jeudi 26 mai 2016

Le jeu dit de la charade des ramoneurs de fion


 Si vous avez la bite en feu avec une envie folle de la fourrer dans un fion chaud et humide ou si vous avez le trou du cul en chaleur et que vous trépignez d'impatience de vous faire limer, ce jeu vous concerne.


Il s'agit d'une petite charade que vous n'aurez certainement aucun mal à résoudre :

  • Mon premier est un peu fou, manque d'intelligence ou de jugement.
  • Mon deuxième se trouve à l'arrière du corps, entre la nuque et le bassin.
  • Mon troisième est un petit insecte qui peut faire de méchants petits trous dans les vêtements.
  • Mon tout est un homme pratiquant le coït anal, qu'il soit actif ou passif.


Dans le cas très improbable où vous n'auriez pas trouvé, voici quelques photos qui devraient vous aider. Je précise qu'il s'agit de trouver le mot qui désigne non pas l'acte mais ceux qui le pratiquent.










Ecrivez maintenant votre réponse dans les commentaires qui seront publiés à la fin du week-end.


22 commentaires:

  1. belles images, mais le jus dans le cul me laisse un peu triste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste donc qu'à faire le lèche cul !

      Supprimer
    2. non, j'avale directement de la source!

      Supprimer
    3. Tant pis, tu devras donc te passer de celui-là.

      Supprimer
    4. si je vois le jus, cela signifie que quelque peu d'elixir d'amore va perdu!

      Supprimer
    5. Oui mais nous on aime bien le voir, le jus !

      Supprimer
    6. je comprends! et moi aussi, mais quand je suce, j'avale complètement

      Supprimer
  2. j'ai trouvé : sodomite

    RépondreSupprimer
  3. sot dos mite !!! bien-sur, sodomite !

    RépondreSupprimer
  4. Sodomites.

    Faciles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Élémentaire même, mon cher Corentin !

      Supprimer
  5. bonjour, voilà un post avec des bandes dessinées
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/05/greek-world-le-monde-grec.html
    comme j'avais promis!

    bonne fin de semaine, les gars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle bande dessinée qui me fait penser à la série "Alix" de Jacques Martin.

      Supprimer
    2. donc, plus des bandes dessinées chez toi, s'il est possible!
      bonne dimanche!

      Supprimer
    3. On fait ce qu'on peut. Vu qu'on essaie d'avoir des bandes dessinées en français, ce n'est pas toujours facile à trouver, et pour traduire il faut du temps.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  6. SOT DOS MITE
    Voilà ma réponse
    Bonne fin de semaine tout de blanc coulant
    Philippe sur la Riviera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça coule de source, Philippe.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  7. Sodomites !

    C'est moiiiiiiii !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, oui, c'est toi et beaucoup d'autres ici :o)

      Supprimer