vendredi 6 mai 2016

Le barbu se fait son beau-fils, un copain de son beau-fils, puis les deux ensembles


 Tout est dans le titre pour les trois vidéos proposées ce week-end. Dans ce triptyque, un beau barbu va tout d'abord se taper le fils de sa compagne absente. Il va ensuite baiser avec un copain de son beau-fils. Puis enfin, happy end, les trois hommes se retrouvent pour un sympathique trio.









J'espère que ces vidéos vous ont plu et mis en forme pour un chaud week-end aux allures estivales.


Blogger propose depuis peu les blogs en https, ce qui garantit que le contenu est sécurisé. En contrepartie, il bloque les vidéos incrustées. Dès lors, si les vidéos n'apparaissent pas sur votre ordinateur, vérifiez l'URL qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur et enlevez le s de https://zobapapa.blogspot.... pour avoir http://zobapapa.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


15 commentaires:

  1. The "daddy" is the hot dude in this post, IMHO! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. adorable trio des vidéos et de mecs! très bien faits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait. J'aime particulièrement le "beau-père" et le rouquin.

      Supprimer
  3. Excellentes vidéos avec de très beaux mecs. En particulier le beau père actif passif.
    Nous avons fait la même chose avec Philippe que j'ai rempli au jus puis après c'était mon tour.
    C'est beau d'aimer son mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est beau d'aimer son mec de manière réciproque, comme vous le faites toi et Philippe.

      Supprimer
    2. Très intime ce que tu racontes Corentin ! Philippe se fait remplir au jus ?!?!? Et toi aussi ?!?!? Ouah !!!!!!

      Vous avez bien raison, vous êtes un couple, après tout !!!

      Supprimer
    3. Et oui, Jeff, c'est parce qu'on est un couple que l'on peut se permettre.

      Depuis que le début que tout à commencer entre nous, Philippe s'est complétement lâché dans la sexualité gay. Il se l'est complétement approprié. On y allait doucement au début parce que je ne voulais pas le brusquer ou le forcer à des choses qui ne lui plairait pas. En fait j'avais tort, parce que comme Philippe m'aimait et qu'il s'était engagé avec moi, il souhaitait tout découvrir. Mais je préférais y aller doucement. Finalement, très vite, Philippe a tout essayé. Du moins dans la mesure de ce que moi j'ai comme pratique. Je ne fais pas du SM par exemple, Philippe n'a donc pas essayé çà. D'ailleurs c'est pas son genre.
      Par contre, prendre le sperme en bouche ou dans le cul n'est absolument pas un problème pour lui. Il dit que cela fait parti de sa sexualité maintenant et qu'il doit vivre çà à fond. Il a raison.
      On a jamais mis de capotes ensemble mais les trois fois où on a eu des partenaires, on en a mis.

      Bisous Jeff

      Supprimer
    4. Ce n'est pas un scoop de dire qu'on se remplit au jus dans un couple, Jeff. Ce serait malheureux si on ne pouvait même plus le faire dans un couple !
      Vous ne perdez rien à ne pas être tentés par le SM, Corentin. Je n'ai jamais compris ce qu'il pouvait y avoir d'agréable dans ces pratiques. Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, mais pour nous ce n'est pas un plus.

      Supprimer
    5. Je suis bien d'accord. Mais être un peu plus hard de temps en temps, sans rentrer dans le SM, c'est bien aussi.

      Supprimer
    6. Entre des pratiques un peu hard et le SM, je pense qu'il y a une marge. Le tout est de savoir jusqu'où on est disposé à aller.

      Supprimer
    7. Personnellement juste un peu hard genre sauvage (et encore pas tous les jours). Le SM et tous les plans glauques c'est pas le genre de la maison. Philippe n'aimerait pas çà.

      Supprimer
    8. Ah mais le sexe un peu sauvage, c'est tout autre chose que le SM. Ce n'est pas du hard, c'est de la passion virile. Nous aimons bien ça !

      Supprimer
  4. Juste parfait comme toujours le beau père est une vraie salope comme je les aiment , le beau fils et son copain sont pas mal non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup le beau-père - qui est nettement plus jeune que moi malgré tout - et le copain roux. Le beau-fils me plaît un peu moins mais c'est par comparaison car je ne l'écarterais certainement pas d'un plan sexe en groupe.

      Supprimer