mercredi 18 mai 2016

Martin et les photos de la bite de son papa


 Le témoignage que nous vous présentons aujourd'hui a été envoyé par Martin qui a utilisé le formulaire de contact se trouvant dans la colonne de droite du blog.


Bonjour

Il y a 5 ans en ouvrant le pc familial je suis tombé par hasard sur un dossier qui était sur une clef USB, il contenait 14 photos de bites en érection, la même prise sous toutes les coutures. En les regardant je me suis mis à bander c'était d'autant plus gênant que je reconnaissais qui était sur ces images et je reconnaissais les lieux où ces photos avaient été prises. Il s'agissait de mon père et les photos avaient été prises dans le même bureau que celui où je me trouvais. L'émotion provoquée était si forte que je n'ai pus m'empêcher de me branler alors que jamais auparavant je n'aurais pensé que ce genre d'images puissent me procurer un soupçon de plaisirs.

J'ai fait une copie de ces photos sur une autre clef USB et j'avoue les mater régulièrement, j'ai toujours le cœur qui bat très vite lorsque je les regarde et le plaisir qu'elles me procurent n'égale rien d'autres. Alors que je suis hétéro j'avoue avoir désormais une attirance pour ce qui est Gay, s'est un peu cette curiosité qui m'attire sur votre site mais pour ce qui est de passer à l'acte je n'en ressents pas l'envie à part peut-être avec mon père. C'est glauque je sais mais ça en devient obsessionnel, déjà juste pour lui toucher la bite seulement.

Si vous avez des conseils ? Si vous vivez quelques choses de similaire, j'aimerais échanger et me rassurer sur tout ça.

Merci


 Nous comptons sur vous, fidèles amis du blog, pour laisser un message à Martin dans les commentaires ci-dessous, lui donner les conseils qu'il attend et ainsi le rassurer sur le fait qu'il n'y a rien d'anormal à bander en voyant les photos de la bite de son papa ni à fantasmer sur lui.


 Les photos qui accompagnent ce témoignage ne sont bien sûr pas celles du papa de Martin. Il ne nous les a pas envoyées et, s'il l'avait fait, nous ne les aurions pas publiées sans son accord et celui de son papa lui-même.


 Si vous souhaitez aussi témoigner sur ce blog, vous pouvez envoyer un message à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite.




14 commentaires:

  1. C'est effectivement particulier de tombé par hasard sur des photos du sexe de son père et en être exciter au point de se branler et d'y prendre du plaisir, mais le sexe de son père est juste un sexe masculin, je pense qu'il n'y a rien de malsain, pour avoir vu mon père nu à maintes reprises je n'ai jamais ressentis du désir pour lui et pour être tombé par hasard sur des photos de mon frère nu et en érection cela m'a je l'avoue excité mais moi c'est vrai que tous les sexes des mecs m'excitent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse, L-J. Voir ton père nu est une chose, le voir en érection ou mieux en découvrir des photos érotiques et essayer d'imaginer dans quelles conditions et pour quel usage elles ont été prise en est une autre. D'ailleurs, voir les photos de ton frère t'a réellement excité. Toutefois, c'est sûr que ta situation n'est pas la même que celle de Martin puisque tu es attiré par le sexe de tous les hommes, ce qui n'est pas le cas de Martin qui n'est attiré que par celui de son père et, hormis cela, est hétéro. Cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a rien de malsain dans les désirs sexuels, quels qu'ils soient.

      Supprimer
  2. Bonjour Kalinours!
    Enfin en repos depuis hier et donc enfin disponible pour rattraper mon temps en découvrant l'ensemble des articles que je n'ai pu voir.
    Cet article se veut en tout cas très sympathiquement illustré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis très heureux pour toi, mon Sweet Ami. J'espère que tu auras aussi le temps d'aller voir mon autre blog :o)

      Supprimer
    2. Ce que je compte faire dans les minutes qui suivent ;)

      Supprimer
  3. c'est bien excitant, mais quel dommage que vous n'avez pas pu publier les vraies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute mais nous tenons à respecter l'anonymat et l'intimité des amis du blog et de leurs partenaires.

      Supprimer
    2. je le sais, et c'est juste, correct!

      Supprimer
    3. Mais bien sûr, s'ils ont envie de montrer, on ne dit pas non :o)

      Supprimer
  4. Drôles d'idées du père de Martin de se prendre la bite en photo et de les laisser sur une clé USB. Qui fait çà à part des gays ? Et encore, pas tous ?
    Et drôles d'idées pour un "hétéro" de se branler sur les photos de la bite de son père ?
    T'es sûr que t'es pas gay Martin ? Ou au moins bi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que tous les mecs, même les gays, ne laissent pas traîner des photos de leur queue sur une clé USB que leur fils peut trouver facilement. Mais, pourquoi un hétéro ne pourrait-il pas le faire tout aussi bien qu'un homo ? J'imagine qu'il y a aussi des hétéros qui circulent sur les sites de rencontre et qui aiment échanger des photos avec des femmes.
      Par contre, tout comme toi, j'imagine mal un pur hétéro se branlant sur des photos de la bite d'un mec. Que ce soit celle de son père ne change rien, Martin doit avoir un chouia d'homosexualité en lui. Cela ne veut pas dire qu'il est totalement gay. Entre le blanc et le noir il y a toute une variété de gris.

      Supprimer