dimanche 22 mai 2016

Grand-père s'amuse avec son petit fils


 Qui peut mieux qu'un grand-père satisfaire les désirs d'un petit-fils ? Et surtout n'imaginez pas que son grand âge l'empêche de niquer !














Si grand-père ne veut pas jouer ainsi, il ne reste plus qu'à fantasmer et à s'amuser tout seul !
















6 commentaires:

  1. le blond est un canon! disez-lui que je vais lecher sa bite et son jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Dommage que les photos sont un peu sombres mais ça n'empêche pas de voir son corps bien sculpté et son jus.

      Supprimer
  2. Après le père célibataire et son fils voici le grand père et son petit fils.
    C'est le jeux des sept familles gays ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi se limiter à sept familles ?
      En fait, après le père et le fils, le grand-père et le petit-fils, nous espérons bien trouver un arrière-grand-père et son arrière-petit-fils. Ce ne doit pas être impossible à trouver vu qu'il y a parmi les visiteurs des garçons de 18 ans et des hommes de plus de 80 ans. Une différence d'âge de 60 ans est suffisante pour avoir quatre générations :o)

      Supprimer
    2. Mon grand père paternel a 68 ans et il est encore très bien pour son âge. Et s'il me disait : " tu baises ?", je répondrais :"oui et tu peux aussi avoir mon cul" !

      Supprimer
    3. Voilà un heureux grand-père !

      Supprimer