samedi 23 avril 2016

Un cigare dans le calbar


Les calbars cachent très souvent de bons gros cigares qui ne demandent qu'à dévoiler leur fumet suave...

















Le meilleur cigare est sans nul doute celui de papa !


 Avaleras-tu la fumée ?



12 commentaires:

  1. Je ne veux que des cigares en chair, avec leur fumée liquide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ce sont les meilleurs, et bien sûr tu avales la fumée !

      Supprimer
    2. fumer est mauvais pour la santé, mais l'élixir d'amore est un délice pour le corps, l'âme et la libido! Bon appetit!

      Supprimer
    3. Fumes est mauvais pour la santé, c'est 100 % vrai. Pour l'élixir d'amour, tout dépend du donneur s'il s'agit de l'avaler. Par contre, je pense que c'est une excellente crème pour la peau, meilleure et moins chère que les Q10 de l'Oréal.

      Supprimer
  2. Je suis un anti-tabac, mais là je dois bien reconnaître que je suis pour de tels cigares et qu'il va de soi que j'avalerai la fumée (mais peut-être pas systématiquement)!

    Et toi cher Kalinours avales-tu la fumée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avale (ou plutôt je respire) la fumée de mes cigarettes, c'est une dépendance dont je n'ai pas réussi à me débarrasser.Par contre, je n'avale pas celle des gros cigares humains bien que je sache qu'il y a bien moins de risque d'en mourir qu'avec le tabac.

      Supprimer
  3. J'ai arrêté de fumer depuis longtemps sauf ce genre de cigare. Ceux là j'en suis accro. Plus ils font de fumée, plus je suis content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun sa dépendance et la mienne est plus grave que la tienne. Je te félicite d'avoir pu arrêter de fumer.

      Supprimer
  4. Bonjour les Hommes

    Ces fabuleux cigares sont une merveille de plénitude et d'équilibre

    ça donne envie de les consumer tous et de se laisser griser par leurs substances liquoreuses...

    Merci pour cet excellent article et les photos jointes

    Agréable semaine à Tous les Deux

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melvin. Nous te souhaitons aussi une agréable semaine.

      Supprimer
  5. C'est bon les gros cigares à deux boules.

    RépondreSupprimer