samedi 28 mai 2016

En slip pour le week-end !


Passez un bon week-end en tenue relax !

















Et si vous n'aimez pas le slip, c'est tout aussi relax sinon plus sans rien sur soi !


6 commentaires:

  1. passez une fin de semaine pleine de sexe, svp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bon week-end de sexe juteux à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Kalinours!
    J'aurai bien aimé dire de même, malheureusement le week-end a eu lieu au travail, donc...
    A tout malheur il y a un bonheur puisque demain et mardi je suis en repos, donc peut-être l'occasion de se mettre en slip...
    Bonne soirée l'ami ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En slip ou en boxer, ce sera la tenue idéale pour t'adonner à tes activités de loisir. De la lecture peut-être vu le temps à l'extérieur ?
      Nous te souhaitons de bonnes journées de repos (un week-end différé en quelques sortes).

      Supprimer
  3. Je rentre à peine d'un weekend de bringue en Espagne avec les potes. Il est 9h30 du matin et je vais pas tardé à aller me coucher (j'ai une semaine de congé).
    Mais avant, en prenant un petit déj, j'ai eu envie d'un petit détour par Zobàpapa parce que je suis pas venu depuis un moment.

    Belles photos de mecs en slips et boxers blancs. On en mangerait ! Pourtant je me suis bien rassasié pendant le weekend (je me suis fait 5 mecs différents au cours du weekend, 3 espagnols, 1 français et 1 hollandais). Mes potes se sont bien amusés aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de savoir que tu as passé un week-end de bringue en Espagne avec des potes et que tu en as profité pour te rassasier sexuellement. Bonne semaine de repos !

      Supprimer