussi difficile qu'une hospitalisation - d'ailleurs, j'espère que ton problème de santé s'est réglé depuis. Après, il ne faut pas faire payer aux autres ce que tu as vécus, il y a plein de mecs qui aurait plaisir à être à tes côtés peu importe leur âge, surtout si tu prends plaisir à les consommer comme de la chair fraîche ;) Tout est une question de personnalité et de rencontre... après, je suis très optimiste comme garçon !
    Et Kalinours, je suis désolé, mais j'ai du mal à te voir comme un bad boy... tu es plus une peluche qu'on a envie de serrer dans ses bras dans mon esprit, j'attends d'en découvrir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne nous reste donc qu'à organiser des vacances en groupe en Lombardie :o)
      On peut sans crainte me serrer dans ses bras comme un gros ours en peluche, c'est vrai. Cela ne m'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé et que ça peut faire des étincelles très orageuses avec des partenaires du même type, ce que je préfère de loin aux béni-oui-oui.

      Supprimer
  6. merci pour vos compliments pour ma bite, mais vous ne dites rien sur mon jus ...
    je suis très fier de mon plaisir liquide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. h si, j'ai parlé de ton jus en disant que tu alimentais les Lombards tous les dimanches dans ton sex-club.

      Supprimer
    2. J'avoue que tu fais preuve d'une bonne matière... mais si le volume en mètre cube est digne d'éloge, cela ne suffit pas à glorifier ton liquide, il faudrait encore pouvoir en tester le parfum, le goût, la texture. Après, je dois avouer que toutes ses photos me laissent juste un sentiment de gâchis, je n'aime pas à voir gaspiller ce genre de choses s'en pouvoir en profiter ;)

      Supprimer
    3. Dans ce cas, vous êtes sur la même longueur d'onde car Xersex n'aime pas non plus le gaspillage. Là, c'était exceptionnel pour les photos (c'est beaucoup plus difficile à photographier quand le jus a disparu dans le fond de la gorge).

      Supprimer
    4. Je vous garantis que mon essence a un très bon goût!
      encore à propos de jus!
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/05/cumtastic-cumlicious.html

      Supprimer
    5. La meilleure façon de vérifier, c'est de tester. S'il est d'accord, je mandate Sale Gosse comme testeur officiel pour le blog Zobapapa :o)

      Supprimer
    6. il serait si sympa pour tous!

      Supprimer