mercredi 25 mai 2016

Dessins d'art érotiques


Mille bravo à l'artiste qui a réalisé ces magnifiques planches que vous pouvez voir non censurées dans la suite de l'article.




















10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Voilà un mot italien qui sonne tout aussi bien en français et dans bien d'autres langues.

      Supprimer
    2. bientôt une belle œuvre d'art graphique chez moi aussi!

      Supprimer
    3. J'irai voir cela quand ce sera en ligne.

      Supprimer
  2. Magnifique ! Dessinés à partir de vrais modèles, je pense. Si c'est le cas, il y en a des bien beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose aussi que l'artiste à travaillé avec des modèles sous les yeux, soit en chair et en os, soit en photos. En tout cas, il est certain qu'il n'a pas choisi les plus moches pour lui servir de modèle.

      Supprimer
  3. Bjour Jean,
    Quelle magnifique inspiration que tu as eue de me/nous faire partager le merveilleux coup de crayon de cet artiste; c'est juste splendide, en fait, je n'ai pas de mots pour dire que j'aime. Belle suite de semaine tout aussi inspirée. Bien amicalement des bords du Léman,
    Philippe ô bord de l'ô

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe,
      Merci pour ta visite et ce commentaire si sympa.
      Quand on a la chance de tomber sur de telles œuvres, on ne peut que partager le plaisir de les regarder avec d'autres.
      Que tout aille bien au bord du Léman.

      Supprimer
  4. Superbe !

    De beaux mecs comme çà, j'en ai vu tout le weekend. Mais aucun avec une queue de poisson !
    J'aurais bien aimé, j'adore le poisson. Si en plus il a aussi une bite, quel bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'ai jamais rencontré de mecs avec une queue de poisson, mais j'en ai déjà rencontrés avec une queue qui sentait le poisson :o)

      Supprimer