vendredi 8 avril 2016

Ptitswiss Pervers cherche un papounet


 Ptitswiss Pervers nous a envoyé sur le blog zoba-papa.tumblr.com un message que je retransmets ici.


"Salut ! Dis, je cherche un papa. Je suis en Suisse vers Lausanne, j'ai 27 ans."



Ptitswiss Pervers espère sincèrement trouver un papounet qui l'aimera.

Si vous êtes dans la région de Lausanne et si vous désirez adopter ce jeune homme, contactez-le sur son blog lushyworld.tumblr.com ou en cliquant directement sur ce lien :  www.tumblr.com/dashboard?conversation=lushyworld.

Si vous n'êtes pas inscrit sur tumblr.com, n'hésitez pas à le faire, c'est gratuit !


Si vous souhaitez aussi passer une annonce, utilisez le formulaire de contact qui se trouve dans la colonne de droite.













6 commentaires:

  1. bonne chance donc!

    maintenant je te suis avec mon blog http://menforxersex.tumblr.com

    bon fin de semaine avec mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-quinn-christopher-jaxon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, Xersex ! Bon week-end !

      Supprimer
  2. Bonne chance à lui!
    Très agréable sélection de photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, Sweet Boy. Je suis heureux que ces illustrations te plaisent.

      Supprimer
  3. J'aime bien les petits suisses, moi, les produits laitiers c'est bon.
    Mais je suis pas un papa et je te prêterai pas le mien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les petits suisses bien crémeux. Miam !!!

      Supprimer