samedi 7 mai 2016

Des dessins d'un réalisme surprenant


 Voici des dessins dont j'ignore l'identité du ou des auteurs. On peut en tout cas dire qu'il(s) maîtrise(nt) parfaitement la technique.


















14 commentaires:

  1. Je suis toujours admiratif du talent et là c'est clair que les dessins sont d'un réalisme parfait jusqu'au moindre petit détail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un travail de talent qui approche la perfection !

      Supprimer
  2. très belles images (des photos transformées in dessins?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'on arrive à faire beaucoup de choses avec de bons logiciels. J'ai des doutes pour quelques images comme la #7 mais je pense que ce sont des dessins faits par quelqu'un de très minutieux.

      Supprimer
    2. http://theoblaze.blogspot.com.es/ Saludos.

      Supprimer
    3. C'est toi qui a fait les images qui sont sur ton blog ? Elles sont en effet du même style que celles qui sont présentées ici.

      Supprimer
  3. Je pense que ce sont des photos travaillées façon dessins. Ce ne sont pas des dessins.
    Mais c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux les dessins, un délice pour la vue. Je chercherai l'auteur d'eux, et avec ta permission je vais les publier dans mon blog. Des saluts mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux bien sûr les utiliser pour ton blog http://theoblaze.blogspot.com/ qui présente en effet des images très semblables à celles-ci.
      Saludos amigo !

      Supprimer
  5. Vianney Colette12 mai 2016 à 13:20

    Magnifique mais je ne crois pas que ce soit des dessins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible que ce soient des photos transformées en dessins, sinon c'est un excellent dessinateur.

      Supprimer
  6. Ce sont bien des dessins, ou des incrustations, car certains visages sont des acteurs...

    RépondreSupprimer