jeudi 5 mai 2016

Le jeu dit des quatre As en "...sion"


 Ce jeudi est férié et, avec le beau temps, c'est le moment d'en profiter pour aller batifoler en plein air. Pour ceux qui, malgré tout, sont devant leur ordinateur, tablette ou smartphone et passent sur ce blog, nous allons faire un petit jeu.


Vous vous demandez sans doute ce que peuvent être les quatre As en "...sion" dont il est question dans le titre. Ce sont quatre mots que nous connaissons particulièrement bien et qui se terminent par le son "sion". Il ne faut donc pas s'attarder sur l'orthographe car ça peut tout aussi bien être "sion" comme dans "perversion" que "tion" comme dans "sodomisation" ou "cion" comme dans "nous sucions", ...


Vous avez bien sûr quelques indices pour trouver ces quatre mots.


Pour le premier As, je peux vous dire que ça gonfle, ça durcit et ça a tendance à lever sa tête de gland vers le ciel...



Vous avez trouvé, il s'agit de l'- - - - tion !


Le deuxième As est un massage de tige, qu'il s'agisse de la sienne ou de celle d'un autre, et ça procure beaucoup de plaisir...



Vous avez deviné, c'est la - - - - - - - - tion !


 Même si le troisième As n'est pas pratiqué par une fée, c'est malgré tout féerique quand la sucette est bonne et la gorge profonde !



Mais oui, bien sûr c'est une bonne - - - - - tion !


Et bien sûr, last but not least, le dernier As est l'apothéose de toute activité sexuelle bien menée. Ça gicle partout, je ne dois pas vous en dire plus, ça coule de source !



Et oui, bien sûr c'est la royale - - - - - - - tion !


Vous avez trouvé les quatre mots. Ecrivez-les vite dans les commentaires ci-dessous. Les résultats paraîtrons lundi !

Bon week-end à tous !

26 commentaires:

  1. Je ne vois pas le premier.

    Sinon masturbation fellation éjaculation.

    Pas de jour férié pour moi encore mais payé double et à récupérer. Philippe lui fait le pont. J'aurais vendredi et dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pourtant pas bien compliqué. L'érection, ça vient tout naturellement, il suffit de si peu de chose pour la provoquer !

      Supprimer
  2. 1.erection - 2. masturbation - 3.fellation - 4.ejaculation!
    viens voir mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/05/so-huge-tellement-enorme.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Xersex. Tu es le premier à avoir donné la réponse complète. Je constate avec bonheur que tu t'es laissé prendre au jeu :o)

      Supprimer
  3. Érection , masturbation , Fellation , éjaculation , toute ma vie résumé en quatre mots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute une vie résumée en quatre mots avec en bonus le joker que j'avais donné en exemple : la sodomisation.

      Supprimer
  4. érection, masturbation, fellation, éjaculation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, ce sont bien les quatre mots magiques qui illuminent notre existence.

      Supprimer
  5. Hello Kalinours.
    Voici les mots dans l'ordre : ERECTION, MASTURBATION, FELLATION & EJACULATION.
    Bravo pour les superbes photos, elles m'on bien aidé, la seule que je n'ai pu faire tout seul c'est la 3ème: plus assez de souplesse, ah la vieillesse...
    Bonne fin de semaine et bisous crémeux
    Philippe sur les bords du Léman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas seul à ne plus avoir assez de souplesse pour l'auto-fellation, Philippe. Je ne la pratique plus depuis quelque temps non plus.

      Supprimer
  6. De superbes photos.

    J'espère que vous avez passé un bon jour férié. Pour ma part journée à la plage dès 10h du matin.
    Surf, bronzette et baise. Surtout bronzette et baise parce que surf, les vagues étaient nulles. Alors je me suis rabattu sur la bronzette. En début d'après midi j'ai fait un mec. On s'est sucé et branlé mutuellement, mais bof, pas terrible. J'ai même pas jouis, lui si.
    Par contre, en quittant la plage pour m'en retourné à mon fourgon et me rentrer à la maison, j'ai croisé deux mecs qui eux aussi quittaient la plage. Eux aussi portaient chacun une planche de surf sous le bras. Ils ont engagé la conversation. Ils étaient déçus par les vagues comme moi. A priori, ils doivent être de bon surfeurs d'après la conversation qu'on a eu. Je ne les ai pas vu surfer, vu les vagues et vu qu'ils étaient installés plus loin sur la plage que moi. Je leur ai d'ailleurs conseillé de venir plutôt dans mon secteur la prochaine fois car c'est là qu'il y a le meilleur spot. Ils ont voulu essayé plus loin mais les vagues étaient tout aussi nulles.
    Remarquant ma cicatrice à la cuisse (je portais un moule bite), le plus jeune m'a demandé si c'était un accident de surf. J'ai expliqué que c'était dû à mon accident de bagnole et que depuis je fatiguais plus vite sur ma planche parce que la cicatrice me tire. J'ai l'impression que je ne reviendrais jamais à mon niveau d'avant. On verra !
    Après la conversation sur le surf, cela a dévié vers des sous entendus sur les rencontres que l'on peut faire. Du coup, on s'est fait un plan à trois.
    Une très bonne baise qui valait le coup du risque (baise totalement sans préservatifs). Les deux mecs, Chris et Enzo, sont comme moi aussi bien actifs que passifs. Avec de bonnes pelles et de bonnes sucent, je les ai baisés les deux, ils m'ont aussi baisés les deux et se sont baisés l'un l'autre. LA TOTALE !!
    Chris, 31 ans et Enzo, 44 ans forment un couple et vivent ensemble depuis 8 ans. Ils sont totalement gays. Ils sont originaires de la région lyonnaise et sont nouvellement installés dans la région pour satisfaire leur passion de l'océan et du surf. Enzo est dentiste et Chris est dans l'informatique.
    On est resté ensemble jusqu'à 21h, je ne suis rentré chez moi qu'à presque 22h.
    En prime, on a échangé nos numéro de portable et on s'est donné rendez-vous pour samedi pour passer la journée à la plage pour faire du surf et surement autre chose.
    Je pense que je me suis fait de nouveaux amis, on a vraiment accroché. Et ce sont de très bons coups de baise.
    J'espère que votre journée a été aussi bonne que la mienne.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces confidences à propos de ta journée de ce jeudi. Elle a été bien remplie finalement.
      Pour nous aussi la journée a été très agréable, à trois également.

      Supprimer
    2. Salut Franck

      Je vois que tu t'amuses et tu as bien raison.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    3. En effet. Franck a bien raison de s'amuser sans se prendre la tête.
      Dis donc, Corentin, tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas le premier mot. Quand ça gonfle, ça durcit, ça se dresse, bref quand on bande, on as une ...

      Supprimer
    4. Je viens de rentrer de la plage.
      J'ai passé la journée avec Chris et Enzo comme prévu. On s'était donné rendez-vous pour 10h ce matin.
      Comme je le pensais ce sont de très bon surfeurs, je dirais même excellent en ce qui concerne Chris. Aujourd'hui il y avait de bonnes vagues en particulier ce matin. Moins cet après midi. J'ai dû m'arrêter plus tôt que Chris et Enzo car j'ai fatigué à cause de ma jambe. J'ai repris un peu plus tard mais pas longtemps, ma jambe me tirait et les vagues étaient moins bonnes que le matin.
      J'accroche vraiment bien avec ce couple de mecs. Et pas seulement pour des raisons sexuelles. On a baisé bien sûr (aussi bien que jeudi) mais il y a autre chose entre nous. Une forte amitié est en train de naitre. Ils me l'ont d'ailleurs dit. Comme ils sont nouvellement installés dans la région, ils connaissent peu de monde et m'ont dit qu'ils souhaitaient que je sois leur premier ami. Je dois dire que cela me fait plaisir.
      Nous avons passé une excellente journée et on s'est bien marré aussi. Question cul, c'est vraiment le top. Ils aiment çà autant que moi et fonctionnent sur ce plan de la même façon que moi. Ils m'ont dit qu'il faut absolument que je me trouve un mec pour qu'on soit quatre. Cela tombe bien j'en ai un en vue. Un surfeur lui aussi avec qui j'ai déjà baisé. J'aimerais bien que çà marche avec lui mais il n'a pas l'air pour l'instant de vouloir une histoire sérieuse. Je crois que je vous avez déjà parlé de lui, je ne suis pas sûr.

      J'ai en tous les cas passé une super journée.
      Bisous Kalinours et Corentin

      Supprimer
    5. Voilà en effet une bien belle journée et une relation avec ces deux gars qui s'annonce sous d'heureux auspices. Un trio, c'est bien mais si tu as quelqu'un en vue pour faire le quatrième, c'est encore mieux s'il est d'accord. S'il n'est pas intéressé par une histoire sérieuse pour le moment, ce n'est pas grave. Ça n'empêche pas de participer à un quatuor ; bien au contraire, ça pourrait lui convenir davantage que de n'avoir des relations qu'en duo avec toi. A quatre, il aura sans doute moins l'impression de devoir s'engager dans une relation affective. Pour la suite, il suffit de laisser le temps faire son oeuvre. Il arrivera ce qui doit arriver.

      Supprimer
    6. On as une ...érection ! Je suis bête, c'était évident. Merci de ton aide Kalinours.

      Encore une bonne journée pour Franck. Je suis content pour toi Franck. Bisous.

      Supprimer
    7. Franck profite de la vie. C'est bien mieux que de ruminer sa rupture avec son neveu Romain.

      Supprimer
    8. Tout à fait, la vie continue après toute rupture et la meilleure façon de tirer un trait sur le passé est de se lancer dans de nouvelles aventures.

      Supprimer
    9. Très heureux pour Franck !

      Supprimer
  7. éjaculation, masturbation, érection, fellation...... tout un programme pour un jour férié!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout un programme pour chaque jour que Dieu fait, Louis !

      Supprimer
  8. Philippe veut que je lui achète les quatre mecs des première et deuxième photos pour son anniversaire (c'est pas encore). Il peut toujours courir ! Sur les quatre, il n'y a que les deux qui sont complètement à droite sur la deuxième photo que je prendrais dont Connor McGuire l'acteur porno irlandais un peu rouquin que Yarlaith le compagnon de Jerôme doit connaitre puisque c'est un de ses compatriotes.
    Les deux autres à gauche sont beaux mais ne m'attirent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne veux pas les lui acheter, je les lui offre (en photo, la #6). Tu devrais quand même lui prendre ce carré d'as car ainsi tu pourrais t'occuper des deux de droite pendant que Philippe s'occuperait des deux de gauche.

      Supprimer
    2. Oui, très bien ! bonne idée, on peut faire comme çà.

      Supprimer
    3. Je suis de bon conseil :o)

      Supprimer